Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Biquette7, 19 ans, Toulouse
J'avoue que je la connais depuis le 3 septembre 2000 !
J'avoue que c'était une année "Inclassable".
J'avoue qu'elle a changé depuis et qu'elle est devenu une belle fleur.
J'avoue qu'on a jamais été tout le temps ensemble car on est différent en choix, mais compatible au final.
J'avoue qu'elle me manques à débiter 36 000 de ses déboires en moins de 20 minutes.
J'avoue qu'il me semble qu'elle n'est pas pareil avec moi qu'avec les autres et peut être que les autres sont trop aveugle pour voir ce qu'elle vaut mais qu'avec le temps ils commencent à le voir.
J'avour que j'ai du mal à me faire d'autre amis qu'elle car à chaque fois c'est ma référence, mais que voulez vous les gens sont cons et moi je suis pas assez bien pour eux.
J'avoue que si elle était là au moment où j'écris elle serait en train de chialer.
Pleure pas Bibiche !
J'avoue que c'est une fille un peu trop pommé, mais que moi je lui dirais toujours suis ton coeur et suis ce que je te dis !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Biquette7, 18 ans, Toulouse
J'avoue que je l'ai suivie ça y est à 800km de chez moi.
J'avoue que je l'aime mais que de vivre dans sa famille loin de la mienne c'est très dur.
J'avoue qu'on vivait ensemble à Toulouse dans notre appart pendant 6 mois et qu'on a dû venir près de ses parents car on avait plus les moyens de vivre à deux.
J'avoue que je suis triste de vivre en cohabitation avec sa famille. Qu'ici c'est la pagaille et que cette vie est insupportable.
J'avoue qu'on n'est plus autant proche qu'avant que pour moi on n'a plus trop une vie de couple mais plutôt une vie de famille qui n'est pas la mienne...
J'avoue que je me sens mal, que rien ne va mes études sont tombées à l'eau, je dois faire quelque chose qui ne plait que par convention et que je ne trouve aucun travail pour m'évader l'esprit.
J'avoue que lui est aussi pommé niveau études et que sa famille le perturbe beaucoup car c'est pas une famille de tout repos. J'avoue que je me sens mal car il n'y a pas même un an son ex vivait à la place que j'occupe actuellement, que j'ai l'impression d'être de trop aux yeux de son père, et que je ne peux pas aimer pleinement l'homme que j'aime. J'avoue qu'on ne fait que se disputer car tout va mal, qu'on se réconcilie pour se redisputer cinq heures plus tard. J'avoue avoir envie de retourner dans notre ancien appart pour revivre enfin car là je meurs à petit feu.
J'avoue enfin que j'ai peur de moi, de ce que je ne pourrais plus supporter du tout avec le temps c'est à dire de devoir repartir sans lui car là ce ne sera plus possible cette situation.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Biquette7, 18 ans, Toulouse
J'avoue que je regardais trop la télé quand j'étais gamine.
J'avoue que ma mère avait une drôle d'ami que je détestait à l'époque qu'on appelait avec ma soeur la dépêche du quartier. J'avoue qu'un matin de vacances j'étais tranquilement chez moi ma mère faisait les courses et que ce journal embulant est venu à l'improviste comme à son habitude chez nous.
J'avoue l'avoir laissé sur la terrasse j'avais pas envie qu'elle rentre et elle voulait à boire. J'avoue m'être inspiré de la télé pour ce que j'ai fait, j'avoue lui avoir servit un verre de jus de fruit et j'avoue d'avoir bu puis recraché dans son verre sans qu'elle le voie (j'étais à l'intérieur...) avant de lui donner.
J'avoue avoir bien rit dans ma tête quand je suis resté exprès la regarder boire.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Biquette7, 18 ans, Toulouse
J'avoue être avec lui depuis 6 mois et ça fait presque un an qu'on se connait. J'avoue n'avoir jamais aimé comme ça.
J'avoue qu'on à tout plaqué pour pouvoir être ensemble, et qu'on vit à deux depuis nos deux mois car sinon on aurait été séparé par 800km. J'avoue que je ferais tout pour le garder mais qu'il y a quelque temps que je me doutais d'un truc qu'il m'avait caché. J'avoue que je crois qu'il m'a menti sur le fait qu'il avait eu son BAC. Je crois qu'il ne l'a pas eu et que ça fait 6 mois qui me ment et me le cache.
J'avoue le comprendre c'est difficile mais 6 mois ! En plus j'ai toujours tout donné pour lui et je ne le jugerais jamais parce qu'il n'a pas son Bac ça serait stupide et prouverait que je me fou de lui ! En plus je suis sûre que son ex le sais qui lui a dit à elle quand il était encore avec et qu'à moi il n'en a rien dit.
J'avoue le comprendre mais là pour moi il n'a pas confiance en moi. J'avoue que mes doutes sur cette cachoterie se sont renforcés hier et que maintenant j'attend vraiment qu'il me dise cet aveux mais que je meurt d'envie d'en parler de moi même car je suis comme ça je dois dire ce qui ne va pas. Peut-être qu'il a peur de ma réaction, peut-être qu'il ne me fait pas confiance.
En tout cas j'avoue que j'ai mal de ce mensonge.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou