1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Chimen, 48 ans, Nancy
|
Lors d'un déplacement professionnel en Roumanie, ma chambre était séparée de la voisine par une double porte. Chacun pouvant ouvrir depuis sa chambre, ce système permet de relier deux chambres.
Le soir venu, un bruit ne laissait aucun doute sur l'activité dans la chambre voisine… Ça baisait avec passion ! Mon sang ne fit qu'un tour, je m'approchai de la porte pour épier le moindre bruit. J'avoue que cette situation m’excitait au plus haut point.
Pour mieux entendre, j'avoue avoir ouvert la porte de mon côté, rendant le son parfait ! J'avoue m'être masturbé en imaginant mes voisins ! Puis plus rien, j’étais déçu de ne pas les avoir entendus jouir…. Enfin le bruit d'une chasse d'eau… j'étais toujours derrière la porte, l'oreille collée pour mieux entendre, et soudainement la porte de l'autre côté s'ouvre, et moi, debout le sexe à la main…. La honte de ma vie !
Ils referment la porte… après quelques minutes, ça frappe et la voisine me demande si je veux les regarder faire l'amour! Bien sûr ! J'avoue m'être régalé à mater ce couple baiser devant moi, nous avons tous joui ensemble !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|