2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Belle, 35 ans, Belgique
|
'Tain, mais qu'est ce qui t'as pris de déménager !!! C'est pas possible je vais péter un cable, j'ai envie de hurler, de pleurer... en plus pour l'instant j’arrête pas de penser à toi et la tu te casses. 6 ans qu'on se parle plus mais on avait encore l'opportunité de se croiser dans notre ville, mais là ???
Promis, si je te croise, ici, prochainement, j’arrête ta caisse... il faut que je te parle... tu me manques trop, j'en meurs à petit feu... Fais-moi un signe, passe par ici, appelle moi, je sais pas fais quelque chose !!!
Je t'aime encore mon petit coeur...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Belle, 29 ans, Belgique
|
J'avoue que tu me manques et que j'espère secrètement que tu verras cet aveux... J'avoue que vu la situation c'est le seul moyen que tu saches mes sentiments. J'avoue avoir peur de te croiser malgré l'envie que j'ai de te voir. Je guette toutes les voitures qui ressemble à la tienne, j'essaie de me tenir à mes horaires habituels car je sais que tu les connais et qu'on pourrais peut-être se croiser. Mais contrairement à il y à quelques mois où l'on se croisait tout les jours ça fait un mois que je ne t'ai plus croisé. Pourtant j'avoue t'avoir evité tellement je t'en voulais. Pourquoi n'as-tu rien assumé, pourquoi as-tu tout rejetté sur moi quand notre secret a été découvert ? Tu m'as fait vivre des moments merveilleux, innoubliables et aujourd'hui tu m'abandonnes. J'avoue n'avoir eu qu'un espoir, que la situation soit plus facile, qu'on soit libre tout les deux. Penses-tu toujours à moi ? Fixes-tu toujours l'heure à 19h45 qui était l'heure de notre rendez-vous en pensées ? J'avoue que j'ai besoin, envie d'être avec toi. J'avoue que je ne comprends pas ce qui m'arrive, peut-être est-ce juste parce que je suis dans ma mauvaise passe ? J'avoue avoir encore l'espoir et la quasi certitude qu'on aura notre chance, mon petit coeur...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|