Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Debo0o, 16 ans, Dijon
J'avoue que après avoir lu l'aveu de La Grande Ours, celui qui parle des faute de francais du genre "La copine A mon frère" au lieu de "la copine DE mon frère" je n'ai pu m'empêcher de vouloir donner l'exemple que je ressors souvent dans mon entourage pour que ces fautes cessent.
Je leur dit qu'on a jamais entendu "un fils à pute" mais "un fils de pute" certes cet exemple est une vrai vulgarité mais il fait bien rire et on ne l'oublie pas.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Debo0o, 16 ans, Dijon
J'avoue que mon coeur est partagé entre plusieurs mecs...
J'avoue en aimer un quand même beaucoup même si récemment il m'a fait beaucoup de peine ça reste quand même un mec génial. J'avoue qu'il a un caractère de cochon et qu'il peut-être chiant, mais que ce n'est qu'une toute partie de sa personnalité de mec bien.
J'avoue en aimer un différemment des autres depuis quelques temps déjà. J'avoue avoir été très dégoûtée quand il est sorti avec cette jolie blonde. J'avoue être ravie de l'avoir finalement récupéré... J'avoue aimer le temps que je passe avec lui, que quand il n'est pas près de moi il me manque, j'avoue que dans moins de trois mois mes sentiments auront encore évolués et que je n'y peux rien.
J'avoue que le dernier est tout pour moi, j'avoue avoir l'impression de lui avoir tout dit, mais comment pourrais-je un jour tout écrire sur l'Amour que j'ai pour lui ? J'avoue qu'il a changé ma vie, qu'il me soule quand il est trop têtu, qu'il m'a ouvert les yeux, j'avoue que je déteste quand je lui demande ce qu'il fait et qu'il me répond : "je vais voir ma belle brune..."
J'avoue que ce que je suis en train d'avouer ce qu'il se passe dans mon coeur, j'avoue que ces mecs emplissent mes jours de bonheur, chacun différemment des autres. J'avoue que dans moins de trois mois j'ai décidé de les quitter. Mon destin change de chemin, mais mon amour restera intact.
J'avoue avoir le coeur serré de me dire que je pars loin de vous. J'avoue avoir passé la plus belle anée de ma vie, grâce à vous...
J'avoue vous aimer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Debo0o, 16 ans, Dijon
J'avoue avoir mis du temps avant de me décider d'avouer.
J'avoue que même si je cache bien mon jeu, j'ai très peur de partir toute seule dans ce pays loin de vous, et de revenir et que les sentiments qu'on avait ne soient plus reciproques.
J'avoue avoir peur de me reveiller le matin et de me dire que je ne peux pas te serrer dans mes bras te dire que je t'aime, te dire que tu es tout pour moi.
J'avoue que même si je me repète même si je suis lourde, tu es la personne qui a changé ma vie. J'avoue t'aimer tellement fort que je serai prête à devenir soumise à plein temps pour ne pas te perdre. J'avoue aimer un mec, être prête à lui consacrer ma vie, à attendre que la mort nous sépare, à lui donner tout ce que j'ai pour qu'il soit heureux. J'avoue que ce mec représente plus qu'un ami, plus qu'un amant plus qu'un frère... il represente mon jumeau la personne qui fait que le jour est lumineux et que la nuit est claire.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou