4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Boobsman, 36 ans, Paris
|
J'avoue que j'avais promis à ma fille de l'emmener à la piscine un soir après l'école. Quand je l'ai récupérée à "l'heure des mamans" elle a couru vers moi en disant "papa, papa, est-ce que ma copine peut venir avec nous ?". Elles avaient l'air d'en avoir envie toutes les deux donc je me suis arrangé avec la maman de la copine. J'emmenais goûter les filles pendant que la maman allait préparer les affaires de sa fille et on se retrouvait devant l'école.
Pendant que les filles étaient en train de goûter, la copine a commencé à dire "Est-ce que ma maman elle pourrait venir avec nous à la piscine ?" et comme elle insistait, j'ai appelé la maman pour lui passer sa fille. Finalement, la maman a accepté de venir avec nous. On s'est donc retrouvé tous les quatre à la piscine. On a chacun pris une cabine pour se changer, moi qui m'occupait de ma fille et la maman qui s'occupait de la sienne. Et là, dans la cabine, je me rends compte que les carreaux blancs qui tapissent les murs sont très brillants et qu'on peut se voir dedans mais également qu'on peut voir en reflet ce qui se passe dans la cabine voisine car la cloison qui sépare les cabines est espacée du mur d'environ cinq centimètres. Je me suis donc autorisé, pendant que j'habillais ma fille à contempler le déshabillage de la maman de sa copine. Et hop le pantalon, et hop la culotte, et bonjour le minou et voilà le maillot de bain, et hop le pull, et hop le soutien-gorge, et bonjour les petits seins, et bonjour la suite du maillot. Et voilà, elles ont été prêtes avant nous.
On a tous bien nagé, les filles se sont éclatées. Et au bout de deux heures, il a fallu rentrer. On est donc revenu se changer et j'ai eu droit à la version à l'envers mais en mieux. Elle a habillé sa fille en premier, elle l'a fait sortir, puis elle a quitté son maillot, a enfilé sa culotte son pantalon puis son pull sans remettre de soutif...
Comme tout le monde s'est amusé, on s'est dit qu'on recommencerait bientôt. Et je dois dire que pour moi c'est quand elle veut.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Boobsman, 35 ans, Paris
|
Dans un aveu précédent, j'avais fait référence à mon cercle d'amis proches. Je vais revenir sur l'un deux. Mon ami Erwann. J'ai déjà parlé de la fois où Erwann a eu l'occasion de voir les seins de ma femme, en vacances, à la plage. Je me devais de revenir sur la première fois qu'il les a vus.
Erwann et moi avons fait notre service militaire ensemble. Les classes et tout le reste. Et au cours de notre temps sous les drapeaux, nous avons participé à une soirée un peu spéciale. On était de permanence pour la soirée du réveillon ainsi que d'autres trouffions comme nous. Je ne me rappelle plus qui a lancé l'idée mais voilà, on a décidé que notre soirée de réveillon serait une soirée "copines". Chacun de nous devait amener une cassette sur laquelle on verrait sa copine à poil. On voterait pour la meilleure cassette et tout le monde donnerait 50 balles au gagnant, ce qui pouvait être une belle somme vu que nous étions douze à être concernés par cette soirée. Tout le monde n'avait pas de caméscope donc on a fait tourner des machines de façons à ce que tout le monde arrive pour le réveillon avec sa cassette. On s'y est pris assez tôt mais en fin de compte tout le monde a été servi. Et quand nos obligations de service ont été remplies ce soir là, on s'est tous retrouvés dans une salle pourvue d'un magnétoscope et d'une télé et on a tiré les cassettes au hasard.
Sur les douze casettes que nous avons regardées ce soir là, beaucoup se ressemblaient. Beaucoup avaient été filmées dans des salles de bain et se présentaient sous la même forme. La copine se déshabille devant la caméra puis entre dans la douche et commence à se laver. Aucun détail de son anatomie ne nous est caché.
