Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

6 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Arwen, 16 ans, Brunoy
J'avoue que je ne peux plus supporter ma mère qui me reproche d'aller mal alors que depuis deux ans je supporte sa dépression nerveuse, ses pleurs incessants et ses coups de gueule à répétition.
J'avoue que je ne comprends rien à la psychologie masculine et particulièrement à r. qui m'envoie un texto pour me demander si je lui en veux et pourquoi, et le lendemain me répond qu'il se fout totalement de ce que je lui dis. Rafael, il me hante et je ne sais pas pourquoi.
J'avoue que j'en ai même marre de voir toutes mes copines heureuses, et d'être incapable d'être heureuse pour elles.
J'avoue que j'ai l'impression de ne pas savoir comment fonctionne cette foutue planète, que je me sens stupide, et lâche, et amère. J'avoue que je n'ai même plus envie de rêver.
J'avoue que j'ai l'impression de haïr le monde entier ce soir.
J'avoue qu'à présent, c'est vous qui devez me détester.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Arwen, 16 ans, Brunoy
J'avoue que j'en ai marre de cet aspirateur qui fait un bruit semblable, j'en suis certaine à celui du cyclone mitch à chaque fois que je l'allume et qui me tombe irrémédiablement sur les pieds toutes les semaines. J'avoue que j'en ai marre de ma mère qui s'écrire que "je suis au téléphone là alors tu raccroches maintenant...".
J'en ai marre d'attendre postée près de mon portable un appel qui ne vient pas.
J'avoue que je n'ai aucune envie de retourner au lycée lundi, que tout va recommencer comme à chaque rentrée, les blagues sur les bancs de la cour, les révisions acharnées avant le grand contrôle du jeudi, les jérémiades parce que la bouffe du self "elle est dégueu"...
J'avoue que c'est probablement juste l'adolescence...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Arwen, 16 ans, Brunoy
J'avoue qu'après avoir annulé notre soirée hier, mister muscu m'a envoyé un texto tristounet, me faisant presque craquer :"que fait-il de sa soirée gâchée, le petit philosophe abandonné ?".
Et j'avoue avoir été drôlement déçue quand le goujat, aujoud'hui, m'écrit à 9h51 pour me dire que, désolé, là, pour se voir, c'était plus possible. Mais à telle heure, si tu veux...
Et moi qui depuis hier, cogitais intérieurement, rêvant à d'affectueuses retrouvailles (oui, je rêvais...).
J'avoue que je me sens bête, parce que, la moindre attention que ce garçon à pour moi, le moindre mot qu'il daigne prononcer à mon égard, me laisse stupéfaite et euphorique, que je n'arrive pas à réaliser qu'un être aussi sublime, aussi intéressant, m'adresse la parole ou prenne du temps pour écrire un message à moi, rien qu'à moi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Arwen, 16 ans, Brunoy
J'avoue que mister muscu m'a donné de ses nouvelles hier... J'avoue qu'il voulait bien venir chez moi ce soir, et moi, pauvre imbécile, j'ai eu peur, peur de le décevoir, quoique qu'il n'y ait pas grand chose à décevoir puisque je ne suis rien de plus à ses yeux qu'une "bonne copine qu'il surnomme miss-extra-ridicule"... (quelle affection !!) Je lui ai dit plutôt demain, peut-être histoire d'avoir le temps de me fabriquer une jolie façade de jeune fille belle et intelligente. Dont il pourrait tomber amoureux, et manque de pot, il ne peut pas... Je suis trop stupide, je viens de gâcher une jolie soirée avec le garçon de mes rêves...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Arwen, 16 ans, Brunoy
J'avoue que j'ai une fois de plus détesté la St Valentin, objet d'attention de tous les célibataires désespérés dont je fais partie et qui, malgré eux, se focalisent à un point inimaginable sur cette journée. Peut-être même plus que les amoureux ! Et j'en connais plein !
J'avoue m'être sans retenue aucune jetée sur le téléphone chaque fois qu'il a sonné, j'avoue avoir questionné ma mère sur les appels en mon absence, j'avoue être tombée bien bas quand l'une de mes amies, venue partager mon malheur (!) m'a expliqué qu'il n'allait pas m'appeler ce jour-là, de peur que je ne m'imagine des scénarii infondés sur ses sentiments ! J'avoue que pour compenser, j'ai bu trop de champagne, j'ai raconté n'importe quoi, je n'ai pas assez dormi, et je me suis rongé les sangs de ne pas savoir où, et surtout avec qui, mister muscu avait passé la soirée...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Arwen, 16 ans, Brunoy
C'était quelques jours après la rentrée, moi, j'en étais déjà dingue... Je me souviens qu'on était rentrés en sport, et que le prof lui avait demandé de choisir une fille pour son équipe... Je me souviens qu'il était le premier à choisir, que j'avais les mains moites et que j'ai fait semblant de ne pas m'y intéresser... J'avoue que quand le prof a demandé : "elle ?" et qu'il a fait signe, "non, non, la fille devant...", que le prof a prononcé mon prénom, je n'ai pu réfréner un sourire jusqu'aux oreilles... J'avoue qu'après, il m'a appelé un soir pour venir chez moi... J'avoue que ses regards y faisant, j'ai cru que c'était possible... J'avoue qu'on était proche, que j'ai espéré, et qu'aujourd'hui quand je vois que nous ne sommes que de bons amis, je désespère... C'est un philosophe, et en plus un accro de la musculation, d'où son corps de rêve qui en fait fantasmer plus d'une. Mais c'est surtout un garçon drôle et attendrissant, et plus que jamais à l'approche de la St Valentin, je le sais et je le lui redis, je t'aime.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou