Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

91 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 4

Canti, 32 ans, Bruxelles
J'avoue qu'il y a une dizaine d'années, quand j'ai relu le journal intime que je tenais à treize ans, je me suis dit que j'étais une ado banale, nulle, idiote et sans jugeote...
J'avoue que j'ai passé l'après-midi à relire mes derniers aveux, et visiblement, à 24 ans, j'étais toujours une ado banale, nulle, idiote et sans jugeote...
J'avoue qu'à cette époque, j'ai laissé tombé un mec formidable pour tenter de "trouver mieux", car j'avais l'impression qu'il me manquait un truc.
J'avoue que je n'ai pas trouvé mieux !
J'avoue qu'après avoir beaucoup hésité, par crainte de lui refaire du mal, j'ai fini par me lancer et nous nous sommes remis ensemble.
J'avoue que je ne le regrette absolument pas, bien au contraire.
J'avoue qu'il m'a tout pardonné, malgré tout le mal que je lui ai fait (moi, je ne me suis toujours pas pardonnée d'avoir été aussi garce avec lui...).
J'avoue que, rien que ça, c'est une preuve d'amour énorme !
J'avoue qu'après dix ans, il a toujours envie de moi au moins une fois par jour.
J'avoue que j'ai la chance d'avoir un des rares mecs qui se rend compte du moindre détail qui change sur moi, que ce soient des nouvelles fringues, une nouvelle coiffure ou un nouveau parfum.
J'avoue qu'on se dit toujours qu'on s'aime plusieurs fois par jour.
J'avoue qu'en plus de me le dire tout le temps, il me le prouve à chaque instant dans ses actes et ses regards.
J'avoue qu'en plus d'être un amant et un ami parfait, il est un père fabuleux pour notre fils, présent et affectueux, tout ce que son père n'a pas été pour lui.
J'avoue que, dans quelques mois, on sera quatre.
J'avoue que je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été.
J'avoue que notre séparation était nécessaire, car elle nous a fait mûrir tous les deux, et cela nous a permis de vivre des choses qu'on aurait pas faites ensemble, ce qu'on aurait peut-être regretté aujourd'hui.
J'avoue qu'à présent, je suis certaine que ni les éventuelles infidélités, ni les accidents, ni aucun des coups durs que la vie nous réserve ne nous détruira, car on a déjà tout passé avec succès et qu'on s'aime plus que jamais.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 27 ans, Bruxelles
J'avoue que, chaque soir, lorsque je suis dans ses bras, je m'en veux de ce que je lui ai fait, il y a bientôt deux ans...
J'avoue que quand je suis dans ses bras, je repense systématiquement à mon déménagement, quand je l'ai quitté : les déménageurs n'arrivaient pas, je voulais partir, vite, il faisait un temps de merde, il y avait deux fois moins de monde que prévu, bref, j'ai éclaté en sanglot. J'avais la tête dans mes mains, et j'avais envie qu'on me réconforte, et c'est à ce moment-là que j'ai senti des bras m'entourer. Et c'était lui. Je n'arrive pas à comprendre que j'ai pu partir après ça : j'étais si bien dans ses bras ! Pendant un an, cette sensation m'a manqué, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, et à quel point j'étais bien avec lui. Si on relit mes aveux de l'époque, je n'avais pas trop l'air d'y penser, mais il faut se changer les idées si on veut oublier. Et je voulais oublier.
Aujourd'hui, je me demande sans arrêt comment j'ai pu faire ça, comment j'ai pu partir sans un regard en arrière, comment j'ai pu le laisser pleurer... A l'époque, ça me dégoutait de le voir pleurer, maintenant je voudrais le consoler pour toutes les fois où je lui ai fait du mal !
Il m'a pardonné - il me l'a dit et cela se voit dans chacun de ses gestes - mais est-ce que j'arriverai à me pardonner, moi-même, un jour ? N'aurais-je pas pu profiter de la vie sans lui faire de mal ?
C'est vrai que notre couple d'aujourd'hui est plus fort grâce à notre séparation. Je ne peux plus me passer de lui, j'ai hâte de rentrer du boulot pour pouvoir le voir, j'envoie gentillement balader les dragueurs car je n'ai plus que lui en tête, et je ne sais pas si cela aurait été le cas si nous ne nous étions pas séparés quelques temps. Mais j'aurais pu faire ça mieux. Moins de larmes, moins de mal... Par ma maladresse, j'ai tout rendu pire : je l'ai quitté le soir de noël, j'ai déménagé le soir de son anniversaire, je lui ai laissé entendre que j'allais revenir, et je suis partie avec un autre, et puis je l'ai fait patienter le plus longtemps possible... C'est un miracle qu'il ai bien voulu de moi à nouveau ! Ce coup-ci, je ne le lacherai plus, c'est sûr...
C'est lui mon âme-soeur, ma moitié, l'Homme de ma vie !
Mon frangin adoré est en train de foirer comme moi je l'ai fait. J'avoue que j'aimerais qu'il réfléchisse bien à ce qu'il veut : les coups de coeur, ça fait du bien, c'est agréable, mais ça ne dure qu'un temps... Et quand on a la chance de tomber sur sa moitié, celle qui complète, embellit, perfectionne, il ne faut pas la lâcher, jamais ! J'ai retrouvé la meilleure partie de moi-même, et je ne la lacherai plus jamais !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue qu'après avoir envoyé tous mes messages pour souhaiter une bonne année à mes amis, j'ai eu une folle envie d'en envoyer aussi aux deux personnes qui m'ont tant déçues cette année... J'avoue que mon but était de leur souhaiter la plus mauvaise année de leur vie, mais pour commencer je n'avais plus leur numéro, et puis, même leur souhaiter une mauvaise année serait leur accorder trop d'importance !
Bref, je me suis abstenue. Mais c'est pas bien grave : j'y ai pensé si fort que leur année commence déjà à être merdique !!! Je n'y gagne rien mais qu'est-ce que ça fait du bien au moral !!!
J'avoue que mon cher petit rital, qui s'est empressé de foncer chez la femme d'un de ses meilleurs potes quand on s'est quitté, s'est fait larguer ce soir !!! Oulalala que ça fait du bien ! Je leur avais donné six mois, il n'aura tenu que deux !
J'avoue que sa femme, c'est une des grandes copines de mon petit frère. Elle est arrivée cet après-midi chez nous, la tête pleine de doute et pleine des mensonges qu'il lui a dit sur nous.
J'avoue que malgré notre irrésistible envie de lui balancer ce qu'on pensait de lui, on a attendu que les doutes se dispersent, et on n'a laché ce qu'on avait sur le coeur qu'une fois qu'elle a été certaine qu'elle ne voulait vraiment plus de lui.
En tout cas, pour moi, l'année commence très bien... Il m'aura fallu du temps pour ouvrir les yeux mais parfois ce que l'on cherche est à portée de main...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que je ne regrette pas de m'être remise avec lui.
J'avoue qu'il m'a offert le plus beau des cadeaux de noël : une web-cam. Ce n'est pas pour l'objet en lui-même, mais pour tout ce qu'il représente : la web-cam c'est le truc inutile par excellence pour le pc, c'est le truc en plus pour discuter, et les discussions sur internet, il déteste ça ! Mais il m'en a offert une, et, symboliquement, il ne pouvait pas faire mieux !
J'avoue que je l'aime, malgré ses défauts, j'ai les miens aussi et j'en suis consciente !
J'avoue que j'espère que j'arriverai à être à la hauteur, cette fois.
J'avoue que pour ça, il va falloir qu'il arrête de voir en moi une salope qui s'allonge au moindre compliment. D'accord, c'est à peu près ce que j'ai fait durant cette dernière année, mais je sais garder les distances quand je le veux, ça ne dépend que de lui...
J'avoue que j'espère de tout mon coeur que, comme je le crois, je suis vraiment prête !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que le problème, avec lui, c'est que je fais toujours un maximum de conneries sans le vouloir, sans y penser...
J'avoue que ça me rend malade !!!
J'avoue qu'aujourd'hui, il a fait la gueule toute la journée - au point que je n'ai pas eu envie de passer la soirée avec lui - parce que je ne suis pas allée le voir hier ! Ca fait six mois qu'il me dit qu'il veut être seul le jour de notre anniversaire et puis il fait la gueule parce que je ne veux pas le voir !
J'avoue que c'est comme ça pour tout...
J'avoue que je l'aime, mais son problème c'est qu'il prend tout au pied de la lettre, et c'est invivable de devoir faire attention au moindre détail, tout le temps.
