4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Bordel-hic, 17 ans, St Cyr - Menthon
|
Les Sims 2 , nouvel épisode.
Voilà pourquoi il a fallu que je raconte le premier épisode un peu avant : là, j'ai la suite !
Oui, j'avoue que j'ai décidé d'arnaquer Auchan. C'est pour la bonne cause : la mienne, en fait ! Corentin a dégotté le jeu des Sim's 2. On l'a racheté. On va intervertir les CD cassé et non-cassé, pour aller le rendre en demandant un avoir sur le produit. Ca pourrait marcher, non ? S'ils ne regardent pas le CD de trop près : c'est pas la même édition : celui qu'on a acheté, il n'y a qu'un seul CD dedans, pas 4, et puis c'est un CD PC-DVD. A part la couleur et le nom, la présentation n'est pas tout à fait la même, et puis, bien sûr, les deux parties du disque bien séparées ! Suite de l'épisode pour jeudi prochain !
N'empêche, pour un jeu, tout ce qu'on est capable d'inventer, c'est pas croyable !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bordel-hic, 17 ans, St Cyr - Menthon
|
Les Sims 2, qui n’a jamais joué à ce formidable jeu qui consiste à faire vivre virtuellement des petits personnages complètement cons mais incroyablement doués pour te faire oublier le temps qui passe ?
Et bien moi, je l’ai fait. Avec les Sims 1. Bien sûr, quand j’ai vu le 2, j’ai tout fait pour que ma mère me l’achète, 60 € quand même, ce truc !. Arrivée à la maison, mon petit frère sur les talons, c’est un frère ou un chien, cette bestiole là ? Je me jette sur l’ordinateur pour installer le jeu autour duquel ma vie devrait s’organiser durant les prochaines mois. A noter que je ne suis pourtant pas fan des ordinateurs, sauf quand je suis dessus. Sinon, c’est mon frère qui l’occupe !
J’insère le CD 1. Et merde ! On a pas la bonne carte graphique. Qui c’est qui a inventé cette daube de carte graphique qui fait rien que de m’emmerder ??? Bon, pas de panique : j’entends dire que ça peut se remplacer. OK, on se renseigne, et non, ça peut se remplacer, en effet, mais pas sur notre ordinateur, comme par hasard ! Bon. A moi de me débrouiller pour que les parents daignent le remplacer, ce qui devrait prendre du temps… En attendant, gentille comme je suis, je prête le jeu à une bonne copine, qui va pendant les 6 prochains mois pourvoir s’extasier sur la formidablement du graphisme et que oh comme c’est trop bien fait ce jeu !!! Le pire, c’est de savoir que c’est moi qui l’ai payé, bon, OK, c’est ma mère… Et que c’est les autres qui en profitent, ça rend malade !
Enfin, février 2005, on a un nouvel ordinateur ! C’est pas trop tôt ! Je récupère le-dit jeu chez la copine, et un morne samedi matin qui s’annonçait pourtant joyeux, alors que les parents dormait, ils avaient bossé de nuit, et que mon petit frère regardait l’écran avec des airs de bouledogue affamé, je m’apprête à insérer le CD 1... L’installation commence. Compte à rebours également. Mon frère le fixe avec des yeux de plus en plus ronds, je me demande quand il va se mettre à baver… A noter que je dois pas être mieux : c’est quand même mon frère. Veuillez insérer le CD 2. Oui, très cher, tout de suite ! Décompte. yeux ronds, lèvres frémissantes… Veuillez insérer le CD 3. Bien sûr tout ce que tu veux, petit ordi, mais dépêche toi ! Décompte, mon bouledogue de frère me regarde avec des yeux plaintifs et gourmands. Veuillez insérer le CD 4. Décompte. Mon frère se fait plus humain, d’un coup. Nan, c’est vrai que l’image du bouledogue, c’était peut-être pas la bonne métaphore, désolée Corentin, donc je m’excuse pour ce que j’ai dit, on n’y pense plus et on continue comme si de rien n’était, OK ?
Installation réussie. Pour jouer, veuillez insérer le CD 1.
Enfin ! Je retire le CD 4 du lecteur. Je le range délicatement dans sa boîte. J’avance la main vers la gauche, où est rangé le premier CD. Mes doigts agrippent le disque sur les bords. Je tire légèrement. Merde, ça résiste ! Mes phalanges se durcissent, je tire plus fort : ce boîtier, il va bien céder, non ? Corentin attends toujours sans rien dire, en gentil petit frère qu’il est (j’ai failli dire chien ! Désolée !). Je tire un peu plus, et Crac ! Y a plus de CD. Ou plutôt si : j'en ai deux moitié, maintenant. C'est horrible ! Six mois d'attente pour ça ? Bien sûr, pas la peine de chercher à se faire rembourser, vu que le ticket de caisse, ça fait belle lurette qu'on l'a plus ! Snif...