Ma cassette a été jouée avant celle d'Erwann je me rappelle. On y voyais d'abord ma copine à la plage retirer son haut de maillot et se passer de la crème solaire. Je crois que c'est la première fois qu'Erwann voyait les seins de celle qui allait devenir ma femme. Et puis on passait à un autre plan où je l'avais filmée en train de se déshabiller avant d'aller prendre une douche. On la voyait donc retirer tous ses habits les uns après les autres jusqu'à ce qu'elle se retrouve complêtement à poil et qu'elle rentre dans sa douche. Là on passait à un autre plan où elle était couchée sur un lit, entièrement nue, et je remontais depuis ses pieds jusqu'à son visage en m'attardant, bien sûr, sur les zones agréables. Je finissais par un plan ou on la voyait dans une piscine de jardin où elle décrochait son maillot et le faisait tournoyer, d'abord le haut et puis le bas. Et je finissais par poser la caméra pour entrer dans le champ et je m'approchais d'elle à la façon de Grominet et je lui attrapais les seins et ça coupait. Il y avait bien une suite mais je ne l'avais pas insérée sur cette cassette. Erwann a donc eu une vision de ma copine qu'aucun autre de mes amis n'avait eu avant lui. Sauf Christian qui l'avait vue toute nue accidentellement alors qu'elle était plus jeune, mais ça je l'ai déjà raconté.
Sur la cassette d'Erwann, on voyait sa copine du moment, qui n'est pas sa femme actuelle mais que je connaissais assez bien quand même. Elle avait l'air de dormir et le drap qui la recouvrait était tiré petit à petit pour la dévoiler un peu plus à chaque fois. On finissait par la voir en position de sommeil, sans aucun habit. Erwann avait sacrifié aussi au passage dans la salle de bain, mais sa copine ne prenait de douche. Juste un bain. Et Erwann la filmait en montant sur les rebords de la baignoire et elle n'arrêtait pas de lui dire qu'il allait glisser mais ça n'est pas arrivé. Pour finir on voyait une main à lui, lui caresser les seins en gros plan. Ca m'a fait plaisir de voir sa copine de cette façon et je me rappelle m'être fait la réflexion quand ils se sont séparés qu'elle était quand même bien foutue et qu'elle allait lui manquer. Et puis la suivante a été celle qui est actuellement sa femme et ils sont très heureux ensemble.
J'ai donc dans ma collection les poitrines de onze filles dont je ne me rappelle plus ni de leur prénom, ni même du nom de leur copain. De la même façon, je sais que ces onzes copains ont vu les seins et la touffe de ma copine et future femme. Et pour ça ils sont éalement dans ma collection, même si je ne les reconnaitrais pas dans la rue.
Ni moi, ni Erwann n'avons gagné ce soir là. La meilleure cassette, et à l'unanimité a été celle d'un gars dont la copine en montrait autant que les notres... mais en pleine rue. Son copain la filmait à une certaine distance. On la voyait à la terrasse d'un café et hop, elle soulevait son tee-shirt et montrait ses seins. On la voyait à un arrêt de bus soulever sa jupe et réveler une absence de culotte. Elle montrait ses fesses puis se retournait et nous montrait sa chatte. Et le mieux, c'est que les gens autour d'elle ne se rendaient compte de rien. Assise sur un banc, elle retroussait sa jupe et écartait les jambes et la caméra zoomait sur sa chatte. Elle demandait son chemin à un passant et pendant que son interlocuteur regardait sur le guide qu'elle lui tendait, elle remontait son tee-shirt et le rabaissait dès qu'il faisait mine de relever la tête. Une vraie caméra cachée exhibitioniste. A l'unanimité on lui a decerné le prix de la meilleure cassette. Et qu'est-ce qu'il a fait avec l'argent, il a proposé de nous racheter nos cassettes. Et bien sur les douzes, on a été sept à lui vendre. Et je faisais partie des sept.
Il y a donc quelqu'un qui peut décider de regarder mon actuelle femme à poil à n'importe quel moment. Et cette personne là tient une bonne place dans ma collection.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Boobsman, 35 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai un groupe d'amis proches. Ils sont quatre. Quatre garçons que je connais depuis le lycée et qui sont mes meilleurs amis. Et bien j'avoue que sur ces quatre amis, il n'y en a qu'un dont je n'ai jamais vu les seins de sa copine. Les copines des trois autres (la femme pour l'un d'eux) font toutes parties de ma collection de seins.
Christian est avec Camille depuis 6 ans maintenant. Une année ils sont partis en Grèce pour des vacances. Quand ils nous ont montré leurs photos, parmi celles-ci se trouvait un cliché de Camille, seins nus, dans l'eau jusqu'à la taille. Quand elle a vu cette photo elle a engueulé Christian en lui reprochant de l'avoir laissée dans le paquet alors qu'il lui promis qu'il l'enlèverait. On a tous dit que c'était pas grave mais elle lui a quand même fait la gueule toute la soirée.
Hubert sort avec Nathalie depuis deux ans. La première fois que j'ai vu les seins de Nathalie a été la première fois où je l'ai vue elle. On était dans l'appart d'Hubert à l'occasion de son anniversaire et c'est Nathalie qui servait le champagne. En lui tendant ma flûte, je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil dans le décolleté de son chemisier. Première observation : Nathalie n'avait pas mis de soutien-gorge. Seconde observation : Je n'avais pas vu les tétons. La pièce n'était donc pas de qualité. Toute la soirée j'ai essayé et je n'ai jamais réussi. Pourtant je les voyais pointer sous le chemisier mais je n'ai pas réussi à les voir de visu. Heureusement, à l'occasion d'une soirée déguisée, chez un ami qui habite en Picardie, nous avons fait la route à quatre. Hubert, Nathalie, ma femme et moi. Quand on est arrivé il y avait déjà pas mal de monde et on est vite allé passer nos costumes. Tous ensemble. Dans la même pièce. Et là, j'ai enfin pu les voir. Et dans leur entière totalité. Hubert et Nathalie se déguisaient en César et Cléopatre et sous sa toge, Cléopatre ne pouvait pas porter de soutif. Dieu merci.
Erwann, quant à lui est marié avec Clotilde depuis 5 ans. Ils ont un petit garçon de 4 ans et attendent leur deuxième. J'ai vu les seins de Clotilde à plusieurs occasions. La première a été lors d'une semaine de vacances que nous avons passé ensemble à coté de La Rochelle. Clotilde pratique le monokini sans la moindre ambiguïté. Et puis il y a eu cette fois aussi lors de la naissance de son fils où vint l'heure d'alaiter alors que nous étions là ma femme et moi. Sans le moindre souci, elle s'est mise torse nu, pour que le bébé "sente son odeur" et elle lui a donné le sein. Cerise sur le gateau, elle nous a fait toucher l'avant et l'après tétée. Je peux donc avouer que non seulement j'ai déjà vu les seins de Clotilde, mais qu'en plus je les ai touchés.
Il n'y a que la copine de Rodolphe que je n'ai jamais eu l'occasion d'inclure dans ma collec. Il y a eu des opportunités pourtant mais elles n'ont abouties à rien. Week-end à la plage ? Elle garde son maillot et se change sous sa serviette. L'été quand il fait très chaud et que les gens ne se couvrent pas beaucoup ? Même sous un petit top elle met un soutien-gorge. (Ce que je trouve hideux personellement). Mais je ne désespère pas. Je sais être patient.
Quant à l'autre partie de ma collection, et bien tous ces amis proches ont eu l'occasion de voir les seins de ma femme. Christian les a vu une première fois en classe de seconde, lors d'un voyage en Angleterre. Ils étaient logés dans la même famille et en voulant aller pisser un matin il est entré dans la salle de bain où celle qui allait devenir ma femme prenait sa douche. Je sais qu'il a eu le forfait intégral. On en a déjà parlé si souvent que c'est devenu un jeu entre nous. Hubert lui a profité de la même soirée déguisée que moi mais à un autre moment. Il était prévu que nous dormions dans la même pièce et quand nous sommes allés nous coucher, comme il était très très tard, ma future femme s'est mise en tenue de nuit en se déshabillant sans faire aucun cas de la présence d'Hubert. Mais je sais que lui y a prêté de l'attention. Erwann lui, les a vu pendant la même semaine de vacances commune où nos deux copines bronzaient côte-à-côtes et à d'autres reprises dont je parlerais ultérieurement. Même Rodolphe a vu les seins de ma femme, car même si elle ne se mettait pas torse nu pour le faire, elle a quand même alaité nos deux enfants. Et plusieurs fois en présence de tous ces gens là.