J'avoue que ça me rend malade de devoir tourner cinquante fois la langue dans ma bouche avant d'oser dire quelque chose pour qu'au final il me fasse la gueule car il arrive à trouver un truc mauvais dans ce que j'ai dit, aussi innocent que cela puisse être !
J'avoue que j'aimerais tant qu'il ne soit pas comme ça...
J'avoue que je suis contente de l'avoir retrouvé et que j'aimerais que ça marche, mais c'est pas facile à vivre...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que sa jalousie me pose toujours un problème.
J'avoue que je ne veux pas lui faire de mal, mais que dans ce cas-là, je n'ai plus le choix : il me faut faire une croix sur ma vie de célibataire que j'aime tant !!!
J'avoue que j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur.
J'avoue qu'aujourd'hui, ça aurait dû être notre sixième anniversaire, et j'ai reçu un magnifique bouquet de vingt roses rouges.
J'avoue que je ne me lasse pas de regarder ce bouquet.
J'avoue que, dans une semaine, cela fera un an que je l'ai quitté.
J'avoue que je ne le regrette pas, ça m'a fait du bien de ne pouvoir penser qu'à moi pendant un an, mais pourquoi est-il si accro à moi ???
J'avoue que je l'aime et que je suis contente qu'il soit toujours là, malgré tout ce que je lui ai fait.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que je suis dégoutée du monde qui m'entoure... J'ai l'impression que certaines personnes font tout leur possible pour que tout se passe le plus mal qui soit, au lieu d'essayer d'arranger les choses...
J'avoue que, histoire de ne pas perdre mon temps pour rien, j'avais décidé de faire du bénévolat pendant tout le mois de décembre. Et pour faire du bénévolat quand on est au chômage, il faut une autorisation écrite.
J'avoue que ça fait deux semaines que j'attend cette autorisation.
J'avoue que j'ai peur que décembre se termine sans que je n'ai pu faire ce que j'avais prévu...
J'avoue que c'est triste, un monde où l'on ne peut pas donner son temps sans autorisation écrite...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que, durant les quatre derniers jours, j'ai passé tout mon temps dans les magasins à la recherche des cadeaux de Noël.
J'avoue que j'ai dépensé un fric dingue mais que j'ai ramené plus de choses pour moi que pour les autres !
J'avoue que j'ai hâte de pouvoir déballer tous mes auto-cadeaux !!!
Ben oui, à la longue, à force de me faire jeter, je n'aime plus que moi et il n'y a plus que moi qui mérite des cadeaux de ma part, na !
Et à part ça, j'avoue que je soupçonne fort Moustik de Namur d'être quelqu'un de ma connaissance ! Et j'avoue que ce ne sont pas ses aveux qui me feront décrocher mon téléphone !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
Sans vouloir offenser Alexandre, j'avoue qu'il y a des filles qui crient exprès quand il y a du monde parfois !!!
Enfin, j'avoue qu'il y a moi en tout cas...
Faut dire qu'on m'avait provoqué !
Personnellement, du bruit, j'en fait mais pas trop, du moins personne ne s'en est jamais plein (à part mes co-locataires quand j'étais étudiante mais bon, les murs étaient tout fins et ils ne m'entendaient pas crier mais gémir, et puis ils se sont pas plains, ils trouvaient ça rigolo... !).
Par contre, la voisine d'un de mes ex avait un jour arrêté la copine de son co-locataire dans les escaliers pour lui demander de faire moins de bruit pendant leurs ébats. La pauvre est remontée rouge-cramoisie à l'appart' et ses visites se sont espacées à partir de ce jour-là.
Du coup, j'avoue que je l'ai vengée ! Durant les deux ou trois crac-crac suivant, on a profité du fait que le lit craquait pour nous laisser aller à hurler de plaisir tous les deux !
J'avoue que c'était plus rigolo que romantique, mais bon, on s'amuse comme on peut !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que malgré mes propos de salope nymphomane qui s'en fout de tout, je ne m'en fous peut-être pas tant que ça...
J'avoue que c'est surtout une carapace, car j'ai peur qu'on me fasse encore du mal.
J'avoue que j'essaye de me protéger en imaginant toujours le pire dans mes relations, et en apprenant à l'accepter.
J'avoue que je ne compte plus les mecs qui m'ont dit qu'ils rêvaient d'une fille comme moi, et que je ne compte plus non plus ceux qui ont ajouté qu'ils rêvaient d'une fille comme moi, mais pas trop comme moi malgré tout. Car moi je leur fais peur. Car moi ils sont persuadés que je tiens trop à ma liberté que pour savoir les aimer.
J'avoue qu'aimer les moments de solitudes n'empêche pas d'aimer quelqu'un.
J'avoue que de l'amour, j'en ai des tonnes à donner, et je n'attends que celui qui saura recevoir tout ça...
J'avoue que j'aimerais rencontrer le mec qui arrivera à me garder, le mec qui sera parfait pour moi !
J'avoue que je crois bien que je vais finir vieille fille...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que ce soir, à la réunion de famille annuelle, je n'ai pas pu détacher les yeux de la poitrine de ma cousine ! Ils étaient si gros, l'année passée, ses seins ???
J'avoue qu'après enquête, il s'avère que la demoiselle pèse deux poches de silicones de plus que l'année passée, mais c'est rien, elle a compensé en se faisant liposucer le derrière, dixit notre tante commune...
J'avoue que je me sens hyper bien dans ma peau car, même sans chirurgie, mes seins sont toujours plus gros et mon derrière plus petit que chez elle ! Tralalalalèreee !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue qu'hier, avec un copain, on a été dans une salle de jeux. Interdite au moins de 21 ans. Etant donné qu'on en a 26 tous les deux, on est rentré direct, mais un des gorilles qui surveillent l'entrée m'a rattrapée pour me demander ma carte d'identité. Quand il l'a vue, sa tête a changé et il me la rendue direct en me disant qu'il ne me donnait pas plus de 19 ans !
J'avoue que c'est le genre de compliment que j'adore !
Un peu plus tard, on est allé dans une librairie pour s'acheter des cigarettes. Il m'a fallu bien dix minutes pour retrouver mon argent dans mon grand sac plein de bordel, et le libraire a commencé à parler à mon copain des jeunes qui sont, selon lui, tous des "cas". Après avoir payé, je lui ai demandé pourquoi, après m'avoir vu cinq minutes, il pouvait dire de moi que j'étais un "cas". Il m'a répondu que je lui faisais penser à sa fille, qui elle aussi fumait des joints (Hein ? Mais je lui ai juste acheté des cigarettes moi, à ce libraire ! Comment il peut savoir ça ???), etc. Bref, en partant, par curiosité, je lui ai demandé quel âge il me donnait. Réponse: 18 - 20 ans !
J'avoue que là, je commence à me poser des questions !
Bon, c'est rien, on continue, on va au ciné. Et, à la caisse du ciné, la bonne femme me demande ma carte d'identité. Bon, je veux bien, mais les films enfants non-admis, c'est pour les moins de 16 ans !!! Et moi j'en ai 26 !!! J'ai regardé la caissière, je lui ai demandé si elle se foutait de moi, mais ce n'était visiblement pas le cas. Je lui ai filé ma carte et elle aussi a fait des grands yeux quand elle a vu la date de naissance !
Bref, je sais pas si ce sont mes nouvelles rastas (rouges et bleues!), ou ma jupe (la rouge que les escalators de la STIB ont cruellement tachée), ou simplement ma tête, mais j'ai vraissemblablement trouvé un elixir de jouvence !
J'avoue que j'espère qu'on me donnera toujours dix ans de moins quand j'en aurai 40 ou 50 !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que, quand je suis avec lui, je ne dis rien. Je m'assied dans un coin, et je le regarde, je l'écoute, en silence.
J'avoue que si je ne dis rien, c'est parce que j'ai peur, encore une fois, de me faire jeter si je dis ce que j'ai sur le coeur.
J'avoue que, du coup, il m'a reproché de ne pas savoir ce que je pensais.
J'avoue que depuis qu'il m'a dit ça, je ne rêve que de le revoir pour lui dire tout ce que j'ai tu jusqu'à présent, alors que les mots brulaient mes lèvres !
J'avoue que ce soir, il est visiblement de sortie, alors que j'aurais bien aimé le voir, surtout que pendant la semaine il est plutôt couche-tôt alors c'est pas pratique.
J'avoue que je suis en train de devenir dingue. Je ne peux pas dire que je l'aime, je ne le connais pas assez, mais c'est en très bonne voie, et il me manque à mort, et je suis en train de devenir folle.
J'avoue que si ça ne marche pas avec lui, je me remettrai avec mon ex. J'avoue que je préfèrerais que ça marche avec L., mais si ce n'est pas réciproque, à quoi bon...
J'avoue que j'espérais trouver un homme qui m'aimerait, que j'aimerais, avec qui je pourrais tout partager et avec qui je serais heureuse toute ma vie. Mon ex répond à ces critères, mais il me manquait quelque chose, c'est pour ça que je suis partie. Et résultat, aucun des mecs que je rencontre ne lui arrive à la cheville, et j'ai bien l'impression que je vais devoir me résoudre à vivre avec un manque. C'est peut-être con, peut-être devrais-je encore attendre, mais l'envie de la facilité, et de la maison, et des enfants, commence à se faire sentir, et il est le seul à vouloir y remédier.
Oh, L., pourquoi n'es-tu pas là ce soir ???
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que ce n'est pas facile d'avoir un ex-petit-ami pompier... Il vient de m'appeler pour m'annoncer que mon oncle est à l'hôpital : tentative de suicide ! Et, bien entendu, je suis la première et la seule au courant...
J'avoue que je l'ai déjà dit à ma mère. C'était un poids trop lourd à porter, je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas si je dois appeler ma tante pour savoir comment ça va étant donné que je ne sais pas si elle est au courant.
J'avoue que j'aimerais avoir des nouvelles de ma cousine aussi, et de ses frères et soeurs.
J'avoue que je suis triste de ne rien pouvoir faire pour eux, ni pour mon oncle.
J'avoue que je suis dégoutée de voir comment le sort peut s'acharner sur un homme. Il a été alcoolique, a su s'arrêter, mais est retombé, parce que les huissiers sont plus supportables de l'alcool plein les veines qu'à jeun, selon lui. Il travaille quinze heures par jour mais il est trop gentil et se fait avoir de tout les côtés.
J'avoue que pour la première fois depuis des mois, je regrette de ne pas avoir de boulot. J'irais chercher ma cousine, qui serait surement mieux chez moi que chez elle pour le moment...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
Et voilà, comme d'habitude avec mon ex, ça n'a pas raté, j'ai parlé en dormant ! J'avoue que j'ai compris direct quand il m'a réveillé. Je le savais pourtant, la veille, en m'endormant, qu'il y avait une chance sur deux que je parle de L. pendant mon sommeil si je pensais à lui pendant que je me blottissais dans les bras de Morphée ! Mais j'ai pensé à lui quand même, et mon ex m'a écouté tout lui raconter pendant la nuit, bien sagement, jusqu'à ce qu'il en ai marre de m'entendre parler de L. et qu'il me réveille pour me dire qu'il partait, les yeux plein de larmes ! Alors on a parlé, longtemps, parce que je me suis jurée que plus jamais que je ne lui ferai de mal, et je ne voulais pas le voir partir aussi déprimé.
J'avoue que je suis restée vague à propos de L., tout simplement parce que c'est confus déjà pour moi et que je ne veux pas faire de la peine à mon ex pour rien.
J'avoue que j'ai contacté L. sans me poser de questions, alors que je ne l'avais vu qu'une fois, simplement parce que je l'avais trouvé mignon et parce qu'on s'était trouvé pas mal de choses en commun.
Il s'avère aujourd'hui qu'on a beaucoup plus de choses en commun que je ne le croyais. Même nos parents travaillent dans la même banque !
J'avoue que je ne recherchais rien de spécial, mais que j'ai rencontré un type formidable, avec qui je m'entends très bien. Mais je suis fidèle au bon vieux "Carpe Diem" et je n'essaye pas de voir plus loin, et mon ex s'impatiente, aimerait savoir ce que j'ai en tête, alors que je ne le sais pas moi-même...
J'avoue que quand je suis toute seule, c'est beaucoup plus facile ! Pas toujours facile de répondre à des questions qu'on ne se pose pas...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue qu'il me faisait chier, ce mec, dans le train, à me parler de sport alors que je suis aussi sportive qu'un speculoos !
J'avoue que j'essayais de lire, mais dès que je faisais mine de baisser la tête, il recommençait de plus belle.
J'avoue que pendant des heures il s'est vanté de ses exploits !
Quand il m'a dit que toutes ses médailles étaient accrochées au mur au-dessus de son lit, je lui ai demandé combien il en avait. J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire quand il m'a dit qu'il n'y en avait qu'une !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que j'adore quand il me serre dans ses bras. J'avoue que j'adore ses baisers. J'avoue que j'adore le fait qu'il ne se prenne pas au sérieux. J'avoue que j'adore sa manière ironique de s'exprimer - enfin quelqu'un qui fait comme moi ! J'avoue que j'adore la musique qu'il écoute. J'avoue que je trouve qu'il a les plus beaux yeux du monde. J'avoue que le mail que je viens de recevoir me fait presque trop plaisir.
J'avoue que je ne veux pas tomber amoureuse. J'avoue que je sais que si je tombe amoureuse de lui, il me fera mal, comme les autres. J'avoue qu'il y a deux jours, je lui parlais de ces mecs chiants qui s'accrochent directement. J'avoue que j'espère qu'il ne m'écoutait pas à ce moment-là...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que les dernières 22 heures ont été formidables, amusantes, inoubliables et fatiguantes !
J'avoue que jusqu'à la dernière minute j'ai douté qu'il m'embrasse, mais il a fini par le faire, et j'ai passé les 10 heures suivantes dans ses bras.
J'avoue que c'était juste ce qu'il me fallait ! Qu'un mec me prenne dans ses bras, sans me mentir, sans essayer de me faire croire n'importe quoi, en m'embrassant et en me disant qu'il a envie de moi : j'en rêvais depuis des semaines ! 10 heures de calins, avec quelques petites pauses entre deux quand même, on n'est pas des surhommes !
J'avoue que je n'avais même pas réalisé que ça me manquait autant !
J'avoue que je me suis sentie désirée, et je n'en demande pas plus.
J'avoue que je le revois déjà demain, et que je suis certaine de passer encore un merveilleux moment !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que je me sens mal alors que je ne le devrais pas. Pour une fois, je n'y suis pour rien...
J'avoue qu'il m'a fait des propositions, que j'ai d'abord repoussée, puis acceptée.
J'avoue que je n'attendais rien de cette relation. Je ne l'aimais plus, lui non plus, cela aurait juste été pour passer le temps, autant pour lui que pour moi.
J'avoue que je m'en foutais qu'il ne réponde pas à mes messages. J'ai l'habitude...
J'avoue que ce qui m'a mit en rogne, c'est qu'il m'ai bloqué sur msn. J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi, étant donné qu'il n'y avait rien entre nous.
J'avoue que je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'étais pas contente.
J'avoue que c'est sa femme qui a réceptionné le message. Je ne savais pas qu'il était avec quelqu'un...
J'avoue que j'ai foutu le bordel dans un couple, alors que je n'y ai aucun intérêt, alors que cela n'était pas du tout le but !
J'avoue que j'ai pitié de cette pauvre fille. Un mec qui ne dit pas qu'il vit avec quelqu'un, vous croyez qu'on peut lui faire confiance ?
J'avoue que je suis contente de m'en sortir sans bobo ce coup-ci, et j'espère qu'elle s'en sortira aussi.
J'avoue que j'espère que toutes les filles qu'il croisera s'en sortiront...
J'avoue qu'il me fait peur, car je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi dérangé phsychologiquement ! Jamais je n'avais connu de personne mythomane à ce point-là !!!
J'avoue que j'ai peur de vivre dans un monde qui engendre des êtres pareils.
J'avoue que découvrir son vrai visage m'a effrayé comme jamais je n'avais été effrayé !!!
Même la fille de l'exorciste qui descend de l'escalier la tête en bas ne me fait pas aussi peur que l'idée qu'il y ai des mecs pareils sur terre !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que j'adore les nouveaux paquets de clopes, ceux qui nous rappelle haut et fort que "Fumer tue", "fumer nuit à votre santé et à celle de votre entourage", etc.
J'avoue que je me demandais si cela servait vraiment à dissuader les gens de fumer, mais maintenant je le sais : ça ne marche pas du tout !
Un copain m'a demandé d'aller lui acheter des cigarettes. Il fume la même marque que moi et j'ai donc acheté deux paquets d'un coup. Quand je suis revenue dans la voiture, je lui ai tendu un des paquets mais il m'a demandé ce qu'il y avait marqué dessus d'abord. J'ai lu "Fumer tue" et "Fumer provoque la stérilité". Du coup il n'en a pas voulu ! L'autre: "Nuit à votre santé et celle de votre entourage" et "Provoque le vieillissement de la peau". Celui-là il le voulait bien !
Donc, en gros, pour ceux qui n'aurait pas compris, il fume tous les paquets sauf ceux "qui provoquent la stérilité".
-> Meilleur aveu 03/11/2003 Meilleur Aveu 03/11/2003 <-
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que j'aime la vérité au point d'avoir appris à la supporter.
J'avoue qu'on peut tout me dire : qu'on ne m'aime pas, qu'on me trompe, quelque soit la connerie, je suis prête à l'entendre et à l'accepter.
J'avoue que s'il m'avait dit qu'il avait quelqu'un, je n'aurais jamais envoyé ce message, j'aurais compris, il suffisait de me le dire, ce n'était pas plus difficile que ça.
J'avoue que j'ai foutu la merde sans le vouloir. Je pensais qu'encore une fois il se tapait un sale délire, je ne pensais pas qu'il avait une copine depuis des mois, il ne m'en a jamais parlé !!!
J'avoue que quand une de nos connaissances communes m'a dit qu'il était connecté et que j'ai remarqué qu'il m'avait bloqué encore une fois, j'ai vu rouge ! Je ne lui demandais rien. J'acceptais juste sa proposition. Visiblement, quand sa femme n'est pas là ça a l'air de le brancher, quoi qu'il en dise après...
J'avoue que la vérité évite bien des malentendus. Il aurait dû me la dire directement, je suis assez grande pour comprendre.
J'avoue qu'il n'est pas le seul à m'avoir menti.
J'avoue que je ne les comprend pas. Si j'étais du genre à faire la gueule quand j'entend la vérité, je ne dis pas, mais d'abord ce n'est pas le cas, et ensuite je la connaissais la vérité au fond, je savais, j'ai tendu plusieurs perches pour qu'ils m'avouent leurs mensonges, et ils ont continué à s'enfoncer.
J'avoue que j'ai supprimé leur numéro, leur adresses mail, je me suis débarassée de tout : les menteurs, on ne peut jamais leur faire confiance ! Je ne leur demandais rien, j'étais là en toute amitié, prête à tout entendre, je leur ai fais confiance, et je n'aurais pas dû.
J'avoue que je ne suis ni triste, ni fachée, rien de ça. Je m'en veux d'avoir foutu le bordel alors que cela n'était pas du tout mon intention et que je suis déçue à l'idée que je ne pourrai jamais les aider.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que j'étais prête à tout pour les deux derniers dont je suis tombée amoureuse. Oui, prête à tout...
J'avoue que je n'ai pas peur de le perdre : ils ont été quatre à me dire ce week-end qu'il ne se rendait pas compte de sa chance, ce qui veut dire que je n'aurai aucun mal à trouver mieux...
J'avoue que mon ex passe beaucoup de temps avec moi, et c'est vrai que je me sens bien avec lui, c'est vrai que l'avenir qu'il me destine est parfait pour une fille normale, mais moi je n'arrive pas à m'y faire. Sexuellement, entre nous, ça a toujours été parfait, et pourtant aujourd'hui n'importe quel mec qui passe dans la rue me fait plus d'effet que lui, et c'est pour ça que j'ai peur de me remettre avec lui, parce que j'ai peur d'aller voir ailleurs, parce qu'à lui je ne veux plus faire de mal.
J'avoue que j'ai des facheuses tendances nympho ces derniers temps, sauf avec lui. Ca bloque, je ne sais pas pourquoi.
J'avoue que de toute façon, je n'ai pas envie d'être avec lui, ni avec un autre, je n'ai envie que d'être avec mon p'tit rital, mon p'tit rital toujours amoureux de son ex, mon p'tit rital qui me pique des crises de jalousie parce que sa fierté est atteinte.
J'avoue qu'il m'a fait remarqué qu'il n'avait pas apprécié ce que j'ai dit à ses potes. Evidemment, ils auront répété le mauvais, ils ne lui auront pas dit qu'eux aimerait bien être à sa place, comme ils me l'ont dit à moi !
J'avoue que j'ai une terrible envie de me faire tous ses potes, par pure vengeance. Heureusement que mon frangin est là pour me retenir... Il a raison, cela ne servirait à rien !
J'avoue que j'ai hâte d'être jeudi, parce que jeudi je sors, et mon p'tit rital sera cocu avant d'avoir eu le temps de me larguer, ça je le jure !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue qu'il a fallu que je lui envoie quatre sms avant qu'il me réponde qu'il aimerait bien que je le laisse respirer.
