Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

7 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Bob, 25 ans, Bordeaux
J'avoue que c'est bientôt ton anniversaire et que je ne sais pas quoi t'offrir sachant qu'il faut un cadeau "neutre". J'avoue que bientôt je ne pourrai plus te voir tous les jours et que cela me fait beaucoup de peine ! J'avoue que j'attends toujours que tu viennes frapper à ma porte avec tes valises. Je voulais aussi te remercier pour m'avoir offert le livre J'avoue tout ; ça m'a bien fait rire. J'avoue que j'aurai souhaité être avec toi sur les pistes plutôt que tu sois avec lui. J'avoue que je suis bien dégouté que tu ne m'ai pas choisi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Bob, 25 ans, Bordeaux
Myriam, je t'aime toujours autant même si tu as l'impression que ce n'est plus le cas. J'avoue que j'ai envie de passer l'année 2006 ainsi que toutes les suivantes avec toi.
Ca me fait mal au coeur de savoir que je ne vais pas te revoir avant le 3 janvier mais surtout que j'aurais tant apprécié passer le jour de l'an en ta compagnie. Je refuse d'attendre 7 ans même si c'est ce que je t'ai dit. C'est dur, très dur même... C'est la vie, la vraie. Celle qui nous fait rire aujourd'hui et pleurer le lendemain. Je me suis fait une promesse pour cette nouvelle année, celle de ne plus avoir les larmes aux yeux lorsque je te verrai avec lui. Bonne année 2006 Myriam.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Bob, 25 ans, Bordeaux
J'avoue que je ne supporte plus cette situation. Ai-je provoqué cela ? Certainement que oui ! J'avais une très bonne amie mais depuis que je suis sorti avec Wendy, elle me repproche d'être moins présent pour elle. Pire encore, elle pense que je me suis servi d'elle et que maintenant, je l'ignore totalement. Ce n'est pas le cas ! Il faudrait qu'elle comprenne que je l'apprécie mais que parfois, j'ai plus envie d'être avec une autre personne qu'avec elle. Avec Wendy, ça n'a pas fonctionné. Vraiment dommage car je l'adore cette fille. En plus, en ce moment, c'est un peu "je t'aime moi non plus" entre nous mais j'espère que ça va passer et que nous resterons vraiment amis car nous nous entendons très bien tous les deux. En plus, j'adore son "sale caractère" comme elle dit. Je ne trouve pas qu'elle ait une sale caractère mais bon. Me sentant seul, je me suis rapproché d'une fille adorable que je connaisais, nous nous entendons bien tous les 2 mais mon amie qui en passant me dit que je ne suis plus son ami, trouve que je préfère encore une autre fille à elle ! C'est vrai que cette fille je l'apprécie de jour en jour et que j'aimerai bien sortir avec elle (je n'en suis pas encore là).
Bilan : ras le bol !!! Je ne parle à plus personne de ma bande d'amis et cela m'ennuie vraiment beaucoup mais il me reste cette fille adorable, pour le moment, mais je ne désespère pas qu'un jour tout ira beaucoup mieux avec mes amis que j'adore vraiment énormement et ça me fait vraiment beaucoup de peine de ne plus rien faire avec eux.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Bob, 25 ans, Bordeaux
J'avoue que j'ai envie d'avoir une copine et que ça fait maintenant un an et quatre mois que je suis seul.
J'ai rencontré une fille adorable dans le cadre de mon travail. Nous sommes sortis ensemble en juillet suite au film "les poupées russes". Je l'avais trouvé ma "Wendy", c'était bien elle... Aucun doute à avoir. Tout aurait été parfait mais elle a un copain auquel elle tient et je la comprends car il est vraiment sympa. J'apprécie énormément sa présence. J'avoue que ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien avec une fille. Le temps a passé, la situation a changé, elle se rend compte qu'elle tient à son copain, qu'elle ne veut pas le perdre et décide de tout arrêter.
J'avoue que j'ai cru que c'était la fin des temps. J'ai du mal à m'en remettre d'autant plus que nous nous voyons tous les jours et que mon amour ne cesse de croitre de jour en jour alors que le sien ne cesse de diminuer. On se croirait à la Bourse ! Me retrouvant de nouveau seul au monde, j'ai cherché à me rapprocher d'autres amies : copines, ex, connaissances... Tous les prétextes étaient bon pour ne pas me retrouver seul.
Petit à petit, je me suis rappoché d'une amie avec laquelle je vais à la piscine. Elle est très gentille et également charmante. Est-ce que je vais sortir avec elle ? J'avoue que dans un sens, j'aimerai bien mais mon coeur est ailleurs... il est resté sur Wendy qui me manque et sans laquelle j'ai du mal à avancer.
Oh ma Wendy... Je t'attendrai même si un jour je suis marié et j'ai des enfants car tu sais que je ne pourrais t'oublier. Chaque jour qui passe est une bonne occasion pour changer de vie.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Bob, 25 ans, Bordeaux
J'avoue que tous les jours j'espère avoir la possibilité de lire un aveu de Wendy mais toujours rien ! Wendy, prends ton courage à deux mains et lance toi. Je suis sûr que tu as au moins une chose à avouer...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Bob, 25 ans, Bordeaux
C'est tout, c'est terminé avant même que ça ne commence vraiment ! J'avoue que cela me fait mal au coeur et que parfois, j'ai envie d'être l'homme invisible. Nous nous voyons pourtant tous les jours, nous discutons ensemble tous les jours. Bien qu'elle me dise que c'est terminé, je pense qu'elle m'apprécie toujours autant mais autre chose fait que nous ne puissions être ensemble tous les deux ; rien que tous les deux ! Certainement son copain qu'elle "aime"...
J'avoue qu'actuellement je déprime, qu'elle le sait et qu'elle fait tout afin que j'aille mieux. J'avoue que c'est dur d'être en face d'une femme comme elle sans avoir la possibilité de la prendre dans mes bras et de l'embrasser. J'avoue que je l'aime et que je l'aimerai quoiqu'il m'en coûte !!!
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Bob, 25 ans, Bordeaux
J'avoue que dimanche j'ai passé la journée en sa compagnie et c'était génial car il n'y avait pas son copain. Comme elle me l'a si bien dit : "c'est un pot de colle". Il est tout le temps là lorsque nous sortons. Collé à elle, à lui faire des bisous. C'est vrai que c'est tout de même son copain mais j'avoue que des fois, je n'ai qu'une seule envie, c'est de le soulever comme une vulgaire poupée et lui mettre tout plein de tartes dans la face. Mais bon, il est tellement gentil aussi que je ne le ferais pas.
J'avoue que je n'ai jamais été autant attiré par une femme comme elle. J'adore son sourire mais par dessus tout, c'est sa joie de vivre, son comportement qui m'a séduit. Elle est adorable... Dire qu'elle pensait que je la détestais ! Je la revois venir jusque en bas de chez moi et me faire un scandale dans la rue. Elle était si jolie... Je n'avais qu'une seule envie, c'était de la sérer dans mes bras et de l'embrasser. Mais j'avoue que j'ai peur. J'avoue que je ne sais pas comment gérer cette histoire, elle vit avec son copain et je ne sais pas si elle m'aime bien. J'avoue que tous les jours je souhaite qu'une seule chose, c'est qu'elle frappe à la porte avec ses valises et qu'elle vienne s'assoir à mes côtés... Je t'aime Mimi, c'est comme ça j'y peux rien. Je t'ai dans la peau...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou