Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Capricam, 28 ans, Lille
J'avoue encore et encore... Moi le petit bout de femme que je suis et qui avait pris une sérieuse résolution.
J'avoue qu'en ce joli dimanche de juin, j'ai craqué pour toi. Toi et tes allures de brutes, 1.86m ce n'est pas rien, carrure de footballeur d'ailleurs tu en avais la tenue (bon ce n'est pas cela qui m'a fait craqué).
J'avoue que par une simple petite phrase taquine tu m'as lancé un de ses sourires qui m'a fait du bien et qui était relativement inattendu.
Ce jour-là pourtant j'étais loin d'être habillée en princesse, ni maquillée et ni coiffée.
Bref, ce dimanche soir là, tu es parti, vainqueur de ce fameux tournoi en me lançant "tu viens boire un verre avec nous". Gênée et quoique déstabilisée je t'ai dit que je rentrai chez moi.
Quelques jours plus tard soit deux, en ouvrant ma boite aux lettres facebook, surprise, un mail de ta part. J'avoue j'étais contente, cela fait peut être puéril voire adolescent surtout que tu ne me demandais juste des stats et finalement la conversation a dévié.
Du verre nous sommes passés au repas.
J'avoue je m'étais promise ne plus jamais être avec quelqu'un plus jeune que moi.
J'avoue dorénavant ça ne me dérange pas.
J'avoue je t'ai révélé certains de mes petits secrets tout de suite avec une appréhension certaine. Tu n'as pas fui. Tu m'as entendu et m'as dis des choses que je n'avais jamais entendu même de la part de certaines personnes avec qui j'ai fait un bout de chemin.
J'avoue cette rencontre est étrange, due au hasard mais elle me fait du bien comme si toutes mes peurs avaient été effacées.
J'avoue tu pars deux mois mais j'ai bien envie de te rejoindre une semaine. J'avoue que tu me manques déjà.
J'avoue que j'espère qu'il ne s'agit pas d'une simple relation éphémère.
Et si ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Capricam, 27 ans, Lille
J'avoue, je suis tombée sur le mec. Vous voyez celui vous correspond point sur point.
Sportif, Cultivé, drôle, travailleur, à l'écoute... Bref j'avoue il m'a fait craqué.
J'avoue que je manque de bol car ce charmant jeune est parti dans deux, trois mois. Loin, très loin.
J'avoue qu'on s'est plu.
J'avoue que je suis relativement dégoutée.
J'avoue l'amour et moi ça fait deux.
J'avoue...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Capricam, 27 ans, Lille
J'avoue A, je suis raide dingue de toi encore et toujours bien que tu sois parti encore une fois.
J'avoue, je n'ose pas m'avouer que tu en aimes une autre.
J'avoue que pour toi, je plaquerai tout.
J'avoue j'ai encore rêvé de toi cette nuit, encore, c'est la deuxième fois cette semaine.
J'avoue ce rêve était relativement érotique.
J'avoue, je me suis réveillé et à mes côtés ce n'était pas toi.
J'avoue j'étais un peu déboussolée.
J'avoue, tu me manques, relativement terriblement.
J'avoue, je pense venir te voir en Allemagne mais j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer.
J'avoue on verra.
On a une seule vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Capricam, 26 ans, Lille
J'avoue je suis un peu blasée car je ne sais pas ce que je vais devenir, si je trouverai le bon ou s'il me trouvera car toutes les tentatives ont été vaines jusqu'à présent. Ils me quittent tous même F que je croyais prêt bien non rien du tout !!! Soit, je dois certainement faire trop peur à la gente masculine. Je tergiverse beaucoup mais cela ne sert à rien pourtant comme beaucoup de monde, j'ai envie que l'on me sert dans les bras, qu'on me chuchote des mots à l'oreille, passer des nuits blanches et j'en passe et des meilleures, cela manque surtout quand on l'a vécu. Ça me manque !

Côté boulot, j'aime ce que je fais, je suis reconnue auprès de grands clients, je fais la joie de mes patrons mais j'avoue la côte me manque ainsi que famille, amis, mon groupe de danse, mon club de handball, oui paradoxal.

J'avoue côté sportif, la danse me fait retrouver un équilibre intérieur mais cela ne procurera jamais les émotions qu'offre le handball aussi bien lors d'une défaite que d'une victoire. j'avoue que ce petit frisson, ces larmes de joie pour un maintien in extremis, des cris de joie, ces incompréhensions quand la bataille fait rage ça me manque, sortir les crocs et serrer les coudes rien de tel !

J'avoue côté social, j'avoue que pfff ça retombe comme un soufflé... même en club c'est pas le top ! horizon zéro... J'avoue je suis sociable mais j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas de peur de l'échec et généralement je discute plus facilement avec les gens un peu plus âgé. Mais soit.

J'avoue et rien à voir enfin si c'est tellement le bazar dans la tête c'est pour ça que cet aveu est inclassable ! J'avoue que qu'un de mes anciens amoureux revient bientôt de son voyage d'un an et quand je lui ai dit que j'avais rêvé de lui et moi comme avant il m'a répondu qu'il y pensait plus que je n'y croyais... euh j'étais un peu bouche bée mais je ne préfère pas trop m'avancer car il est juste tout ce que je veux de quelqu'un. bref... affaire à suivre.

J'avoue aussi que ma maladie stagne et ça j'avoue c'est bien et aussi désormais sclérose en plaques n'est plus tabou sur mes lèvres ! Moins peur d'en parler, c'est aussi moins une charge pour moi, au début c'était quasi un trente trois tonnes. Là c'est un sac à dos pour le traitement et mes bleus à l’âme et forcément une épée de Damoclès au dessus de la tête !

J'avoue qui vivra verra !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Capricam, 19 ans, Lille
J'avoue que je l'adore. Il me rend dingue. Je ne sais pas si ce sont ses yeux, son sourire, sa gentillesse, son humour... Cela me rend si heureuse et j'avoue que cela me fais un peu peur, peur de le perdre, peur du fait que cela parait plus serieux que mes anciennes relations. J'avoue que vivre avec lui me plairait, j'avoue que je me vois avec lui très longtemps. J'avoue que tout ce bonheur me fait vraiment plaisir. J'avoue que dire tout cela me contente énormément. A bientôt...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou