Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

BoxCar Killeuz, 19 ans, En France
J'avoue que je sais qu'avouer soulage... :) j'avoue donc que je vais avouer en pensant me sentir un petit peu mieux après, bien que j'en doute en fait fortement! Bref!
J'avoue que ce soir lorsque nous nous sommes dit rapidement au revoir, j'avais le coeur brisé de te voir souffrir pour moultes raisons: le fait qu'on soit séparés jusqu'à lundi (ça peut paraitre court pour certains... mais pour nous 2, c une éternité!!), le fait que tu rentres chez toi alors que tu n'as pas envie de retrouver ta "collocataire", le fait que ton moral ne soit pas au beau fixe en ce moment à cause de ta blessure. M'enfin, mon chéri, j'avoue que je veux que tu ailles bien quoi qu'il arrive et que je ferai/fais tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser ce souhait. J'ai le coeur retourné quand tes yeux parlent à ta place et me disent "stp aide-moi à me sortir de tout ça". Ce que je réponds à cet appel, c'est: seul le temps est notre clé. Et rien ne presse... seule la lassitude et le poids de ton mal-être font accélérer les choses.
Bref, tout ça pour dire de tenir le coup mon amour, notre amour durera koi k'il arrive :) je te le jure!
Pour te redonner le sourire (et me le redonner aussi en fait!), j'avoue que je repense à ces 2 fabuleuses journées que nous avons encore passées ensemble... j'avoue que te faire l'amour en étant bien fracassés tous les 2, était super BON! J'avoue que j'ai passé une super soirée & nuit avec toi... j'avoue que c'était génial de t'entendre rire autant comme ça... meme si c'était notamment du à des effets secondaires d'une certaine substance résineuse! ;) Et j'avoue aussi que je t'aime par dessus tout.
J'avoue que je suis trop fière de notre petit couple et que je veux continuer à le faire marcher pendant des décennies encore :)
J'avoue mon amour que cette semaine s'annonce très difficile à cause de mes partiels et de mon manque de bachotage qui me condamnera à rester réviser toute la semaine durant :(
J'avoue que je souhaiterais arriver les 2 pieds joints, dans l'année 2003 avec toi... mais meme si c'est pas possible, tu me supporteras pendant toute cette année quoi qu'il arrive!!! ;) J'avoue vouloir passer tous mes (et tes... en fait nos!) grands moments avec toi et personne d'autre :)
Pour finir, j'avoue qu'à toi seul tu remplaces, Lucie qui est loin, Marine qui s'éloigne, l'amour parental que j'ai mal reçu... bref tu es mon meilleur ami, mon amour, et donc celui que j'aime plus que tout, Julien.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou