2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Coralie, 32 ans, Paris
|
J'avoue que mon ostéopathe me plaît décidément de plus en plus, mais que je suis une fille sérieuse. J'avoue que ça m'aiderait un peu s'il ne m'avait pas dit tout à l'heure "inutile de vous déshabiller aujourd'hui. Enfin, c'est pas pour moi parce que personnellement, j'aime bien vous voir { en sous vêtements }." J'avoue que j'ai fait un gros effort pour faire "pff" en rigolant, du genre, "c'est malin" alors que j'avais qu'une envie c'était de me jeter sur lui.
J'avoue que je regrette de ne pas avoir assez de répartie pour lui dire qu'il fallait pas commencer à me chauffer parce que le célibat ça commence à bien faire et que s'il ne se rend pas compte de l'effet que ça fait à quelqu'un de dire des choses pareilles, c'est qu'il se moque ou qu'il est complètement naïf. J'avoue que quand il m'a dit "mais non, je vous taquine" j'ai eu envie de lui dire que moi aussi si je voulais je pouvais le taquiner hein. J'avoue qu'il est manifeste qu'on se plaît tous les deux, mais qu'il est marié et sûrement amoureux de sa femme. Ou alors ils est complètement tordu. J'avoue que j'en peux plus ! J'avoue que j'aimerais bien comprendre ce qu'il a dans la tête. J'avoue que je me dis que les mecs biens dans ma tranche d'âge sont hélas souvent casés. J'avoue qu'un ostéopathe, ça doit connaître plein de choses sur l'anatomie et que c'est un super plan.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coralie, 26 ans, Paris
|
Il n'y a pas si longtemps j'ai vu une photo d'un torse velu sur le blog d'une fille. Après m'être renseignée j'ai su qu'il s'agissait d'un certain Clement de Frequence3. Je suis totalement sous le charme de ce corps et j'aimerai en connaitre un peu plus sur lui (genre avoir son téléphone etc.). Je suis complètement amoureuse de cet homme viril...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|