Voilà, c'est tout pour cette fois, mais j'essaie de revenir très vite.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Boobsman, 35 ans, Paris
|
J'avoue que j'aime les seins. Tous. Petits, moyens, gros, qui tiennent bien, qui tombent, avec des petits tétons, avec des grosses aréoles, j'aime les voir, j'aime les toucher, j'aime les sucer, j'aime les caresser. J'aime les seins. J'ai donc décidé de les collectionner. Alors bien sûr c'est une collection purement virtuelle que je ne peux partager avec personne vu qu'elle ne consiste qu'en une série de souvenirs visuels de seins. Série compilée au hasard des jours, des endroits et des moments.
Dès que j'ai la chance de voir un sein, fugacement ou plus longuement, je l'ajoute à ma collection. Une même personne peut se retrouver plusieurs fois dans ma collection si plusieurs fois j'ai eu un aperçu de sa poitrine. La base consiste en une vision nette de la séparation des seins. Avec ou sans soutien-gorge. Bien sûr, c'est mieux sans soutien-gorge. Lorsque la peau du sein est visible entre deux boutons de chemisier qui baillent c'est un peu mieux. Quand un téton apparait ça devient une pièce de qualité et si les deux sont visibles ma collection prend de la valeur. Et puis il y a les pièces maitresses qui consistent en une contemplation intégrale de poitrine. J'apprécie plus particulièrement les poitrines de personnes de mon entourage proche même si le gros de ma collection est constituée de visions de seins de parfaites inconnues.
Ma femme fait partie de ma collection mais dans une autre catégorie. Je collectionne, la concernant, les fois ou quelqu'un d'autre que moi a eu l'occasion de voir sa poitrine. J'aime contempler les seins des autres et j'aime également que l'on voit les seins de ma femme. Alors bien sûr je ne l'oblige pas à porter des habits transparents et à soulever ses tee-shirts dès qu'elle croise un autre homme. Elle sait que j'aime qu'on la regarde mais elle ne provoque rien. Malgré tout d'autres hommes que moi ont pu voir ses seins. Je veux dire depuis qu'on est ensemble, c'est-à-dire 15 ans. Et mariés depuis 9 ans. Pour ne citer qu'un exemple, lors de la naissance de notre première fille, son supérieur et deux collègues de travail étaient venus lui rendre visite. Cette visite s'est produite au moment d'un tétée. Ma femme a donc, en présence de son boss et de ses collègues, donner un sein puis l'autre à notre fille qui en a profité pour s'endormir dessus. Quand je suis arrivé dans la pièce tout ce petit monde chuchotait et ma femme conversait un sein dans la bouche de la petite et l'autre disponible au regard de ses collègues.
Il y a plein d'autres exemples car la collection relative à ma femme est plutôt bien fournie mais j'y reviendrais dans de prochains aveux. Ce que je voulais avouer concerne mon autre collection. Cet été par un hasard assez joyeux, j'ai rencontré la maitresse de ma fille à la plage. Allongée sur une serviette avec un gros Titi. Accompagnée de son mari. Prenant le soleil avec pour unique protection un bas de maillot noir. Pendant les 5 minutes qu'a duré notre conversation j'ai eu ses deux beaux seins bronzés sous les yeux. Quand elle est venue nous voir un peu plus tard pour embrasser la petite elle avait remis son haut et on ne l'a plus vue des vacances. Mais en tout cas elle est maintenant en bonne place dans ma collection. Qui ne demande qu'à s'agrandir et dont je vous avouerais quelles sont les plus belles pièces dans de futurs aveux.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|