1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
C_moi, 33 ans, Nantes
|
J'avoue que quand je venais te voir chez toi c'était pas parce que tu es la femme de mon meilleur ami mais seulement pour te voir toi.
J'avoue que tu le savais car toi aussi tu adorais venir me voir tous les matin avant d'aller à ton boulot qui était à deux pas de chez moi.
J'avoue qu'à chaque fois que tu venais, j'étais en robe de chambre et que j'avais à chaque fois une érection et que tu aimais regarder sans que je saches que tu regardes, mais je te voyais...
J'avoue que des dizaines de fois, j'ai prétexté avoir envie d’aller au toilette mais en réalité j'y faisais autre chose.
J'avoue que dans les toilettes (de ta salle de bain), je prenais tes sous-vêtements dans le panier à linge salle et que je me masturbais en sentant l'odeur de ton sexe et en visualisant tes jolies traces laissées bien au fond. Quels plaisir de délecter tes petites et charmantes pertes, de lécher le fond de ton slip... j'en bande encore.
J'avoue que le goût et l'odeur de ton sexe, de ton anus, de ton urine sont aphrodisiaques... et que mes meilleurs orgasmes je les ai eus grâce à toi.
J'avoue que tu savais ce que je faisais (vu la fréquence de mes envie de faire pipi) mais que tu adorais ça...
J'avoue qu'à la fin j'éjaculais pleinement dedans et que même une fois tu m'as dis dans l'oreille lorsqu'on dansait le jour du réveillon "continue à faire ce que tu fais, j'adore moi aussi. Cela restera entre nous".
J'avoue que j'ai voulu être certain de ce que tu voulais me dire et que tu m'as dis "ne m'en parle pas, fais-le, j'adore aussi te goutter mais s'il te plait, ne m'en parle plus !".
J'avoue que maintenant que nous sommes loin l'un de l'autre, je me retiens de me masturber pour t'en donner plus quand tu me reçois.
J'avoue que j'ai adoré la dernière fois quand je t'ai reçu chez moi, quand tu as voulu prendre ta douche avant moi mais après ton mari et ma femme pour me laisser ta petite culotte bien en vue posée sur le lavabo.
J'avoue avoir aimé ton sourire le lendemain matin quand cette fois-ci tu as pris ta douche la première.
Enfin, j'avoue t'avoir espionné dans les douches du camping quand nous étions plus jeunes à travers les trou des parois et que je peux te dire qu'à l'époque tu ne te rasait pas. J'avoue aussi m'être masturbé en te regardant et que je suis certain que tu le savais...
Enfin, j'avoue encore avoir plein de truc à avouer sur toi et moi mais je les avouerais une autre fois.
Pour finir, j'avoue être en train de me masturber et avoir vraiment envie un jour de te sauter par tous les trous comme une grosse salope car tu en es une, j'en suis certain.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|