Journée morose en définitive... Je m'excuse auprès de Corentin de l'avoir fait passer pour un déficient mental à vos yeux, mais c'était nécessaire pour faire comprendre la dramatisation de l'instant. Non, en vrai, il est quand même gentil, parce que il ne m'a même pas engueulé ! Il a caché sa déception, et s'est consolé sur autre chose, même si je sais bien que ça lui est resté en travers du gosier ! Alors s'il vous plait, si vous voulez lui écrire un petit mot de réconfort, vous gênez pas : je lui ferai passer !
Pauvre toutou...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bordel-hic, 17 ans, St Cyr - Menthon
|
Eh ben si je m’attendais ! Mon ordinateur ne m’a pas planté pour une fois et m’a permis d’enregistrer mes début en aveux, avant que je ne me mette à les publier. Comprenez, chez moi, il y a l’ADSL sur tout le flan Nord et le flan Est de ma maison, je peux même voir juste en bas de mon prés des gens qui jouissent de ce pouvoir que je n’ai pas, mais justement, comme je le dis, je ne l’ai pas, donc si je ne veux pas passer des heures pour rien sur Internet à taper, il vaut mieux que j’interprète mes aveux d’abord sur traitement de texte, non ? En passant, j’avoue que je suis gelée, mais que je reste en T-shirt en plein hiver parce que je n’aime plus les pulls, que j’ai les doigts ankylosés en ce moment même, donc mon clavier en pâtit (c’est à peine si j’arrive à taper mes mots en une fois sans devoir les corriger !). J’avoue également que chez moi, rester en t-Shirt est un état permanent, et que je n’ai pas froid dehors dans la neige, mais que je suis littéralement gelée dès que je suis dans un endroit où il est censé faire chaud, de plus, l’été, je ne peux pas supporter mes baskets ou mes tatanes (moquez-vous, c’est quand même bien pratique ces bestioles là !) donc ne vous étonnez pas si je suis pieds nus partout où je vais dès la hausse des températures (lycée compris). J’avoue donc que j’ai un thermostat vraiment anormal...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bordel-hic, 16 ans, St Cyr - Menthon
|
J'avoue que quand on s'invite, avec ben'j et Lucie, ca fait des étincelles. J'avoue que une semaine avant la rentrée, on s'est retrouvé tous les trois chez ben'j pour son anniv. Sa mère est pas du genre très commode, si vous voyez ce que je veux dire ! Et on a dû batailler ferme pour pouvoir partir en balade sous le faux prétexte d'aller voir les lapins de ses grands parents, on est allé chez des fermiers du coin (un borgne et un bossu) pour monter leur mûle pas débourrée... Morgane, qu'elle s'appelle, comme moi, parce qu'elle est presque aussi têtue. J'avoue être montée dessus à cru, sans bride ni rien, j'avoue qu'elle est partie en rodéo peu après les premier pas, qu'elle n'avait pas de crinière donc que j'ai pas pu me rattrapper, j'avoue que je me suis bien écrassée sur le sol, et qu'en me relevant, j'avais la clavicule cassée... hum ! J'avoue que Ben'j, à moitié paniqué, nous a assuré que ce n'était qu'un "gros bleu". J'avoue que j'ai tout fait pour y croire, mais qu'au bout de 500 mètres à pied en tenant mon vélo, je voyais plein d'étoiles et que j'ai fait semblant de presque m'évanouir pour qu'ils acceptent d'aller chercher des glaçon. J'avoue que par chance le docteur passait pas là, qu'on lui a raconté qu'on était à deux sur le vélo, qu'on s'est retourné et qu'on est tombé comme ça... J'avoue que la mère à Ben'j l'a pas très bien pris, qu'il s'est fait engueulé pendant 1 heure, le temps que mon père arrive, l'heure d'après, le temps que Lucie parte, et encore après, alors que c'était pas censé être sa faute, désolée Ben'j ! J'avoue qu'après 3 heures d'attente à l'hôpital, j'étais pas fraîche, et que maintenant, pas moyen d'aller faire un tour de vélo chez lui sans que sa mère nous laisse tranquillle, et que c'est dèg parce que on a quand même un petit peu 16 ans ! Enfin, j'avoue que finalemant pour le vélo, c'est réglé, on s'est mis à faire du stop mais ça, vaut mieux pas qu'elle le sache parce que cette fois, y a pas que lui qui va se faire tuer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|