5 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Bouchon, 32 ans, Paris
|
J'avoue avoir rencontré cet homme que mon amie voulait tant me présenter... et qu'aujourd'hui nous sortons ensemble... J'avoue lui avoir pourtant dit que j'avais très envie de partir loin et que je n'avais pas envie de faire des efforts pour un homme, et il m'a juste répondu qu'il fallait en profiter, alors profitons-en ! Du coup, je me suis brouillée avec mon dernier plan cul à cause de cela...
On dit des femmes, mais bon sang les hommes sont parfois pénibles aussi ! J'avoue je ne sais pas combien de temps va durer cette histoire car je ne compte pas faire une croix sur mon amant régulier depuis deux ans.
J'avoue que cet homme était cocu avant même qu'on se mette ensemble. Je ne suis pas spécialement fière mais force est de constater que la vie de couple ne me fait pas rêver du tout pour le moment... Je tiens à ma liberté ! Bref, j'avoue, je sais pas trop ce que je veux finalement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bouchon, 32 ans, Paris
|
J'avoue que je ne sais plus trop où j'en suis en ce moment... J'avoue que depuis que j'ai perdu mon chien j'ai du mal à être heureuse, les vacances m'avaient changé les idées mais le retour à la routine fut pire encore. J'avoue avoir grandement envie de partir, de demander ma mutation très loin d'ici, mais j’attends une réponse pour une formation bientôt et il ne serait pas de bon ton si c'est accepté que je file peu de temps après, ma conscience me l'interdirait ! J'avoue que mes soucis avec mon ex n'avancent pas car la justice française est terriblement lente... Et ça commence à me courir ! J'avoue que ma vie sentimentale est néante mais que cet été j'ai eu des aventures furtives avec des hommes charmants et que finalement ce genre de situation me plaît. J'ai une amie qui voudrait me présenter un pote avec qui "théoriquement" ça pourrait le faire, mais j'avoue ne pas avoir envie d'une relation stable pour le moment. J'avoue avoir envie de profiter de mon célibat, et j'avoue aussi que j'ai grand besoin de changement ! Et que depuis le temps que ça me trotte dans la tête il va finir par se passer quelque chose.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bouchon, 31 ans, Paris
|
J'avoue que je suis en train de m'amouracher d'un gamin qui a dix ans de moins que moi.. J'avoue qu'il a des yeux magnifiques et des lèvres auxquelles j'aimerais goûter... Mais j'avoue que je ne le ferai pas ! J'avoue que ma relation avec mon amant dure depuis bientôt dix mois et que je n'ai pas envie que ça s'arrête, mais j'avoue aussi qu'il serait peut-être temps de me trouver un jules. Pour 2014, ma bonne résolution sera de choisir des résolutions pas trop invraisemblables et surtout de m'y tenir pour une fois.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bouchon, 31 ans, Paris
|
J'avoue que je n'ai vraiment pas le moral en ce moment... J'avoue avoir de nouvelles responsabilités au travail depuis la rentrée qui me font tourner en bourrique. J'avoue que mon ex aussi me fait tourner en bourrique et je commence à perdre patience. J'avoue avoir grand besoin de partir loin de tout ça pour faire le point mais je ne peux pas... Heureusement que tu es là toi, mon amant, il n'y a que ta présence qui m'aide à ne pas broyer trop de noir...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bouchon, 31 ans, Paris
|
J'avoue que cela fait un moment que je viens ici lire les aveux mais que je n'ose pas écrire les miens, pourtant aujourd'hui c'est décidé, je me lance ! J'avoue que je me suis fait lamentablement larguée il y a quelques mois, par un petit c.. qui a profité de ma gentillesse pendant deux longues années, et que depuis c'est le désert affectif... J'avoue que sexuellement ce n'est pas le cas puisque j'ai deux amants qui sont tous deux mariés et pères de famille... J'avoue que je suis parfaitement consciente que ce n'est "pas bien" mais qu'est-ce que c'est bon ! Mais j'avoue commencer à trouver le temps long... Je rêve de trouver chaussure à mon pied, un homme qui m'aimera et qui m'épousera, je sais que cet homme existe, je l'attends !
J'avoue parfois être au bord de la déprime, mais je ne veux pas que les gens sachent que je me sens seule, moi qui suis si indépendante... J'avoue que j'ai peur de finir vieille fille... Pourtant je suis objectivement loin d'être à plaindre mais ce soir j'en ai envie. J'avoue que ça soulage d'avouer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|