J'avoue que je l'ai appelé, pour savoir ce que cela voulait dire. Il m'a répondu qu'il me faisait la gueule parce que je ne l'avais pas rejoint hier et qu'on devait avoir une discussion parce que certaines choses n'allaient pas.
J'avoue que j'ai raccroché. Je n'aime pas parler de ce genre de truc par téléphone. Du coup on s'est rattrapé sur les sms, et je trouve ça encore pire !!!
J'avoue qu'il vient de me dire qu'il aimait encore son ex.
J'avoue que j'ai le coeur en miette, encore une fois, dès que j'aime un mec il se fait un plaisir de piétiner mon coeur jusqu'à ce que je sois en miette, et j'en ai marre !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue que ce soir, il sortait à Bruxelles, et, ô miracle, il m'a appelé pour que je le rejoigne !
J'avoue que le ton de son sms ne m'a pas plu. "Je suis là dans 1/2h, on se retrouve à tel endroit !" Mouais... On va dire que je suis chiante mais j'aime pas recevoir d'ordre ! Et puis, trois heures avant, je lui avais demandé s'il avait toujours l'intention de venir et il m'avait répondu que non, et j'avoue que cinq minutes plus tard j'avais autre chose de prévu pour ma soirée...
J'avoue que ce que j'avais prévu, c'était loin d'être rigolo : la grand-mère de mon ex est morte et il avait envie de se changer les idées.
J'avoue que j'aurais été mieux dans les bras de mon p'tit rital, mais je ne peux pas laisser tomber mon ex, pas encore une fois. Je l'ai donc consolé plutôt que d'aller me faire caliner.
J'avoue que du coup mon mec fait la gueule. Bah, je l'ai attendu deux semaines, il m'attendra bien un jour ! Et s'il ne le fait pas, c'est que je n'ai rien à perdre...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Canti, 26 ans, Bruxelles
J'avoue qu'hier, c'était le concert que j'attendais depuis si longtemps : je devais voir mon copain jouer à l'Ancienne Belgique ! Eh oui, je devais...
J'avoue que quand ils nous ont annoncé que seules trois personnes pouvaient rester sur les neuf qui étaient présentes, je me suis portée volontaire pour partir. J'étais dégoutée de n'avoir eu droit qu'à un minuscule bisou après deux semaines d'attente et j'avais déjà bien entamée les bouteilles qu'on avait acheté.
J'avoue que j'avais une folle envie d'aller m'enfermer dans ma chambre et de pleurer toutes les larmes de mon corps ! Mais bon, comme mon frère a fait partie des trois veinards qui ont pu assister au concert, je n'avais plus de voiture pour rentrer chez moi, alors j'ai suivi les cinq autres qui se sont fait jeter chez l'un d'eux, et on s'est fait une soirée playstation, pour changer un peu...
J'avoue que j'étais assise entre son meilleur ami et un de ses meilleurs potes.
J'avoue que pendant toute la soirée je me suis plainte d'avoir dû me passer de sexe pendant deux semaines !
J'avoue que ça m'a fait marrer de voir son meilleur ami hyper gêné par les allusions que je lui lançais !
Quant à son pote, il m'a fait une superbe déclaration d'amour ! Carrément ! Il en a des chouettes amis mon p'tit rital, non ?
Après le concert, on les a rejoint. J'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher de faire la gueule. J'avoue que dans le mobilhome qui leur sert de véhicule, je me suis assise à côté de son meilleur pote et pas à côté de lui.
J'avoue que j'ai dit que c'était un plaisir de n'avoir pas pu assister au concert puisque cela m'avait permis de rester collée à lui toute la soirée !
J'avoue que j'ai adoré les regards de mon copain et de son ami quand j'ai dit ça !
J'avoue que je ne me fais pas de soucis : jamais ces deux là ne s'engueuleront pour une fille, et encore moi pour moi...
Et j'avoue que j'ai enfin pu passer une nuit avec lui !!! Miracle !!!
J'avoue que quand je suis partie ce matin, il m'a suivi dans la rue pour me dire : "Et ne va pas traîner trop souvent du côté de Namur !". Bizarre... Je ne l'ai plus vu depuis longtemps le p'tit namurois... Pourquoi a-t-il plus peur de lui que de mon ex, alors que cette soirée c'est encore une fois avec mon ex que je l'ai passée ? Ais-je tant parlé que ça de Namur ?
J'avoue que tout ça redevient très compliqué mais ça m'amuse !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -


Page Suivante >

Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou