Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Cesarius Augustus Germanicus, 21 ans, Paris
J'avoue que l'autre jour mon portable sonnait au travail. Quand j'ai vu que c'était une copine qui ne m'appelait jamais, j'ai pris le risque de répondre pour savoir ce qu'elle voulait... Après avoir dit une bonne vingtaine de fois "Allo, aaaalllooo !!!" je compris que son portable était au fond de son sac et avait malheureusement appelé la première personne du répertoire.
Fâché et déçu de voir que sans cet incident elle ne m'aurait jamais appelé, j'ai décidé de ne pas raccrocher et par la même occasion de lui bouffer tout son forfait.
Je pense que c'est chose faite : une heure et sept minutes !
Je sens que la facture va être chaude.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cesarius Augustus Germanicus, 20 ans, Paris
J'avoue que je suis parti en dans un club de vacances et il y avait une très belle femme qui bronzait tout le temps en topless.
J'avoue que je suis allé la voir et je lui ai dit : "Madame, vous êtes très charmante !"
Elle me répond : "Merci, c'est très gentil !"
et je me casse...

Le soir au restaurant, sa fille me voit et souffle à sa mère : "Oh il est mignon lui, il a l'air gentil !".
Sa mère lui répond devant toute la famille : le mari, son frère, les cousins, les tantes, oncles etc : "Laisse tomber, il ne s'interesse pas aux filles de ton âge !"
Déçue et étonnée sa fille répond : "Ah bon...".
Et sa mère rajoute -devant son mari et tous les autres- : "oui, aujourd'hui il est venu me voir pour me dire qu'il me trouvait charmante !".
Voici ce que sa fille m'a rapporté le soir à la discothèque alors qu'elle me demandait quel genre de nanas je préférais, si j'avais une préférence dans l'âge des femmes...
Ca y'est je suis fiché pour toute la semaine. Maintenant je comprends mieux pourquoi son père me regardait d'un oeil bizarre.
J'avoue que je me suis jamais senti aussi ridicule et aussi con.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cesarius Augustus Germanicus, 20 ans, Paris
J'avoue que j'ai un gros gros problème. En effet, je ne peux pas écouter tranquillement de la musique chez un pote, à la radio ou en boite de nuit. Je m'explique à chaque fois que je suis en boite de nuit, j'entends toujours des merveilles, des chansons trop bien. Et comme par hasard c'est l'endroit, ou le moment où l'on ne connait pas l'artiste et le titre de la chanson qui passe.
J'avoue que cela m'agace à un point inimaginable d'entendre une musique, de l'aimer et de ne pas savoir qui est l'artiste. Pour moi ça signifie que je ne pourrais plus entendre cette musique.
J'avoue que je suis allé en boite, et avec la chance que j'ai, une musique m'a plu, je n'ai pas pu savoir qui était l'artiste, personne n'a pu m'éclairer...
J'y retourne la semaine d'après et comme par hasard la musique repasse. J'essaie de me souvenir des paroles, du rythmes, des instruments : chansons anglaise avec le mot "love" qui revient le plus souvent, du piano en fond. Bref ça aide vachement.
Je décide d'y retourner la semaine d'après dans l'espoir de la ré-entendre et de l'enregistrer... Et malheureusement ce soir là, la chanson n'a pas été jouée. Décidément je devrais arrêter d'écouter de la musique ça me met dans ton mes états, ça me préoccupe, ça m'angoisse, ça fait tout sauf me détendre et me faire plaisir !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Cesarius Augustus Germanicus, 20 ans, Paris
J'avoue que je reçois souvent des appels, j'avoue que la moitié de ces appels sont des erreurs. Je sais pas pourquoi mais apparemment plein de gens ont le même numéro que moi ou un numéro similaire. Bref.
Après une dizaine d'erreurs comme : "Allo Pierre ? Benjamin ? ou alors Georges..."
Je me suis dit autant jouer le jeu et m'amuser un petit peu.
La semaine dernière une Véronique m'appelle. Voilà que maintenant je m'appelle Bertrand. Elle me demande si je veux venir dîner chez elle. Je lui réponds pas de problème et puis ensuite elle rajoute : "Ne ramène rien, j'ai cuisiné plein de bonnes choses pour nous deux".
"Génial alors à ce soir chérie !" lui ai-je répondu... Elle s'exclame : "Chérie ??!". Je me rattrape : "Non je rigole ahaha...". Et elle me relance avec sa voix la plus chaude "Hummm petit coquin, à ce soir...".

Il y a quelques jours, je reçois un autre appel, cette fois-ci je m'appelle Hubert. Et on me propose un poste d'ingénieur dans une banque. Je refuse volontiers en prétextant que j'avais mieux à faire... Outrée, la personne au bout du fil me demande ce que je fais maintenant et je lui ai répondu "je joue à l'artiste, ma ptite dame !".

Aujourd'hui, je reçois encore un coup de fil, alors que j'étais peinard à écouter de la musique. Ca commence bien, je suis supposé m'appeler Jean-François et je suis censé donner des cours de Basque.
Une maman me demande d'urgence des cours pour son fils. J'accepte volontiers et elle me répond : "parfait, on commence ce samedi ?".
- Impeccable !
- Jean-François ???!!
- Oui ?
- Suis-je bien chez Jean-François ?
- Exact ! Mais je vous entends très mal...
- Bizarre, je ne reconnais pas votre voix. Je vous dérange ?
- Non je faisais une sieste...
- Ah ! Je me disais bien. Bon eh bien à samedi.

Heureusement qu'elle ne m'a pas demandé de parler le basque. Olalala...
Merci Orange pour tous ces moments de fous rire !
-> Meilleur aveu 03/10/2005 Meilleur Aveu 03/10/2005 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou