Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

9 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Brune, 18 ans, Paris
J'avoue je réalise enfin, après deux mois d'ambiguïté, que toi et moi c'est bel et bien fini. C'est sûr, jusque là je n'avais que des avantages: nous n'étions plus ensemble et nous avions regagné notre liberté mais en même temps je t'avais toujours pour moi. Quand je ne pouvais plus supporter ton absence je te voyais et on faisait l'amour comme avant... Mais maintenant j'entre dans une longue ère sans toi, sans ta voix, sans te voir, parce que c'est comme ça qu'on pourra avancer. J'avoue que j'ai peur de ce qui m'attend, je sais que les mois à venir vont être durs...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
J'avoue que j'aime encore mon ex, alors que nous ne sommes plus ensemble depuis deux ans et demi. J'avoue qu'il m'a rappelé en me disant qu'il voulait me voir pour qu'on soit amis et j'ai accepté. Le problème, c'est que je suis avec un nouveau mec depuis bientôt deux ans, et que maintenant je dois jongler avec les sentiments que j'éprouve pour chacun d'eux. J'avoue que mon ex est toujours assez ambigü et inacessible, un peu salaud aussi : il n'a pas changé mais que je ne peux pas m'empêcher d'être folle de lui. Mais bien entendu, il est évident que je ne tromperai pas mon copain. Oufffff... Comment je vais m'en sortir ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
J'avoue que j'en ai marre qu'on me dise que j'ai tout pour être heureuse ! Car en vérité je ne trouve pas que ce soit le cas...
Je ne trouve ma place nulle part : chez moi mes parents m'ignorent et me méprisent, mon copain ne veut pas que je reste avec lui quand il va mal, je ne sers probablement non plus à rien pour mes amis. Je ne suis ni la plus drôle, ni la plus belle, ni la plus intelligente. J'avoue avoir parfois l'impression d'être la fille la plus banale et la plus inutile du monde.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
J'avoue que j'ai la rage contre mon ex. Cela fait deux ans que nous ne sommes plus ensemble, et que je suis avec un autre. J'avoue je ne sais pas comment il fait, mais à chaque fois que je suis sur le point de l'oublier, il réapparaît dans ma vie !
Là, il est encore réapparu et le pire c'est que -comme au bon vieux temps !- il dit qu'il me rappelle pour qu'on se voit et ensuite il ne me rappelle pas !!! Vraiment je ne le veux et je voudrais qu'il me laisse vivre ma vie une bonne fois pour toute.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
J'avoue que j'aimerai vraiment trouver un sens à ma vie. Il y a des matins où je ne sais pas pourquoi je me lève, je me regarde dans la glace et je me demande qui je suis, ce que je fais là. Il y a des soirs où je me dis que je me fais vraiment chier dans la vie. J'en ai marre de me dire que ma vie ne tourne qu'autour de mon copain, aujourd'hui j'ai besoin d'autre chose. Je voudrais qu'elle ai un nouveau sens, un sens qui me rendrait heureuse. J'avoue que je sens de plus en plus que je n'en peux plus et que j'ai besoin de grandir et de m'épanouir, que ma vie et ma vision des choses évoluent. Je voudrais tant trouver cette passion et surtout je voudrai trouver ma place. Toutes ces questions sont peut être banales, mais j'en souffre et ça me fait du bien d'avouer.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
Il y a une chose dont je n'ai encore parlé à personne... Je me rends compte que depuis les deux ans que je suis avec mon copain, je me suis presque coupée du monde. J'ai perdu de nombreux amis ou du moins je me suis éloignée d'eux et aujourd'hui j'aimerai pouvoir me dire que je mène la vie d'une fille de mon âge. Car mon copain est plus vieux et par conséquent nous n'avons pas les mêmes amis. Le week-end je ne sors pas avec des amis, je ne fais pas la fête avec pleins de monde comme beaucoup d'autres personnes de mon âge... Bien sûr, j'ai quelques amies mais elles on aussi leurs amis à elles et ce sont eux qu'elles voient le weekend.
Résultat : je me sens seule et j'avoue que je me demande si je ne suis pas en train de me gâcher ma jeunesse. Parfois je me dis que si je n'étais plus avec mon copain, je serai peut être plus épanouie. Le problème, je l'avoue, c'est que je l'aime éperdument...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
J'avoue qu'il y a quelques heures mon amour m'a dit que tout était fini... On était ensemble depuis un an et demi et on avait vécu pleins de trucs. Il m'a dit qu'il préférait que ça s'arrête maintenant avant que ça dégénère parce qu'il avait trop de repect pour moi pour me faire encore plus souffrir. J'avoue que je ne lui en veux pas, que je ne peux pas le détester parce que moi je l'aime toujours et que pour moi il est l'homme de ma vie. J'avoue qu'on avait pas mal de rêves que pas mal de gens auraient pu trouver stupides et naïfs à 17 ans. Mais aujourd'hui je me rends compte que je tenais à ces rêves, que je me voyais vraiment habiter un jour avec lui et avoir des enfants avec lui. J'avoue qu'aujourd'hui les trois enfants dont on avait rêvé, Esteban, Zoé et Emma, sont morts. J'avoue que j'ai très mal et que je ne me vois pas vivre sans lui...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 17 ans, Paris
J'avoue que quand je suis en cours et que je m'emmerde, je fais des trucs totalement ridicules, exemple gommer ma grande gomme avec une autre gomme plus petite pour qu'elle soit toute blanche et toute propre.
Il y aussi aussi le coloriage d'un carreau sur deux sur les pages de mes cahiers, ça donne un damier à la fin !
Le nettoyage de la table de cours toujours avec la fameuse gomme! Mais là, je dois dire pour ma défense que ça saoulage sûrement les femmes de ménage du lycée parce que les tables sont tellement crades... Et bien d'autres choses encore.
J'avoue que toutes ces petites manies d'innatention paraissent stupides et grotesques pour ceux qui sont assis à côté de moi, mais que je les aime bien, car ce sont mes petites manies à moi !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Brune, 32 ans, Paris
J'avoue que ma gardienne me fait peur.
Petite speed, mauvaise, elle me lance des regards furibards et sait que je ne peux pas la blairer.
J'avoue que je hais cette saloppe, toujours à épier et à cancanner.
J'avoue qu'une fois, lui ayant dit "bonjour" de façon audible à deux reprises et comme elle ne m'a pas répondu, j'ai marmoné "parle à mon cul" et là, elle a entendu.
Depuis, curieusement, après une période où nous ne nous saluions plus, elle me redit bonjour. Sur un ton servile de bête mauvaise qui a un peu plié devant mes rebuffades.
J'avoue que ça fait du bien de l'écrire.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou