Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Celle qui Profite, 29 ans, Paris
J'avoue que tout ce que tu m'as fait souffrir, je te l'ai rendu au centuple. J'avoue que je pense à toi en ce moment, heureuse dans mon nouvel appartement, que ma vie n'a jamais été aussi belle que depuis que je t'ai quitté. Toi, tu es resté là-bas, prisonnier des souvenirs.
J'avoue que pendant toutes ces années, je t'ai joué la comédie des grands sentiments pour te manipuler. Je voulais que tu fasses tout ce que je voulais, je me suis servie de toi pour m'en sortir. Je crois que je ne t'ai jamais vraiment aimé, sans doute parce que tu ne m'aimais pas non plus. J'ai profité de toi, de ta faiblesse, sur toi j'ai déversé toute ma colère. Je t'ai fait payer cher pour des choses dont tu n'étais pas responsable.
Si tu savais comme je suis heureuse maintenant ! Si tu savais tout ce que j'ai, tout ce que je fais. Moi qui t'ai tout pris, jusqu'au bout. J'ai fait semblant d'avoir de la peine pour te toucher, pour jouer mon personnage jusqu'à la fin.
Il n'y a aucun pardon à demander, ni pour toi, ni pour moi. Nous sommes quites, tous les deux, même si j'ai conscience d'avoir pourri ta vie et de m'être comportée comme un vrai parasite. De m'être servie de toi, de t'avoir menti tout le temps, de t'avoir rendu fou. Je regrette que les choses se soient passées ainsi entre nous, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait. Parce que tu m'as blessée, au plus profond de moi, je t'ai puni et je me suis vengée. J'avoue que je ne t'ai laissé aucune chance.
Si tu me voyais loin de toi, si heureuse, si épanouie ! Si loin de la vie sordide que nous partagions. Maintenant, je fais vraiment tout ce que je veux.
Et maintenant, je veux oublier tout ça. C'est le bon moment. Je veux oublier celle que j'ai été avec toi, tirer un trait sur cette partie de ma vie. Loin de toi, je ne suis plus du tout la même.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou