Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Chloé, 26 ans, Paris
J'avoue... que c'est encore une histoire de "mauvais mec", une histoire d'ex, une histoire d'amitié complexe, une histoire ambiguë comme je les gère si bien...ou pas !

J'avoue qu'hier on a passé la soirée tous les deux, j'avoue ça faisait surement plus de 8 ans que ça ne nous était pas arrivé. J'avoue que depuis tous ce temps notre relation est passée par différents stades : Amour, haine, indifférence, copinage, amitié, ambiguïté... J'avoue qu'aujourd'hui on se dit être amis et qu'hier il devait m'héberger pour me dépanner.
J'avoue qu'hier on est allé au resto puis on est rentré chez lui pour "boire un verre". J'avoue qu'on en bu plus d'un. J'avoue qu'on était pas complétement net. J'avoue qu'une fois mon lit canapé fait, monsieur s'est installé. J'avoue qu'après s'être bien battu et avoir bien rit on s'est endormit enlacés. J'avoue qu'on est resté prés de 3 heures dans les bras l'un de l'autre. J'avoue qu'il me serrait parfois contre lui, qu'il me caressait les cheveux, le bras, le bas du dos.
J'avoue que tout cela est resté très platonique...
J'avoue que vers 5h du matin il a rejoint son lit et que le lendemain, même si j'ai finis par le rejoindre, on en a pas reparlé.
J'avoue que je ne suis pas seule dans la vie et que tout cela me perturbe.
J'avoue me demander si une amitié entre nous n'est pas un peu utopique...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chloé, 20 ans, Paris
J'avoue qu'aujourd'hui et depuis quelques jours un gars au boulot me tourne autour. J'avoue que cela ne me laisse pas totalement indifférente. J'avoue que j'adore être draguée, séduite...
J'avoue que ça n'ira pas plus loin je le sais. J'avoue que j'ai un copain que j'aime et que je ne mettrais pas ma relation en péril pour une amourette de bureau.
Mais j'avoue que c'est toujours agréable de plaire...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chloé, 20 ans, Paris
J'avoues que cette nuit j'ai oublié d'éteindre mon portable et qu'il a sonné, je l'ai attrapé, j'ai voulu lire le message et donc j'ai appuyé un peu partout, oui je dormais je comprenais à moitié ce que je faisais.
Ce matin j'avais un message, il parait que j'ai appelé un de mes potes cette nuit ? ha bon ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chloé, 20 ans, Paris
J'avoue qu'hier j'ai passé une soirée avec des amis et... mon ex avec qui je n'avais pas passé une soirée depuis plus d'un an et demi. J'avoue qu'il était avec sa nouvelle copine qui n'est autre que la fille pour laquelle il m'a largué et avec qui ça n'avait pas marché il y a un an et demi.
J'avoue que je suis jalouse, alors que je devrais plus l'être. J'avoue que ce qui m'énerve le plus c'est de voir comment on s'ignore, comment on arrive à ne jamais parler à la meme personne en même temps, à ne jamais être dans la même conversation.
Ce qui m'enerve, c'est de voir que quelqu'un avec qui j'ai passé plus d'un an de ma vie est devenu un parfait étranger que j'ai encore parfois l'envie d'étrangler.
J'avoue aussi que j'ai énormément de regrets concernant cette histoire et que c'est peut-être pour ça que je vois les choses comme ca... Il y a tant de choses que j'aurai aimé savoir... Tant de choses que j'aurai aimé pouvoir faire autrement...
Je sais que ça va me passer et que demain ça ira mieux à nouveau, mais en attendant il y a trop de choses qui tournent et retournent dans ma tête, trop de questions, trop de doutes, trop de souvenirs...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chloe, 20 ans, Paris
J'avoue que je me suis lamentablement plantée à mon partiel de cette après midi... C'était une matière que je maîtrisais, que je connaissais par coeur... J'ai confondu deux termes. Hors sujet. Ca va valloir au moins deux. Haaaa j'ai les nerfs !!! Je refuse de réviser pour demain j'en peux plus je suis blazée ! Comme quoi ça sert à rien de bosser j'aurai mieux fait de passer ma semaine de révision au lit !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chloé, 20 ans, Paris
J'avoue qu'il faut que je bosse, mais j'avoue que je suis devant mon ordi à glander, et personne n'est connecté sur msn.
J'avoue que si je bosse pas je vais culpabiliser cette après-midi de voir mon chéri et ça va encore mal se passer.
J'avoue que j'ai l'impression que ça dérape avec le dit chéri et ça m'agace parce que j'ai l'impression que je serai jamais heureuse. J'avoue que j'espère que ce n'est qu'une passe et que par définition ça va passer. Si au passage ça pouvait passer rapidement...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Chloé, 20 ans, Paris
J'avoue qu'hier j'ai eu 20 ans. J'avoue que les anniversaires c'est toujours une grosse surprise pour moi, je suis toujours étonné de voir qui pense à moi... Et qui n'y pense pas.
J'avoue que cette année les bonnes surprises ont été rares et que je me mets à penser que je n'ai peut-être pas autant d'amis que je le pense. Je sais que ça peut arriver d'oublier, mais bon, je suis quand même un peu blazée... D'un autre côté, il faut que je voie que des gens dont je n'aurai jamais imaginé avoir des nouvelles ce jour là se sont manisfestés... Donc c'est un mal pour un bien comme on dit... Mais peut-être que c'est pas ceux là à qui je tiens le plus, peut-être que même en amitié je ne m'attache pas aux bonnes personnes...
Tout ça a cause d'un anniversaire bidon ? Oui... et non... Reflexion de plus longue date qui prend un sens aujourd'hui ? Peut-être.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou