1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1
Binga, 19 ans, Nice
|
J'avoue que tu me troubles énormément, que j'ai envie de toi, que je te trouve très beau, viril et doux à la fois.
J'avoue que j'adore ta voix très grave, la façon que tu as de t'habiller hyper classe, tes gestes, tes yeux bleus incroyables, tes cheveux bruns dans lesquels j'ai envie de passer ma main, tes blagues même quand elles ne sont pas très drôles. Je t'aime. J'aime quand tu me regardes, quand tu te retournes exprès pour ça.
J'avoue que seule le soir dans mon lit je m'imagine avec toi et j'ai envie de te caresser, mordre, sucer, lécher, griffer, embrasser de partout.
Mais j'avoue qu'en fait tu n'en as rien à foutre et que ça m'a bien fait mal de m'en rendre compte. J'avoue que tu es tellement mort de trouille à l'idée de t'engager dans une relation même non sérieuse que tu as préféré te cacher derrière un prétexte bidon pour ne pas me donner ton numéro, et ne pas répondre à mon mail quand je t'ai demandé des explications. Je parle pas de mariage ni de fiançailles ni de PACS, je te demande juste de sortir avec moi, mais visiblement c'est déjà trop. J'avoue que ça m'a salement blasée.
J'avoue que j'en ai marre de toujours tomber sur des mecs cons, lâches ou pas dispos.
J'avoue j'avais des putains de faux espoirs avec toi et je les ai toujours. Parce que j'avoue, quand on se recroise on continue à ne pas pouvoir s'empêcher de se mater l'un l'autre. J'avoue que ça me rend dingue, que j'ai envie de te violer ou de te tuer en te plantant mon stylo dans la nuque pour atteindre la moelle épinière, j'ai même écrit une chanson sur le sujet.
La prochaine fois qu'on se voit, je te donnerai mon numéro. Sans grande conviction. Parce que je suis presque sûre que tu n'en feras rien. Tu es bien trop lâche. J'avoue que si effectivement tu as l'intention de ne rien faire et de me laisser filer, eh bien oublie-moi.
Parce que moi je t'oublierai.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|