Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Chtite-saucisse, 16 ans, Carpentras
J'avoue que les adultes donnent souvent des conseils en amour. J'avoue que vu les aveux de certains, ils pourraient s'en passer. J'avoue que ça me dégoute de voir que tout le monde passe son temps à se tromper. A quoi ça sert de se mettre en couple si on ne peut pas se contenter d'une personne ? J'avoue que le sexe complique tout, et j'avoue que je me demande si les couples qui se trompent vont tous sur ce site ou si tous les couples se trompent... Même mes parents... ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chtite-saucisse, 16 ans, Carpentras
J'avoue, ce mec représente tout ce que je déteste.
C'est une caricature à lui tout seul. Il a la démarche des Sims lorsqu'ils s'apprêtent à draguer, le rire de Jim Carrey dans "The Mask" et il vérifie les préjugés sur les littéraires.
A savoir, si vous avez le malheur de dire "Je n'aime pas le chocolat noir" devant lui, il va vous baratiner pendant des heures que "le racisme c'est mal, il faut accepter tout le monde tu vois !".
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il prêche tout un discours sur l'égalité des sexes mais pour la pratique c'est pas encore ça.
Seulement, j'avoue que j'ai incroyablement envie de lui et pas seulement pour sa gueule d'ange. Quelque chose me donne envie de me jeter littéralement sur lui, et c'est sûrement en rapport avec le fait qu'il m'exaspère. Pour l'instant lorsqu'il me parle je me tais, je me contente de penser mais je ne vais plus tenir longtemps.
Alors, lorsque que je me jetterai sur lui, je lui crève les yeux ou lui fais l'amour sauvagement ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chtite-saucisse, 16 ans, Carpentras
J'avoue, c'est bien moi qui ai volé la craie en cours de français. Mais, mon cher professeur, si vous aviez su que c'était pour rajouter, sur le menu du restaurant d'en face, un "S" à "salades verteS", vous n'auriez pas crié sur toute la classe.
Mais toute la classe aurait comprit que je suis complètement névrosée !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou