Coloc2, 20 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que j'avais une boule au ventre à l'idée de le revoir. J'avoue qu'il est aussi beau qu'avant. J'avoue qu'il m'a envoyé un texto pendant la soirée alors qu'on était quasiment en face l'un de l'autre pour me complimenter sur ma coupe de cheveux. J'avoue que j'ai eu du mal à le lâcher du regard. J'avoue qu'il est venu me poupougner la main pendant la soirée. J'avoue qu'il est venu dormir chez moi. J'avoue que ça m'a fait tout drôle de l'avoir dans mon lit. J'avoue qu'à un moment j'ai cru que j'allais lui sauter dessus. J'avoue qu'il sent merveilleusement bon, qu'il a la peau douce, un ventre sublime, etc. J'avoue que ses bisous dans le cou étaient irrésistibles. J'avoue heureusement qu'on était crevé parce que sinon je sais pas si on se serait arrêté. J'avoue que maintenant qu'il est reparti c'est super dur. J'avoue que je pense beaucoup à lui. J'avoue que j'espère avoir de ses nouvelles.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 20 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que je m'en fous ! T'as deux copines -enfin au moins deux- ben tant mieux pour toi. Tu me donnes des nouvelles quand ça te chante mais tu réponds pas à mes textos, tant pis ! Mais je te préviens, la prochaine fois qu'on se voit ne me fais surtout pas ton numéro de Dom Juan. Parce que je te jure que la seule envie que j'ai c'est de te claquer. Non je suis pas jalouse, je suis juste dégoûtée de m'être fait avoir aussi facilement...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 20 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que Londres me manque plus que ce que je pensais. Même le brouillard... J'avoue que ne plus voir de bus rouges laisse un grand vide dans mes trajets quotidiens. J'avoue que ma réunion de pré-rentrée tombe le jour de mon anniversaire. J'avoue être mauvaise en grammaire anglaise et avoir besoin de fumer une clope quand je suis stressée. J'avoue j'ai plus une seule clope parce que comme je fume pas beaucoup j'en refile à tout le monde pour "dépanner". J'avoue que j'ai pas un rond donc que c'est pas demain la veille que je m'achèterai un paquet de clopes. J'avoue enfin qu'il pleut aujourd'hui et que je déteste ça au moins autant que le fait qu'il fasse nuit à 20h.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 20 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que quand j'ai vu cette fille se ballader dans la rue avec un gros trou sur son pantalon au niveau de son popotin je me suis élancée à sa poursuite. J'avoue l'avoir interpelée pour le lui dire, et là j'avoue qu'elle m'a lancée un "oui, oui je sais" très naturel. J'avoue que je suis devenue toute rouge et que je ne comprends pas comment on peut aimer se ballader avec une fesse à l'air...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 20 ans, Aix en provence
|
J'avoue que quand je suis allée à cette soirée pour fêter l'anniversaire de deux potes, j'espèrais que tu serais là. Et quand je t'ai vu arriver, j'avoue que j'ai ressenti une bouffée de peur. J'avais tellement envie de te voir, de me blottir dans tes bras, j'ai tellement pensé à toi depuis la dernière fois que l'on s'est vu... J'avoue avoir été terriblement heureuse quand tu m'a embrassée. J'avoue aussi avoir été terriblement jalouse quand je t'ai vu plaisanter avec une autre, et j'avoue t'avoir évité et avoir boudé. Mais j'avoue que quand ton pote et mes copines ont parlé et qu'ils m'ont ensuite dit d'aller te voir parce que tu ressentais des trucs de dingue pour moi, je me suis mise à flotter sur un petit nuage, malgré une satanée boule sur l'estomac. J'avoue avoir passé une nuit merveilleuse dans tes bras, malgré le froid, j'avoue que tu embrasses divinement bien et que ce matin en partant je ne voulais pas quitter tes bras, ton sourire, ta voix. J'avoue que tu as dit à une de mes amies que tu pensais que j'étais la mère de tes enfants. C'est vrai ? Où est-ce que ça va nous mener tout ça ? 200 bornes nous séparent, tu as déjà quelqu'un et moi aussi... J'avoue que je n'arrête pas de penser à toi et que tu me manques déjà.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 19 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que je lui ai rappelé l'autre jour que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie. Depuis ce jour là il ne m'embrasse plus, me fait la bise comme si on était potes. J'avoue que je souffre, que je suis pas heureuse sans lui, que je pense à lui tout le temps. Je décide tous les jours de ne plus le revoir parce que ça fait trop mal, et je peux pas m'en empêcher parce que c'est trop bien de pouvoir le regarder toute une soirée. J'avoue que je tremble à l'intérieur quand je le vois, que j'ai envie de me blottir dans ses bras et d'y rester. J'avoue je pleure beaucoup à cause de ça, j'avoue j'ai mal.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 19 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que je l'ai revu, en forçant un peu la chance. J'avoue qu'il m'a embrassée quand je suis arrivée et que ce baiser m'a mis des papillons dans le ventre pendant des heures. J'avoue que pendant tout ce temps j'ai oublié mon copain officiel... J'avoue j'ai honte, mais je crois que je suis en train de tomber amoureuse. J'avoue que j'aime le regarder, l'écouter... Je suis bien dans ses bras, et quand il m'embrasse j'ai l'impressiion que tout autour disparait. J'avoue que j'ai peur, mais que je lui ai envoyé un texto. J'avoue que j'ai pleuré parce que j'ai pas de ses nouvelles... J'avoue que j'ai pas envie qu'il se foute de moi, j'ai pas envie qu'il me fasse souffrir... J'ai envie d'y croire. J'avoue que quand je pense à lui, il y a tout un mélange de sentiments qui m'envahit. J'avoue que je griffonne son prénom partout comme une gamine de 12 ans. J'avoue que ça fait du bien d'avouer.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Coloc2, 19 ans, Aix en Provence
|
J'avoue que je sais plus trop où j'en suis. J'avoue que je crève d'envie de le revoir. J'avoue que j'invente pleins d'excuses foireuses pour le voir mais que je me dégonfle à chaque fois. J'avoue qu'il est beau comme un dieu. J'avoue que je suis naive d'y croire comme ça. J'avoue que ça me tue tout doucement de ne pas pouvoir le voir. J'avoue que quand je repense à son sourire, à ses lèvres ou à ses bisous j'ai pleins de noeuds partout. J'avoue que ça me donne envie de pleurer de ne pas être avec lui. J'avoue que j'ai un copain officiel et que je suis trop mal par rapport à lui. J'avoue que je serais prête à le quitter pour l'autre. J'avoue que j'ai mal, très mal.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|