10 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Clems, 20 ans, Paris
|
J'avoue qu'après avoir vu Muse au mois de décembre à Bercy, je ne pouvais pour rien au monde les rater au Parc des Princes samedi ! Mon dieu, l'extase !!! Quel bonheur !!! Je pensais pas qu'ils pouvaient faire mieux qu'à Bercy, alors là je suis scotchée. Grandiose, génialissimme ! Quelqu'un y a t'il été ? Lonely's Day, tu avais posté un message en disant que tu avais été à Bercy aussi... étais tu au parc samedi ?
Je veux les revoir, ils déchirent tout, je me croyais pas capable de ressentir autant d'émotions avec un groupe de musique !!! (et surtout en pleurer !) Le mot de la fin, en hommage à toutes les groupies hystériques. Dont je ne fais pas partie, quand même, faut pas pousser... : Mattheww je t'aime !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue que je suis allée au concert de Muse, et que c'était une tuerie !!! C'était fabuleux, fantastique, je ne trouve pas les mots... un pur moment, bien trop court à mon goût ! J'avoue que depuis jeudi je crois que je saoule un peu les gens, j'en parle et j'écoute ça tout le temps ! J'avoue que je m'en fous, moi qui n'était pas bien du tout en ce moment, cette soirée m'a refoutu une pêche d'enfer. J'avoue que j'étais quand même dégoutée que mon grand frère n'ait pas pu assister à ca étant malade. J'avoue que Muse je vous remercie pour votre musique !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue que j'en ai marre !!!
Marre de ces mecs déjà casés, pire, déjà mariés avec 3 gosses, qui prennent une maitresse, qui font tout pour qu'elle tombe amoureuse d'eux, pour ensuite bien lui dire "désolée, mais je quitterai jamais ma femme".
Merde, vous pensez un peu à la souffrance que la maitresse peut endurer ? J'en ai marre de consoler un tas de nanas qui souffrent à en crever à cause d'un mec égoiste qui ne sait pas faire un choix et qui laisse l'autre dans la merde jusqu'au cou sans s'en soucier !
Je parle des hommes qui ont une maitresse, mais remarque, ca s'adresse aussi aux femmes qui ont un amant et qui leur font subir le même sort...
C'est abusé... Heureusement que j'ai réussi à me consoler moi, pour pouvoir prêter mon épaule à d'autres. C'est trop compliqué la vie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue, L'espagnol de Suisse, que tu dois avoir bien les boules que les espagnols se soient fait éliminés par 3-1... Allez, ce n'est qu'un jeu, sans rancunes !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
Je ne voulais pas te perdre, je ne voulais pas que tu sortes de ma vie... Eh bien j'avoue que là je crois pourtant que je t'ai perdu à tout jamais, tu n'as fais aucun effort, tu t'en fiches...
Et j'avoue aussi que c'est la douleur la plus atroce que j'ai ressenti de toute ma (courte) vie... Là, ça dépasse tout, tu me manques tellement... Plus rien ne sera plus jamais comme avant.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue que je passe mes derniers partiels de l'année dans une semaine,et que je suis dans la m****.... à cause de toi et de tout ce qui s'est passé (une fois de plus), je me suis mise trop en retard dans les révisions, toute la motivation a disparu.... Tu me fais tellement de mal ! et pourtant je t'aime si fort ...Ou est la logique ??? Malheureusement je crois que cette fois c'est bel et bien TER-MI-NE, meme si tu ne l'as pas dis clairement, après le coup de p*** que tu m'as fais je pense que c'est sur !
