2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Cosette, 18 ans, Ardennes
|
J'avoue regretter d'avoir eu mon bac. J'avoue regretter de plus en plus ces 3 années de lycée qui sont passées si vite. J'avoue avoir espéré pendant 3 ans que A. me déclare sa flamme alors qu'il n'en avait absolument rien à cirer de moi. J'avoue avoir cru la 1ère année ne pas lui être indifférente. J'avoue que je regrette ces samedis midi où l'on repartait dans la même direction, et lui devant moi qui se retournait. J'avoue que ces simples regards vers moi à ce moment me faisaient chavirer et penser qu'il pouvait m'aimer. J'avoue avoir été complètement crétine lorsque j'ai avoué ma flamme sur internet, à cause de ma solitude habituelle de la Saint-Valentin. J'avoue pourtant ne pas regretter cet aveu honteux qui m'aura montré que cet amour n'était pas réciproque. J'avoue avoir été complètement gênée et rouge de honte en passant devant lui en le revoyant deux jours après, en baissant la tête. J'avoue que toute sa classe et même une autre devait être au courant. J'avoue avoir eu une irrésistible envie de passer sous un pont ce jour-là. J'avoue avoir bien aimé son côté rebel qu'il se donnait pour m'impressionner sur msn avant de savoir qui était son admiratrice secrète.
J'avoue penser qu'en fin de compte je ne l'aimais peut-être pas vraiment malgré tout ce qui s'est passé dans ma tête.
J'avoue avoir en fait essayé d'aimer un autre que S., qui lui m'aimait, pour tenter de l'oublier. J'avoue que ma vie est inintéressante et compliquée. J'avoue avoir une fois de plus raté la chance de ma vie avec lui, et sombre dans la tristesse à l'idée de ne plus jamais le revoir de ma misérable vie. J'avoue être une débile profonde qui rate toutes ses chances quand, rarement, elles se présentent et les regrettent l'instant d'après.
J'avoue n'attirer que les racailles désespérées qui disent "wesh" dans toutes leurs phrases pour se donner un genre et qui se prennent pour des rebelles avec leurs chaussettes de sport au-dessus de leur jogging.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Cosette, 18 ans, Ardennes
|
J'avoue avoir eu mon BAC sans n'avoir rien fait de l'année, mais absolument rien, ni même réviser pendant la semaine de révision, à cause de la flemmingite aïgue dont je suis atteinte. J'ai justement un exemple de ma fainéantise :
J'avoue avoir rédigé la veille au soir (de la remise du devoir) un DM de philo. Mais le pire dans cette affaire c'est qu'il nous avait été donné à faire depuis déjà une semaine avant les vacances. J'avoue ne pas avoir dormi de la nuit cette fois-là, éveillée du soir au matin, sans aucune pause. J'avoue qu'au moins ça m'a permis de ne pas subir le moment affreux du réveil. J'avoue que j'ai d'ailleurs fini le devoir juste à temps avant de partir au lycée. J'avoue avoir travaillé comme une dingue sur ce devoir, car même si ça m'arrive rarement de me mettre au travail, quand je le fais je me met à être perfectionniste, voulant faire à tout prix du mieux que je puisse faire. J'avoue avoir été folle de rage en apprenant que la remise du DM pouvait être reportée au jeudi au lieu du lundi, jour de la fameuse rentrée, car d'autres n'avaient même pas pris la peine de le faire le veille, comme je l'ai fais.
J'avoue avoir passé 1 an à glander, sans même avoir fait de dossier d'inscription post-bac pensant que j'allais redoubler. J'avoue que maintenant je n'ai plus d'avenir car je ne m'y suis pas prise avant, et que tout le monde s'en contrefiche royalement. J'avoue étrangement regretter d'avoir eu mon bac. J'avoue que je ne mérite pas de l'avoir eu.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|