1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Blanche-N@ige, 22 ans, Paris
|
J'avoue que je ne veux pas d'enfants. Jamais. Pour rien au monde, je voudrais en avoir. Mon plus grand malheur serait de tomber enceinte par accident. J'avoue aussi que de voir des femmes enceintes me révolte... Elles mettent au monde des êtres qui de toute façon vont mourir et qui pendant leur laps de temps sur cette terre, auront les pires galères du monde (si si, que les parents le veuillent ou non, on a tous des problèmes).
Pour moi, non la vie n'est pas belle, elle est cruelle et je ne comprends pas qu'on veuille la faire vivre à des êtres qui n'ont rien demandé.
J'avoue aussi que les mamans qui attendent au bas des escaliers qu'on les aide à monter leurs poussettes m'énervent au plus haut point et que ce n'est certainement pas moi qui vais les aider. Je ne veux pas d'enfants en partie à cause des contraintes que ça représente, il est donc hors de question que j'assume les conséquences de l'enfant d'une autre. Je passe devant sans même les regarder. Elles ont voulu faire des enfants, qu'elles les assument jusqu'au bout. C'est pas à nous après d'aider et de laisser notre place pour laisser entrer la poussette dans le bus !
J'avoue que je n'aime pas non plus les parents qui laissent leur enfant aux grands-parents, à la tata, aux amis dès qu'ils le peuvent pour s'en débarrasser. Assumez jusqu'au bout.
J'avoue aussi que le bruit qui m'insuporte le plus c'est les pleurs et cris d'un enfant.
Malgré tout, j'avoue que j'ai une grande admiration pour ceux et celles qui malgré la dure réalité de la vie ont le courage d'élever correctement des enfants.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|