Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Cindy, 33 ans, Paris
J'avoue à 33 ans faire le bilan de ma vie, et constater que je n'ai jamais avancé, que j'ai toujours été en retard par rapport aux autres : pas d'enfant, pas d'amour, une vie professionnelle au point mort, des amis sur les doigts d'une main et une famille qui ne m'apprécie guère.
Je ne suis pas dans la dépression, je n'ai pas d'idées noires du style j'en ai marre de la vie, je suis simplement dans un pur constat de ma marginalité.
Je me dis qu'il faudrait réagir, mais je me suis tellement construit dans la marge que je crains que ce ne soit plus possible.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cindy, 20 ans, Paris
J'avoue que je l'aime comme une folle, je suis dingue de cet homme !
Et cela même si notre relation est très ambigüe, que l'on se voit très rarement... Amour ou amitié, je ne sais pas ce qu'il veut, alors que moi je voudrais tant l'aimer et lui montrer.
Mais c'est peut-être cette situation qui me rend hystérique, ne pas savoir, attendre chaque moment pour le revoir en ne sachant jamais quand il va appeler, cette attente crée en moi une certaine excitation.
Mais bon, je sais quand même au fond que je ne vais pas attendre des siècles, je voudrais quand même m'expliquer avec lui... Parce que je l'aime trop, et là, on perd du temps !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou