1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Blablabla, 21 ans, Lorient
|
J'avoue ne pas supporter mes beaux parents, en particulier mon beau père, cet espèce de raté qui pète plus haut que son cul alors que franchement y a pas de quoi se vanter. Qui se permet de me donner des ordres pour tout et n'importe quoi, même sur des choses futiles du quotidien. De donner son avis et de se mêler de choses qui ne le regardent absolument pas. De faire semblant de m’apprécier quand je suis là, alors que je sais très bien qu'il me considère comme un parasite. Tout doit être fait comme il le veut, et s'il n'est pas d'accord avec quelqu'un, il boude comme un enfant de 5 ans.
J'avoue ne pas porter non plus dans mon coeur mon beau frère, qui à seulement 15 ans est déjà la copie conforme de son imbécile de père, malheureusement pour lui j'ai l'impression que s'il n'améliore pas ses rapports avec les gens il aura de gros problèmes dans la vie.
J'avoue avoir déjà trouvé des excuses (bidon) pour ne pas aller chez eux.
J'avoue aimer mon chéri plus que tout au monde, je veux faire ma vie avec lui, je veux qu'il soit le père de mes enfants.
J'avoue avoir peur de cet avenir, avec des beaux parents étouffants. Peur qu'ils se mêlent de l'éducation de mes enfants, peur de les voir débarquer tous les dimanche et de nous pourrir nos moments en famille.
J'avoue ne pas avoir envie d'aller chez eux demain, mais je ne veux pas non plus me priver de mon amoureux à cause d'eux.
J'avoue ne pas être (peut être) assez tolérante, mais que même quelqu'un de tolérant ne les supporterai pas bien longtemps.
J'avoue être rancunière avec ce genre de personne et jamais de mon vivant il ne commanderont ni moi ni ma façon de vivre ni même mes enfants.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|