Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Claire, 23 ans, Australie
J'avoue que je ne sais pas très bien ce qui m'arrive mais je commence à dérailler total ! Hier mon copain ouvre le placard à sac poubelle et qu'est ce qu'il voit dedans ? Le jambon que j'avais rangé la veille.
Je vais pour appeler mon boulot et dire que je suis malade et qui j'appelle à la place ? Mon docteur, le pire c'est que je n'ai pas fait exprès, ben au moins j'ai pris rendez-vous comme ça. La semaine dernière j'ai perdu deux clefs USB que j'ai gentiment oublie sur un des ordis de la fac le tout en deux jours.
Pfff y a des jours je ferais mieux de rester couchée !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Claire, 23 ans, Australie
J'avoue je viens de rater un partiel super important alors que j'avais beaucoup révisé. J'avoue que sur le chemin du retour j'ai beaucoup pleuré.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Claire, 23 ans, Australie
J'avoue que je déteste aller aux toilettes dans les endroits publics, la principale raison c'est que je déteste que les gens à côté de moi m'entendent faire pipi.
J'avoue que j'ai vraiment honte de ça. J'avoue que pour masquer le bruit génant je tire la chasse d'eau, et personne ne m'entend.
J'avoue que la plupart du temps la chasse d'eau c'est pas top parce que ca me mouille tout le derrière. J'avoue que je préfère avoir les fesses mouillées au lieu que les gens m'entendent faire pipi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Claire, 22 ans, Australie
J'avoue que je n'aime pas les gens, j'avoue que je déteste surtout les petits vieux à la caisse quand je leur dis le montant et qu'ils ne comprennent rien.
J'avoue que je déteste ces gosses qui hurlent sans arrêt !

J'avoue que je déteste tous les gens autour de moi à la fac, ils me soulent tous, y en a pas un avec qui j'ai envie de sympathiser faut dire que les américains et les australiens ils ont de don de hurler à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche et que ça m'énerve encore plus.

J'avoue que je préfère être seule en cours que avec n'importe lequel d'entre eux. J'avoue que grâce à ça je passe mon temps à la fac à étudier au lieu de prendre un café avec des gens et que grâce à ça j'ai 17 de moyenne.
J'avoue que après bachelor en Australie j'ai décidé de faire un master en Suède peut-être que j'aimerais les Suédois. J'avoue qu'il y a que une seule personne qui me remonte le moral c'est mon chéri que lui je l'aime plus fort que tout et que je suis bien plus heureuse en train de passer une soirée dans ses bras à regarder un bon film au lieu d'aller boire un coup avec tous ces ivrognes d'étudiants.

J'avoue que je n'aime pas les gens mais que je travaille comme serveuse dans un restaurant super classe et que mine de rien mon accent français et le fait que je leur parle beaucoup ça aide à avoir des pourboires. Donc j'aime juste les gens quand ils donnent des pourboires. J'avoue je suis insociable mais super heureuse que tout compte fait tout marche plutôt bien dans ma vie ces temps ci mais malgré tout je n'aime pas les gens.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Claire, 23 ans, Australie
J'avoue que moi aussi dans mes rapports scientifiques j'utilise toujours le nom d'autres rapports que je n'ai jamais lu.
J'avoue que ça m'énerve que même en troisième année ils réclament que chaque phrase doit être suivie du nom du gars qui l'a dit. Comme si moi je ne pouvais pas avoir ma propre opinion, comme si moi je n'étais pas capable de réfléchir par moi même. En plus toutes ces références ça augmente mon rapport d'au moins deux pages à chaque fois.
J'avoue que je viens d'être choisi pour continuer un projet super intéressant, biologiquement parlant !, et que ce rapport va être publié avec mon nom. J'avoue que c'est une bonne revanche en pensant que maintenant les étudiants qui feront un rapport sur les flying fox bat (chauve souris super rare en Australie) ben ils devront écrire mon nom. Eh oui je vais être publiée, le début de ma carrière !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou