5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Catastrophegirl, 20 ans, Lyon
|
J'avoue qu'hier je flippais un peu avant la soirée. Finalement je n'aurais pas dû m'en faire vu que tout s'est bien passé. J'ai vraiment cru que tu délirais quand tu disais qu'il s'intéressait à moi. Franchement même maintenant, j'en doute encore. Je voudrais vraiment croire que je ne fais pas partie de cette catégorie de personnes qui ne sont pas faites pour aimer et être aimées.
J'avoue que pourtant R. est vraiment mignon et très gentil et que j'aimerais qu'il me prenne la main et me serre dans ses bras. Pourquoi cela est-il si paradoxal ? Enfin nous verrons bien ce qui va se passer samedi prochain, il me faudra seulement être un peu bourrée et tout devrait bien se passer. Après tout, ne dit-on pas que l'alcool enlève les inhibitions ?
Sinon j'avoue avoir été contente pour C. et A. quand j'ai appris qu'ils étaient ensemble. Enfin E., merci beaucoup de croire que tout est encore possible pour moi. Croise les doigts !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Catastrophegirl, 19 ans, Lyon
|
J'avoue je viens de regarder "Bridget Jones" pour la 15ème fois et que j'ai encore pleuré. J'avoue que je n'y peux rien si je suis une incurable romantique, peut-être un peu trop ! J'avoue j'aimerais parfois que la vie soit comme les films mais bon faut pas trop en demander quand même.
J'avoue que je n'aime pas la neige et que lorsque j'ai su qu'il n'y en avait presque pas à la montagne j'étais vraiment contente même si je devais bien être la seule. J'avoue que grâce à l'absence de neige, cette fichue journée à la montagne est reporté à jamais, non ce serait trop chouette !!!
J'avoue que j'adore les biscottes à la vache qui rit j'en ai un peu honte parfois quand même, mais je pense que tout le monde devrait essayer une fois dans sa vie.
J'avoue que tu m'avais dit que tu m'appellerais mais que tu ne l'as pas fait, mais bon je ne t'en veux pas, tu es toujours très occupé. J'avoue que parfois j'aimerais faire partie de ces occupations mais bon...
J'avoue que j'ai fait découvrir ce site à une copine et que j'attends toujours qu'elle avoue quelque chose mais elle aussi est très occupée.
J'avoue que je parle à mes animaux comme si ils comprenaient ce que je dis et que je me retrouverais bien gourde si un jour l'un d'eux me répondait !
J'avoue enfin que pour la première année depuis 19 ans je n'ai pris aucune bonne résolution parce que je sais que les 15 kilos que j'ai à perdre seront certainement encore là l'an prochain alors à quoi bon... J'avoue en ce moment je suis un peu désabusée : tu me manques même si je sais que la réciproque ne doit pas être vraie !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Catastrophegirl, 18 ans, Lyon
|
J'avoue que je suis un boulet, mais pas simplement un petit boulet de temps en temps, mais carrément un de classe internationale. Aujourd'hui, j'étais à la fac dans un amphi où j'ai plusieurs cours à l'affilé. Au moment de la pause casse croûte, j'ai sorti ma salade (régime oblige !!!) et ma fourchette, jusque là rien d'anormal, mais ce matin il a fallu que je prenne la seule fourchette de mon appart qui se désolidarise du manche !!! Et après avoir mangé ladite salade, voila que je referme le tupperware et que je le laisse échapper et que je me retrouve avec du thon et de la sauce sur mon jean. Et comme ce cours n'était pas le dernier de la journée, je me suis retrouvée à sentir le thon jusqu'à la fin de la journée. J'avoue que je t'aurais bien fait avaler ton sandwich rosette quand tu t'es foutu de moi, mais que la vengence étant un plat qui se mange froid, tu ne paies rien pour attendre !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Catastrophegirl, 18 ans, Lyon
|
J'avoue que par pur esprit de rébellion, aujourd'hui je n'ai pas mangé de crèpes. J'avoue que les crèpes de toute façon c'est meilleur en Bretagne. Dans un autre registre, j'avoue que j'ai un emploi du temps pourri et difficilement égalable, et que je songe à apprendre le vaudou pour ensorceler la cr**** qui fait les emplois du temps, mais bon il faut faire avec, quelle dure vie que celle de l'étudiante de nos jours ! J'avoue enfin que je me délecte chaque jour autant de lire les aveux et bêtises des autres...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Catastrophegirl, 18 ans, Lyon
|
J'avoue que je suis une catastrophe ambulante. Je m'explique, lors du mariage de ma soeur en tant que témoin, j'étais bien entendu au centre de la salle à la mairie, mais au moment de porter un toast, je me suis levée trop vite, résultat ma chaise est tombée et tout le monde s'est retourné vers moi. Je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie, c'est pourquoi je comprends Alice car mon surnom est devenu instananément Pierre Richard avec la musique du Grand Blond !!! J'avoue que je maudis le photographe qui a réussi à prendre une photo de ce moment horrible ! J'avoue que de toute façon dès qu'il y a quelque chose qui cloche comme une dalle qui bouge dans la rue, c'est toujours pour moi et jamais pour les gens qui m'accompagnent. J'avoue enfin que je viens de me prendre une guirlande sur la tête en voulant décorer mon appartement pour Noël, comme quoi Pierre Richard n'est jamais bien loin !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|