Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Bretelle, 23 ans, Poitiers
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai appelé mon copain car j'avais besoin d'une information. Il ne m'a répondu que plus tard pour me dire que je l'avais réveillé, que je savais très bien qu'il était malade et que maintenant c'est râpé pour se recoucher.
Pas de bonjour, pas de "bon anniversaire" aussi.

J'avoue que j'attends qu'il se rattrape, qu'il me fasse une petite preuve d'affection quand on se reverra car il m'a beaucoup blessé. Je ne demande pas de cadeau ou quoi que ce soit, mais au moins ne pas avoir fait l'égoïste levé du pied gauche, ça, il aurait pu le garder pour un autre jour. J'avoue que j'aurai aimé quelqu'un qui m'appelle de bon matin pour me souhaiter toutes les fleurs du monde. Et qu'au final il ne m'a même pas souhaité bon anniversaire.

J'avoue que je ne comprends pas les hommes et j'avoue que si j'ai ma part de responsabilité, et bien je ne sais pas comment faire pour changer. J'avoue que je suis oppressante et jalouse, que du coup la magie qu'il voyait en moi il y a de ça à peine six mois, a disparu.

Est-ce de ma faute ? J'avoue que j'aimerai de tout mon cœur qu'il change car je n'arrive pas moi-même à changer, j'avoue que je voudrais le revoir fou de moi, j'avoue que je voudrais me sentir désirée. J'avoue que j'en ai marre de courir après lui. J'avoue que c'est plus fort que moi, et ça me tue.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou