Belle Coquine, 23 ans, Biarittz
|
J'en reviens pas ! Je ne savais pas que les profs d'unif peuvent se faire refaire certains endroits (assez intime merci ) en chirurgie plastique. Je pensais que c'était interdit aux personnes travaillant en milieu scolaire. Mais mon prof d'anatomie a eu la transformation complète ! 2 jours après son opération on reçoit un mémo en cours disant que tout s'est bien passé et que la direction du pavillon médecine la félicitait. J'en revenais tout simplement pas !!!! Après son congé il est entré en classe (elle maintenant). Nous étions tous sans exception bouche-bée voire choqué. Le cours s'est déroulé normalement, ou presque. À la fin du cours, tout le monde quitte et elle se dirige dans son petit bureau à l'arrière. J'avais à lui parler à propos d'un examen qui se rapprochait très vite. Je cogne.... Elle me dit d'entrer. J'ouvre la porte et elle soulève son pull en criant:
- Regarde mes seins !!!!!! J'EN AI ENFIN !!!!
Je pense avoir été traumatisée à vie ce jour-là. C'était horrible. Bien sûr la nouvelle à fait le tour du pavillon et de l'unif au complèt. Là j'avoue que je ris trop de ce qui est arrivée avec cette prof. Et que chaque fois que j'entend sa voix, et qu'il essaye d'imiter celle d'une femme... j'ai envie de mourire de rire. L'horreur quoi !! Et vous devriez voir ses jambes....j'en parle pas sinon je me pisse dessus ! C'est la limite du Michael Jackson. Elle dit qu'elle se trouve superbe et que pour rien au monde elle ne voudrait changer d'apparence physique.
Madame Warnier, Dieu ses anges et ses saints vous entendent !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Belle Coquine, 23 ans, Biarittz
|
J'avoue que j'avais vraiment honte. Ça fesait plus de 4 mois que je sortais avec mon copain. C'était la fin de l'été et toute la famille s'est tappée le voyage à travers le pays pour venir me rendre visite et rencontrer enfin mon nouveau Jules. À l'époque mes deux plus jeunes venaient tout juste d'avoir un an! Alors ils commençaient à marcher un peu partout et toucher à tout. Étant donné que tous les objets sont à leur hauteur. Tout le monde était dans le salon, on était une grosse masse. Mes parents, ses parents, mes frères et soeurs, ses frères et soeurs. On discutait pendant que tous les mômes jouaient dans la maison. 10 minutes après avoir commencer à discuter, mon petit gars arrive en marchant maladroitement. Il semblait tirer un gros bouquin. Et il le dépose sur les pieds du mari de ma mère. Il le prend et lit à haute voix: " Comment atteindre l'orgasme tout en s'épanouissant sexuellement " !!! J'ai vu la gueule de mon copain (ex-copain maintenant) changer très, mais vraiment très vite de couleur. Tout le monde s'est bien marré, maintenant j'en ris mais j'avoue qu'à l'époque la pillule a été dure à avaler. Conclusion après avoir vécue une telle histoire: - Ce genre de livre, dans le fond du placard où les gosses ne penseront JAMAIS fouiller. - Ne pas laisser un livre à documentation sexuelle à porter de main de petits monstres d'un an !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Belle coquine, 23 ans, Biarittz
|
J'avoue que je t'aime aussi J. Que je pense sans cesse à toi. Que la seule chose que je désire c'est d'être à tes côtés pour le reste de mes jours. Que tu sois le père de nos futurs enfants. J'avoue que sans toi ma vie n'a plus de sens. J'avoue que je t'aime et que mon coeur est à toi aussi longtemps que tu le souhaiteras.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Belle coquine, 23 ans, Biarittz
|
Un aveux spécial que je fais pour mon fils qui n'a qu'un an et demi !!! Ce matin tout le monde se la coulait douce dans la maison et le petit a décidé de faire la peur de sa vie à la pauvre Maman que je suis ! Tout penaud il arrive avec une débarbouillette blanche qu'il a collé sur son nez, et la débarbouillette était rouge par endroit !!! Alors moi je commençais à paniquer (pour un "supposé" saignement de nez !!). Il chiale qu'il a mal au nez et que ça fait "bobo". Alors comme une conne je prend au jeux ! En l'emmenant à la salle de bain je vois son frère avec une autre débarbouillette en main... Et un feutre ROUGE !!!! AHH la honte, se faire avoir par un gosse d'un an ! Alors maintenant j'avoue moi que mon fils adore me faire ses petits coups en douce que moi je prend chaque fois et qu'un jour... Il va finir par me faire mourrir de peur ! En plus que les deux petits se marre bien à chaque fois et que moi je ris jaune ! Mais bon... Faut regarder les bons côtés, et celui le plus évident c'est qu'ils sont vachement intélligents pour m'en faire passer des comme ça, et que... bien sûr, ils retiennent ça de moi ! Héhé.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|