D, 37 ans, Perpignan
|
J'avoue que j'ai passé la semaine chez mon collègue sans le dire à personne. J'avoue que tous les soirs on a fait l'amour. J'avoue que je prends du plaisir toutes les fois où il me touche. J'avoue que ce weekend on s'est encore envoyé en l'air. J'avoue que je prends du plaisir. J'avoue que je ne sais pas comment gérer cette situation mais j'avoue que je préfère pas me poser de question. J'avoue que je profite de tout le plaisir qu'il me donne. J'avoue que cela faisait un moment que je n'avais pas fait l'amour comme ça. J'avoue que au boulot pour l’instant c'est gérable. J'avoue que j'ai donc maintenant une double vie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
D, 36 ans, Perpignan
|
J'avoue que j'ai encore passé 48 heures dans l'appartement de mon collègue a faire l'amour. J'avoue que je suis complétement accro de lui. J'avoue que je ne sais pas comment faire pour quitter mon copain officiel que j'aime encore un peu mais j'avoue que c'est de la simple tendresse. J'avoue que depuis que j'ai quitté mon collègue je n'ai qu'une envie c'est de la revoir. J'avoue qu'il m'a donné énormément de plaisir et de bonheur. J'avoue que je lui ai même un peu trop montré que j'étais accro de lui et j'avoue que cela m’agace car s'il ne m'aime pas j'avoue que je vais souffrir. J'avoue que je ne sais plus où j'en suis j'avoue que cela me prend trop la tête d'avoir ce collegue dans la tête. J'avoue que personne sait ce que je traverse et j'avoue que cela m’énerve. J'avoue qu'il va falloir choisir et j'avoue que cela me stresse. J'avoue que je vais passer un weekend de merde à réfléchir comme une malade pour finalement ne prendre aucune décision. J'avoue que ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver seule et de souffrir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
D, 37 ans, Perpignan
|
J'avoue que j'ai encore passé le soirée avec mon collègue et j'avoue que j'ai fini la nuit dans son lit. J'avoue que j'ai pris du plaisir. J'avoue que l'on a beaucoup bu. J'avoue que lui c'est pareil du coup tout n'a pas fonctionné correctement. J'avoue être un peu frustrée. J'avoue que aujourd'hui il est revenu. J'avoue que je passe de très bons moments de complicité avec lui. J'avoue que lorsqu'il est parti tout à l'heure nous nous sommes embrassé. J'avoue que j'ai envie de refaire l'amour avec lui. J'avoue que je suis troublée. J'avoue que je tombe amoureuse de lui. J'avoue que demain au boulot il va falloir être discrète. J'avoue que cela va être dur. J'avoue qu'il me manque. J'avoue que ces rendez-vous secrets sont plus qu’excitants.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
D, 36 ans, Perpignan
|
J'avoue que j'ai encore passé la soirée avec mon collègue. J'avoue que ces rendez-vous secrets sont excitants. J'avoue que j'ai passé une excellente soirée. J'avoue que je lui ai envoyé des signes pour lui faire comprendre que je voulais aller plus loin. J'avoue qu'il a rien compris. J'avoue que j'aurai dû être peut-être plus directe. J'avoue que cette attirance ne peut plus durer. J'avoue qu'il me tarde déjà la prochaine soirée. J'avoue que cette histoire se complique. J'avoue que cela me prend déjà trop la tête. J'avoue que si la prochaine fois il ne comprend pas je laisse tomber. J'avoue qu'il me tarde d'être lundi pour le revoir.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
D, 37 ans, Perpignan
|
J'avoue que j'ai repassé une soirée avec mon collègue de bureau sans le dire à personne. J'avoue que ces petites soirées sont existantes. J'avoue que j'ai fini la soirée chez lui à boire des verres. J'avoue que je n'avais pas envie de partir et rester toute la nuit. J'avoue que je ne suis pas raisonnable. J'avoue que je suis parti du bar sans payer toutes les consommations de bière parce que j'ai pas réalisé... J'avoue avoir passé une super soirée avec ce mec. J'avoue que j'ai encore envie d'en faire une autre. J'avoue que j'ai envie de faire un câlin avec lui.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|