tu t'es bien foutu de moi, et ouvrir les yeux seulement un an et demi après ca fait vraiment beaucoup de mal... F, je te souhaite beaucoup de "bonheur" avec ta "copine", mais ce que je souhaite surtout, c'est qu'un jour elle se rende compte que le mec avec qui elle "partage" (c'est un bien grand mot) sa vie est lache, menteur, et infidèle... Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas moi qui irait lui dire! encore mon coté trop gentil surement! Bon vent à toi, et si un jour le hasard de la vie me remet sur ta route, j'essayerai d'etre forte et de ne pas te regarder... Quant à moi, je vais essayer de faire le deuil de notre "relation", le deuil de toi, mais c'est tellement difficile... Je t'oublierai jamais malgré tout ce que tu m'as fais subir...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'on se voit de temps en temps, que l'autre soir je me suis "invitée" chez toi pour qu'on ait enfin une discussion sérieuse. On n'arrive pas à se voir en amis, mais on ne peut pas se passer l'un de l'autre... J'étais vraiment heureuse d'être dans ton chez toi, avec toi, même si j'étais plutôt tendue, et vu la situation, y avait de quoi... J'avoue que j'avais très envie de toi mais que j'ai pas pu, à cause d'un tas de raisons,et que quand tu m'as fais comprendre que c'était une "torture" pour toi, j'étais grave heureuse... Mais crois moi, j'ai pas fais exprès de bloquer ! J'avoue que j'ai trop envie de te revoir, là ça fait quatre jours et franchement j'en peux plus, ca fait une éternité ! Plus je te vois plus je suis folle de toi, alors stp, quitte la, ne reste pas avec elle alors que ça ne va plus, et qu'entre nous ca pourrait être le paradis ! Et la différence d'âge, on s'en fout ! C'est quoi ces préjugés ?! J'avoue que je t'aime comme j'ai jamais aimé personne, malgré le bordel de notre situation, mais ça me gave quand tu me dis "je t'appelle", que tu ne le fais pas, et que je recraque la première... L'amour que j'éprouve pour toi me rend tellement faible et tellement forte à la fois. Je t'aime S. F., si tu lis ça...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue qu'il est revenu, après tant de mois de silence. Il voulait me parler, on s'est revus y a deux jours, après tout ce temps sans se voir et se parler... J'avoue qu'il m'a tout avoué, tout en ajoutant que je lui manquais, qu'il s'était jamais foutu de moi, et ça même s'il a quelqu'un d'autre dans sa vie depuis des années... J'avoue qu'il me fait complètement craquer, qu'au fond de moi j'ai envie de le croire, mais que je suis perdue, car personne dans mon entourage ne le porte dans son coeur... Remarque, c'est normal vu tout ce qu'il s'est passé. En repartant, il m'a dit au revoir, qu'il m'appellerait, qu'on se reverrait... Sauf qu'il m'a déjà fait ce coup là 4 fois... Qu'en sera-t-il cette fois ? Moi je suis sûre d'une chose, c'est que quelle que soit la façon dont il fait partie de ma vie, je veux qu'il soit là, je ne veux pas le perdre ! Pourriez-vous me dire si dans ces cas aussi compliqués on doit écouter son coeur ou sa raison ?
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue, que, comme beaucoup de monde autour de moi, je pensais être "guérie". Guérie de cet amour qui m'a détruite l'an dernier, guérie de cet homme qui m'a tant fait souffrir par ses mensonges et que pourtant j'aime encore comme une folle. J'aurais fait n'importe quoi pour lui, et au lieu de ça, je suis devenue n'importe quoi... Il m'a tellement menti et je me suis tellement battue pour comprendre... Sans résultat... C'est là que je me rend compte que par amour pour quelqu'un on peut vraiment faire tout et n'importe quoi. Mais aussi que maintenant je ne peux plus faire confiance aux hommes, ils me font peur. Il n'empêche que je suis pas du tout guérie, beaucoup me disent que je suis amoureuse "d'une ombre", mais il m'obsède toujours autant depuis plus d'un an maintenant. Et depuis 6 mois il ne veut plus entendre parler de moi, m'a définitivement jetée après l'avoir fait plusieurs fois en quelques mois, et évidemment il n'a plus le même numéro de portable... J'avoue que je voudrais tant qu'il me parle enfin, que je connaisse toute la verité pour pouvoir guérir pour de bon, et pas seulement par intermittence. F., s'il te plait, parle moi. Il est grand temps, je deviens dingue...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Clems, 19 ans, Paris
|
J'avoue que l'aveu de Bénoït m'a fait carément penser à moi, à ce que je suis... Je suis comme lui, bien trop gentille, et résultat ? L'année 2005 a été pour moi un fiasco complet. Je me suis fait avoir je ne sais combien de fois. Et quand on se fait avoir par des gens qu'on aime plus que tout c'est pas évident à avaler ! Du coup, l'une de mes bonnes résolutions pour 2006 est d'ouvrir un peu plus ma gueule quand y a besoin, au lieu de ne rien dire pour éviter les conflits ! Benoit, si un jour tu y arrives, tu me donnes la recette, parce que moi, j'avoue, j'ai du mal !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|