Chrysalide, 23 ans, Poitiers
|
J'avoue que je l'ai revu après deux ans où il n'y avait eu qu'entre nous un plan cul. J'avoue qu'hier soir en m'invitant, je ne pensais pas me retrouver encore une fois dans ton lit... J'avoue que ça m'a plu... J'ai cru comprendre que de ton côté aussi... J'avoue que je ne sais pas ce que tu penses réellement de moi. J'avoue que ça m'ennuie. J'avoue que je devrais penser à autre chose qu'à toi mais j'avoue que ça n'est pas si facile que ça. J'avoue que ça refera la même chose qu'il y a deux ans... Bref, j'avoue que j'ai un même plan cul chaque année et j'avoue que c'est agréable !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Chrysalide, 22 ans, Poitiers
|
J'avoue que c'est fini. J'avoue que ça me blesse moi qui croyais ne pas l'aimer. J'avoue que j'aurais préféré arrêter dès le début. J'avoue qu'il m'a dit que c'était finis par msn... C'est lâche ! J'avoue qu'il a été violent trois fois en un an... Signe de faiblesse et de lâcheté ! J'avoue qu'il m'écrit une lettre avec "moi, je...." à toutes les phrases et qu'il ne fait que de m'incendier sur mes problèmes personnels en sachant que s'il sait tout cela, c'est parce que je lui avait raconté ! J'avoue qu'il n'a pas parlé de lui ou très peu... et il ne s'est pas remis en question du tout se concernant !
J'avoue qu'il était pas ouvert d'esprit et j'aurais du m'en rendre compte bien avant !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Chrysalide, 23 ans, Poitiers
|
J'avoue que je ne sais pas où j'en suis...
J'avoue que je l'ai fais souffrir pendant un an, je lui disais à chaque fois qu'on ne devrait pas continuer ensemble, et ce dimanche dernier, il m'annonce que c'est fini.
J'avoue avoir un problème... pourquoi je réagis de cette manière ? J'apprécie pourtant être avec lui mais j'avoue que quand je me sens bien, j'ai limite envie que les choses changent...
J'avoue que j'ai mal depuis qu'il m'a quitté et que je n'arrive pas à avancer... J'avoue que j'aurais peut-être du faire des efforts....j'avoue peut-être me tromper aussi et j'avoue peut-être être avec quelqu'un pour ne pas me retrouver seule face à moi-même.
J'avoue que je viens de finir mes études... que je n'ai pas d'emploi... que je suis de retour chez mes parents... J'avoue que j'ai connu mieux !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|