Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Cilia, 24 ans, Paris
J'avoue ne pas me comprendre. A peine l'histoire entamée, je me pose déjà des grandes questions sur ma capacité à t'aimer un jour. Tu as beaucoup de choses pour toi, beaucoup à m'apporter et tu le souhaites mais je ne suis pas sûre d'être capable de te recevoir. Je te trouve déjà 1000 imperfections et rêve toujours de mieux. J'aimerais être satisfaite pour une fois, mais je sens que je ne vais pas en être capable, que tu ne suffiras pas. Ca me saoûle de ne pouvoir me contenter de ça. Tu veux aller trop vite aussi, tout est déjà si sérieux. J'étais pourtant pleine d'espoir, je te regardais et je me disais qu'il y a avait du potentiel, du potentiel pour l'amour et le bonheur. Mais je ne te regarde déjà plus comme avant. L'image que tu me renvoyais est en train de laisser place à une lassitude et à des craintes.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cilia, 24 ans, Paris
J'avoue que ce matin un collègue de bureau qui n'est manifestement pas intéressé par moi, m'a dit "whaou t'es trop sexy aujourd'hui", avant de se remettre à travailler en m'ignorant comme d'habitude.
J'avoue que ça m'a trop fait plaisir parce que je sais qu'il ne cherchait pas à me draguer, que c'était juste gratuit, encore plus sincère quoi !
J'avoue que maintenant je vais aller trainer à d'autres étage histoire de montrer à tout le monde la belle gosse que je suis.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cilia, 23 ans, Paris
J'avoue que je suis à mon travail, que je ne peux plus me concentrer depuis deux semaines déjà et que j'ai peur que ça ne s'arrange pas avec le temps.

J'avoue que depuis cette pseudo dispute, cette conversation qui n'avait pas lieu d'être entre toi et moi, tout a changé. On a eu beau dire que tout cela n'altérait pas nos relations, c'est faux, on a tout faux.

J'avoue que je suis triste, que j'aimais bien mon statut de chouchoute et que tout cela a un air de déjà vu qui fait encore plus mal.

Ce qui m'emmerde c'est que c'est moi qui sait dire non à tes petits jeux de séduction, je fixe les limites afin que tout se passe au mieux pour tout le monde et c'est moi qui en souffre derrière. Tu m'en veux, tu me mets à l'écart.

Merci de ne pas m'avoir invitée à la soirée avec les autres alors que j'y vais à chaque fois ! Heureusement le hasard fait bien les choses et il se trouve que je l'ai eu de manière détournée cette invitation, je compte venir, juste voir ta tronche quand tu me verras passer la porte. Pauvre mec !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cilia, 23 ans, Paris
J'avoue que cette nuit j'ai fait l'amour avec mon ex ; j'avoue qu'il est pourtant avec une nouvelle fille. C'est moi qui l'ai quitté il y a quatre mois et je ne sais pas ce dont j'ai envie maintenant. J'avoue que je voulais juste lui parler, je ne savais pas qu'il était de nouveau avec quelqu'un et je voulais juste lui proposer que l'on essaie de se revoir un peu et voir où l'on pourrait aller ensemble, peut être nul part, juste essayer. J'avoue que je ne lui ai pas parlé, on a juste passé la nuit ensemble. J'avoue que je ne sais plus si j'ai encore envie de lui parler de cela, j'aimerais bien juste repasser une nuit avec lui pour voir si ça m'éclaire sur ce que je ressens.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cilia, 23 ans, Paris
J'avoue que je ne suis pas amoureuse mais j'avoue que c'est quand même comme si je l'étais. Je pense à toi tous les jours et je me sens vide depuis que tu m'as laissée. J'avoue que je suis seule, que j'ai rencontré d'autres hommes, que je n'ai pas réussi à t'oublier. Pas encore. Tu me manques, ta peau, ton odeur, ton corps, tes silences. Je me sens moche et inintéressante depuis que tu es parti. J'ai hâte de t'oublier, j'ai hâte de ne plus avoir à faire comme si je m'en fichais de toi, j'ai hâte de devenir réellement indifférente à ta personne. Pas pour te montrer quoique ce soit, de toute façon je crois que tu ne veux plus rien voir de moi, mais juste pour me sentir bien, pour être libre, pour ne plus souffrir.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cilia, 23 ans, Paris
J'avoue que j'ai fait une présentation power point pour mon travail, qu'elle est trop belle et que je suis super fière de moi.

J'avoue qu'avec ma coloc on a fait tellement de courses l'autre jour que c'était impossible de les porter jusque chez nous et donc on a dû piquer le caddie champion... J'avoue qu'après il trainait en bas de notre cage d'escaliers.

J'avoue que je suis célibataire et que je sens que ça va durer un moment. Faut juste s'habituer !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cilia, 23 ans, Paris
J'avoue qu'il y a un an, ma vie était parfaitement écrite, j'avais rencontré l'homme de ma vie, mes études fonctionnaient bien.

J'avoue que j'ai quitté "l'homme de ma vie" pour un petit malin avec qui ça a été dans le genre passionné intense pendant sept mois, l'histoire était assez improbable en fait. Ca s'est terminé, une fois, puis deux, puis trois... J'avoue qu'un jour il ne m'a pas rappellé et que je n'ai pas insisté.

C'était il y a six semaines. Hier je l'ai revu, il est venu voir mon appartement. J'avoue qu'il n'y avait plus rien, rien entre nous, rien à se dire, on a même pas tenu deux heures ensemble. Plus rien, même pas d'attirance. Quelle déception, que tout soit si éphémère. Même les corps... Il restait une sorte de tendresse qui nous a poussé à dire qu'on se reverrait, bien que l'on sache tous les deux, que tout ca n'est que du temps perdu.
Je crois que quelque part je lui en veux un peu quand je regarde ma vie aujourd'hui et que je vois qu'elle n'a rien plus rien à voir avec avant et que maintenant je suis dans l'incertitude. Evidemment il n'y peut rien, évidemment je ne lui dis rien...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou