3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Bady, 16 ans, Paris
|
Bonjour les avoueurs ! - J'avoue qu'avouer sans trop faire de fautes, ça paie bien (et oui, j'ai enfin été publiée :-). - J'avoue que j'ai passer la journée avec superman (alias, mon chéri). - J'avoue qu'il me manque déjà beaucoup, mais que je vais sûrement le voir ce soir :-). - J'avoue que je mourrai de rage si je ne le vois pas . - J'avoue qu'aujourd'hui c'était TROP BIEN ! - J'avoue que je vous laisse car j'ai un aveu super long à faire :-).
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bady, 16 ans, Paris
|
- Javoue que j'aime Julien de toutes mes forces et de toute mon âme. - J'avoue que j'éspère que (j'ai bien dit j'éspère) que ça va durer. (l'espoir fait vivre ;-). - J'avoue que mon souffle serait coupé si quelqu'un avait le malheur de me l'enlever. - J'avoue que je pense très souvent à lui et que je me redonne le sourir en rappelant ces moment passés avec lui. - J'avoue que mon coeur ne bat que pour lui (même la dite fonction vital). - J'avoue que les jour où je ne le vois pas, je m'en fous de tout. - J'avoue que je l'aime tout simplement.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Bady, 16 ans, Paris
|
Bonjour tout le monde! J'avoue que je suis la descendante directe de Bad. J'avoue que c'est moi en réalité, mais mes aveux ne paraissent plus (et puis je voulais varier mon pseudo). - J'avoue que j'ai passé un très bon week-end, mais que j'étais partagée entre deux camps : les cousins/le copain :-). - J'avoue qu'aujourd'hui j'aurais aimé voir Julien plus longtemps, mais je ne pouvais pas me diviser en deux. - J'avoue que mes parents m'ont pris la tête (pour une chambre mal rangée c'est un fait). - J'avoue que demain mon père veut m'emmener à Paris, mais moi je préfère voir Julien. - J'avoue que je vais pas y aller :-) - J'avoue que je vais étrangler ma gynéco, elle aurait pu me prévenir de certaines choses concernant la pilule. - J'avoue que j'en ai marre, car je ferai bien un câlin et je peux même pas (snif !). - J'avoue que j'ai trouille car je commence un peu à être dégoûtée de la bouffe. - J'avoue que j'ai dormi que 4h30 cette nuit et que je ne suis même pas fatiguée. (j'ai même pas bu de café). - J'avoue que j'ai des révisions à faire pour les évaluations de la rentrée. (j'ai peur de me planter). - J'avoue que j'aimerai que tout soit plus simple, et qu'on me laisse libre. - J'avoue que j'étouffe et que des fois , j'ais bien envie de repartir. - J'avoue que mes parents me voient toujours avec une couche culotte et un bavoir. - J'avoue qu'ils ne réalisent pas que je vais avoir 17 ans (je m'approche tout de même de la majorité, Non ?). - J'avoue que des fois c'est abusif et que j'ai même honte de leurs réactions. - J'avoue que je m'aperçois que ce soir je me laisse aller vers une petite déprime et je n'en connait même pas les raisons (sans blagues, c'est flippant). - J'avoue que je ferais mieux d'aller me coucher au lieu de broyer du noir inutilement. - J'avoue que je vais aller me griller une clope. (pas bien!). - J'avoue que : Bonne nuit les gens. Bonjour à manu l'élu du 78 ;-) .
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|