3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Chouka, 18 ans, Lyon
|
J'avoue que je songe sérieusement à l'éventualité d'arrêter de conduire. Hier, trois semaines après avoir écrasé un chien, j’avoue que j'ai crevé un pneu en roulant dans les mini routes merdiques du Lot, que mon père a dû changer le pneu à 9 heures du soir en pleine nuit parce que forcément on s'en été pas rendu compte avant. Et devinez sur quelle voiture c'est arrivé ? La "nouvelle" voiture de mon père. Finalement je crois qu'elle restera toujours neuve : un nouveau pare-chocs, des nouveaux phares et un nouveau pare-brise et maintenant, un nouveau pneu ! Sans parler du cerf qui a déboulé à un virage, heureusement assez loin (je l'ai donc évité, ouf). Qui eut cru que conduire était si dangereux ? En tout cas soit c'est moi qui ai la poisse, soit c'est cette voiture, soit ce sont les animaux qui ont un peu trop tendance à se dire "tiens et si je me jetai sur cette voiture rien que pour l'emmerder ?". En tous cas je remercie ce site, parce que je ne peux dire ça à personne pour pas qu'ils aient peur. En tout cas maintenant je le sais : la poisse existe et une fois que vous l'avez, eh bien vous êtes mal barrés ! -> Meilleur Aveu 12/12/2005 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Chouka, 18 ans, Lyon
|
J'avoue qu'en ce moment, avec des potes, on joue au jeu très bête "Cap, t'es pas cap". J'avoue que maintenant, je veux plus y jouer car j'avoue que le dernier s'est pas très bien passé. J'avoue que mon défi, c'était aller voir un mec avec toute la jambe dans le plâtre et lui taper la causette pour finir par lui toucher le plâtre, rien de méchant en fait. Mais il s'est trouvé que le gars était très particulier, limite pervers et dérangé et qu'il me faisait peur. J'avoue qu'il a commencé à essayer de me retenir. Le gars est quand même balaise parce qu'il était en fauteuil roulant. J'avoue que pour m'en débarrasser je l'ai poussé et que la rue était en pente. Il a dévalé la pente en arrière en criant. J'avoue que je lui ai ri au nez et que je me suis moquée puis je suis partie en courant. Finalement j'ai vu les potes à un coin de rue, morts de rire. Ils ont même pas eu l'idée de venir m'aider, sympa ça fait toujours plaisir. On est reparti tranquillement et au passage, un flic qui nous sort : "excusez-moi, mais une personne handicapée a été blessée, apparemment on l’a poussée... Vous n’avez rien vu ?". Bizarrement je me suis sentie visée... En tout cas il est pas mort et puis bon les pervers hein, je vais pas les plaindre. Mais bon, c'est le genre de truc qui m'arrive tout le temps alors que j'ai rien demandé !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Chouka, 18 ans, Lyon
|
J'avoue qu'il y a une semaine, j'ai eu mon permis. J'avoue que le soir même je suis partie avec mon père et sa nouvelle voiture (de la veille) chez un ami, qu'on est rentré à 10h du soir et qu'il faisait nuit noire. J'avoue que sur la nationale au retour, j'ai écrasé un chien, dégommé serait le plus exact je crois... Je roulais très vite, j'ai rien pu faire, je précise parce qu'après on va me dire que c'est de ma faute, que j'aurais pu l'éviter. J'avoue que niveau voiture, c'est pas la joie : pare-choc défoncé, phares bousillés, parebrise étoilé. La totale quoi. Inutile de préciser que le chien était énorme, un chien des pyrénées. J'avoue que mon père est blazé et qu'il veut plus que je touche à la voiture même s'il ose pas me le dire. J'avoue que j'ai eu beaucoup de peine sur le coup et que j'ai eu hyper peur. J'avoue aussi que je suis dégueulasse mais maintenant j'en rigole. Je suis maintenant pour les intimes et moins intimes "Chouka la tueuse de chiens" et que ça me colle à la peau. Pauvre chien.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|