Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Carolinede, 25 ans, Bordeaux
J'avoue que j'ai tout pour être heureuse, de la famille, des amis, une maison de 200m², un job que j'adore, un homme depuis quasi 10 ans qui me prouve tout les jours qu'il m'aime et ça alors que je n'ai que 25 ans.

J'avoue que pourtant tout sa est loin de me satisfaire et de réussir à me rendre heureuse.
J'avoue me demander tout les jours pourquoi je me suis mise si jeune en couple et qu'au bout de toutes ces années, je ne connais pas vraiment mes sentiments envers lui amour ou amitié et qu'à cause de cela je ne peux m'empêcher de rencontrer des inconnus.

J'avoue que cette vie trop carré m'empêche de m'épanouir.

J'avoue qu'aujourd'hui il me demande de faire un enfant mais comment puis-je lui dire oui en ayant ces pensées et réussir à élever un petit bout sans savoir si je suis vraiment à ma place dans cette vie.

J'avoue me répéter tout le temps que j'ai quelque chose qui cloche quand je vois tout ces couples autour de moi qui ont l'air si heureux mais me dit en même temps qu'à leur yeux je dois sembler être heureuse alors finalement qui l'est vraiment ???

J'avoue que j'adore ce site car s'est le seul endroit où l'on puisse venir se libérer.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Carolinede, 25 ans, Bordeaux
J'avoue attendre demain avec impatience depuis une semaine.
Je t'imagine me prendre là sur mon canapé comme on l'a déjà fait tant de fois pendant que Monsieur est parti travailler.
Je sais malheureusement que tout cela devra bientôt finir et ça me fait chier à un plus haut point mais bon le plaisir n'est malheureusement pas éternel.
Et qui sait peut être que quand je relirai cet aveu dans quelques mois je n'aurai pas de regret mais juste d'excellent souvenir de ce merveilleux pêché qu'est la luxure !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Carolinede, 25 ans, Bordeaux
J'avoue avoir fait tous les magasins de cette grande rue commerçante pour trouver cette femme avec qui tu partage ta vie.
Voir comment elle pouvait être physiquement par rapport à moi avec qui tu ne fais que coucher mais bon que vouloir de plus étant chacun en couple ?
J'avoue ne pas l'avoir trouvé mais je n'ai pas dit mon dernier mot j'y retournerais à force de persévérance on finit toujours pas avoir ce qu'on veut non ???
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou