9 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
Pas finie ma journée de merde. Dès que je suis arrivée au taf, la vieille que je peux pas me blairer, me fait ch..., je l'envoie bouler avant de vraiment avoir envie de la claquer (c'était moins 2). La matinée était hard, beaucoup de boulot et pas assez de temps, bref... du coup j'ai trimé comme 1 malade, j'ai eu à peine le temps de manger, même pas eu le temps de venir sur javoue.com, et j'avoue que c'est ce qui m'a le plus énervé dans toute cette journée de m.... bon, je vais voir ce qu'ANTIBIO raconte de nouveau, ça me permettra de bien finir la journée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
Aujourd'hui, c'est vraiment une journée de merde. Je me réveille trop fatiguée (j'aurais peut être dû éteindre la télé avant 1h00 du mat (je me réveille à 6h30...). Ensuite j'étais à la bourre à l'école, dure la reprise des gosses. Ensuite, je vais vite à la poste pour retirer des sous (dernière limite pour payer le loyer, salée la note). Et là, 20 personnes devant moi, j'étais furax, je suis partie sinon j'aurais été à la bourre au boulot et je déteste ça. Bon, tant pis j'irai retiré de la thune entre midi et 2. Je m'active vers le taf et là, comme par hasard, un seul con en vue et c'est pour ma pomme, quoi qu'est ce qu'il me dit ce gros c..? "Et, tu suces ?" moi, revêche "et ta soeur, elle suce ?" lui, toujours aussi débile "ben ouais !" moi, encore plus énervée "et bien, dis lui que je lui enverrai mes frères !". Il m'a pas foutu une droite, c'est déjà ça, tant pis pour lui, quelle idée de vouloir se faire faire 1 pipe de bon matin ? sale c..., pauvre naze, trou d.. . j'en ai encore plein comme ça, mais je vais rester polie.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
J'avoue ne pas avoir eu le moral ce matin car je repensais à un ami qui m'a laissé tombé il y a 1 an et 8 mois. J'avoue lui en vouloir encore des fois d'être parti comme un voleur alors qu'on avait encore plein de choses à faire. J'avoue être injuste avec lui car je suis sûre qu'il aurait voulu rester encore. J'avoue avoir perdu un être cher, qu'il me manque et penser à lui très très souvent. J'avoue que son sourire en faisait craquer plus d'une et qu'il avait un corps de rêve. J'avoue que je déteste le destin qui a préféré que cet ami cher aille vers la lumière. J'avoue que tu me manques Pierre et que tu aurais aimé ne pas avoir cet accident qui t'a coûté la vie à 26 ans ! J'avoue que je le pleure mais que la vie me colle à la peau et que ma mission est de vivre pour mon bébé de 5 ans et pour l'Amour de ma vie. J'avoue aimer quand même la vie et que je la savoure CARPEDIEM. J'avoue que j'ai adoré avoir la réponse d'ANTIBIO et que j'ai rigolé de bon matin, merci Antibio, TU ES GENIAL. Et j'avoue enfin que ma journée est toujours mieux, plus, trop... quand je lis les anecdotes des avoueurs et surtout quand je vois que la mienne a été séléctionnée Meilleur Aveu. Merci très flatté. A bientôt à tous. Zut demain c'est férié, il va falloir attendre jusqu'à lundi, j'ai déjà hâte (je ne prends même plus le temps d'aller manger à midi). ANTIBIO comment fais-tu pour bosser et écrire tes histoires (tu t'es jamais fait "crever"?). Merci pour ton avis, je t'adore.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
Ma soeur est dingue. Un jour, alors qu'elle était dans un blème paumé, elle "grille" un des rares STOP qui s'y trouvait. Fatalité, encore un des rares motards de la gendarmerie s'y trouvait aussi ! Là, elle était vraiment obligée de s'arrêter ! "Bonjour Madame" "Bonjour Monsieur" "Vous ne l'avez pas vu le STOP ?" "Euh, le STOP je l'ai vu, mais c'est vous que je n'ai pas vu" Eclats de rire du motard. Et bien, croyez le ou non mais à ce jour, ma soeur attend toujours son pv alors que les faits remontent à au moins 10 ans ! Bien luné Monsieur l'Agent. -> Meilleur Aveu 28/10/2002 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
