Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

ChicaLoca, 19 ans, Cannes
J'avais rencontré un mec fantastique, il avait tout pour plaire, c'était la première fois que je tombais sur un mec pareil.... Vous savez bien les filles, celui qu'on rêve toutes de rencontrer un jour ! Donc tout se passait à merveille et au bout de plus ou moins un mois, il m'invite à venir manger chez lui avec toute sa ptite famille. Jusque là tout allait bien même si ça me stressait pas mal ! Mais je n'étais qu'au début de ma souffrance, la suite est tragique !
J'arrive chez lui, je prend l'apéro avec ses parents... Sa petite maman me pose quelque questions, me demande où j'habite et là elle me demande si je connais madame G... qui habite dans ma rue. Je joue à la fille décontractée (je sais pas ce qui m'a pris) et je répond un truc du style "ah oui, la vieille toquée du 46 !" Sur ce elle me rétorque que c'est sa meilleure amie ! Première bourde.
Après m'être confondue en excuses ridicules (je n'ai fait que m'enfoncer), nous nous levons pour passer à table et là je trébuche sur le tapis et je casse mon verre de champagne à moitié plein sur la table en verre du salon... C'en est trop, j'ai vraiment l'impression que je vais y rester. On mange, tout se déroule plus ou moins normalement dans une ambiance quelque peu tendue (on se demande pourquoi...) quand le frère de mon chéri débarque !
C'est là que j'agonise... J'ai passé une folle nuit d'ivresse avec lui il y a un an ! Mon dieu, heureusement celui-ci se tait, il est assez amusé de me voir dans tous mes états ! J'avoue, je ne retournerai pas rendre visite de si tôt avec ma charmante belle-famille !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou