4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Cameline, 23 ans, Paris
|
Jusqu'à présent je vous ai toujours avoué mes histoires avec les hommes... ou à peu près ! Aujourd'hui je me retrouve dans une sacrée m... J'avoue que je suis tombée amoureuse de quelqu'un sur le net : grand, beau, gentil, doux... Bref mon idéal ! Seulement voilà pour certaines raisons je ne l'ai toujours pas vu ! Et ça fait 5 mois que ça dure ! Mon ex me devait de l'argent, je l'ai revu une fois... et puis il s'est avéré que l'attirance physique était toujours là ! Alors nous nous sommes remis ensembles posant de multiples conditions mais... je savais que ça ne pouvait plus marcher comme avant et que cette histoire ne serait pas longue ! Bref ! Aujourd'hui je ne veux plus de mon ex, il m'a menti pendant 3 ans, il m'a raconté plein de trucs... Et puis il me dit aujourd'hui qu'il reçoit des messages de celui que j'ai rencontré sur le net (vous suivez encore ?) seulement problème je ne vois pas comment celui du net aurait eu le numéro de téléphone de mon ex alors que mon ex dit que un jour ils se sont parlés sur le net (et ça c'est vrai) et qu'il a laissé son numéro à celui du net ! D'autre part le premier message était daté du 15 aout à 2h46 et on m'a dit, je ne suis pas tout à fait sûre de la source mais j'aurais plutôt tendance à croire la source que mon ex, que le mec du net n'avait pas son portable à ce moment là et même qu'il était éteint et qu'il était possible de trafiquer un texto sur internet ! Bref mon ex étant un de ces futurs ingénieurs informaticiens, je me suis dit que si c'était possible il s'avait comment faire ! Pétage de cable !!! Où est la vérité ? Qui croire ??? Le problème c'est que j'ai comme une impression de déjà vu. C'est ça qui m'énerve ! Je sais que mon ex veut me récupérer et moi je veux celui du net ! Et lui je ne sais pas ce qu'il veut ! Re-pétage de cable ! Aidez-moi !
J'avoue que je trouvais ma vie morose... eh bien j'avoue que maintenant je suis perdue !!! L'amour... on l'attend si longtemps et puis finalement ça fait si mal !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Cameline, 23 ans, Paris
|
Mes parents sont partis pour trois semaines et j'avoue que franchement j'attendais ce moment avec impatience ! Maintenant qu'il sont partis j'avoue que j'ai éclaté ma clope dans le salon et que ça m'a franchement fait plaisir. Mais maintenant ça va bientôt faire une semaine qu'ils sont partis et j'avoue que c'est comme s'ils étaient encore là ! Ma mère m'a tellement crié dessus pendants des années, elle m'a tellement dit qu'il fallait que je fasse le ménage pour que la maison soit propre que tous les jours je fais le ménage comme s'ils rentraient ce soir ! Franchement j'avoue que j'en ai marre de vivre chez mes parents et j'avoue que je rêve d'un petit appartement à moi seule !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Cameline, 22 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai envie de quitter mon copain. J'avoue que je sais ce que je vais perdre en le quittant mais je sais aussi ce que j'aurais regagner : ma liberté ! J'avoue avoir un autre mec dans la tête mais j'avoue que je ne sais pas si ça va marcher ! J'avoue que j'ai très peur de me retrouver toute seule parce que j'ai trois heures de transports par jours quand je suis en formation et que je n'ai aucune vie sociale dans ces moments-là ! Quand je suis en stage je ne fréquente personne d'autre que mes collègues qui ont déjà une famille. J'avoue que si je le quitte je ne verrais plus personne, j'avoue que c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis retournée avec lui et j'avoue que je ne sais pas quoi faire parce qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais j'ai peur des nombreux samedi soirs seule chez moi !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Cameline, 22 ans, Paris
|
J'avoue avoir draguer ce soir dans le dos de mon copain ! J'avoue que je suis un peu joyeuse mais que je ne sais plus trop ou me mettre vis à vis de mon copain ! J'avoue que je vais voir ce mec demain. Il s'appel M. je ne l'ai pas encore vu mais j'avoue espérer qu'il me plaise et j'avoue que s'il me plait je tromperais mon copain ! J'avoue que c'est pas bien mais j'avoue m'être remise avec mon copain parce que je n'avais pas envie d'être toute seule dans cette soirée ! J'avoue que je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais on verra bien !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|