j'avoue m'être tapée une honte un jour, il y a de ça très très longtemps. Je suis sur un banc public, hyper à l'aise, les jambes plus ou moins écartés (je m'en fichais j'étais en jogging, baskets). Un petit papy vient vers moi, et moi naïve que je suis je croyais qu'il voulait me demander un renseignement, mais que néni ! il me dit avec un petit sourire en coin "dites mademoiselle, à force de vous écarter comme ça (les jambes) vous allez finir par vous fendre". La honte, je suis devenue toute rouge, j'ai regardé alentour si quelqu'un avait entendu mais ouf ! il n'y avait personne. J'avoue que j'ai rarement eu honte comme ça. J'avoue aussi que si je le dis aujourd'hui c'est parce que je passe incognito. Et j'avoue surtout que je me méfie depuis des petits papys qui ont un air innocent qui viennent me parler. Aller ANTIBIO, avoue qu'elle n'est pas mauvaise celle là !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
j'avoue aimer l'Amour de ma vie depuis le premier regard (et oui, ça existe le coup de foudre même si avant j'y croyais pas). j'avoue ne pas vouloir faire ma vie avec quelqu'un d'autre que lui et qu'il me comble de bonheur (non je ne suis pas la femme d'ANTIBIO). J'avoue que ça m'empêche pas d'apprécier de voir un beau gars qui prend soin de lui et qui ne ce la pète pas. J'avoue aussi que je dis tout à mon homme et qu'il est ma moitié car nous sommes très complices. Et j'avoue enfin que pour rien au monde je ne prendrais un jour le risque d'aller tirer un coup vite fait avec un inconnu, ce qui aurait pour conséquence de détruire mon couple car je serais obligée d'avouer à ma moitié mon erreur. J'avoue que lui faire de la peine me briserait le coeur. Et surtout, je voulais dire à tous que je croie en "l'Amour toujours, le mariage sans divorce au final et que la fidélité c'est possible si on le veut". Je sais que je suis très fleur bleue mais c'est tellement bon de vivre ça qu'on ne s'en passe plus qu'en on l'a vécu. Bisous à tous.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
j'avoue adorer mon travail et être fière de bosser comme une malade (même si j'ai un salaire de misère). J'avoue aimer le travail bien fait et ne pas supporter les fainéants (désolée pour eux). J'avoue aussi que ça ne ma dérange pas de me lever le matin pour aller au taf et que j'y vais même en avance mais que c'est surtout parce que je brûle d'impatience à chaque fois d'aller sur javoue.com et que j'adore ça.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
Merci Antibiotik de remonter le niveau de certains mecs. ta femme a bien de la chance (elle doit s'en douter) et longue vie a votre couple. PS : j'adore tes anecdotes, j'hurle de rire. ta voisine ressemble a la mienne (chaque fois qu'elle voit mon homme, elle sort en nuisette). Tu crois que je devrais lui defoncer sa tete ? Non je vais rester civilisée. Encore bravo Antibiotik : tu es le remède miracle.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Caille, 30 ans, Vaucluse
|
j'avoue détester 2 personnes dans ce bas monde (mis à part mon ex...) 2 c..... qui prennent un malin plaisir à me pourrir la vie et me descencre en flèche aux yeux de mon boss. Mais qu'à cela ne tienne, je ne les loupe pas non plus (j'ai mon petit caractère aussi, et il en faut en ce moment). J'ai le bénéfice de dire ce que je pense (c'est une des raisons pour laquelle elle ne peuve pas me sentir), marre des hypocrites. Bref, j'avoue que si j'ai une occasion pour les fusiller je ne me gêne pas. Je déteste bosser avec des nanas, c'est "ragot et compagnie", vive les hommes ! bref, j'avoue ça juste parce-que j'adore ce site. ANTIBIOTIK TU ES SUPER.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|