Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Arnaud, 29 ans, Londres
J'avoue que j'ai fait le con: je rentrais de mes vacances la semaine dernière de Las Palmas via Madrid avec un ami qui me tapait sur les nerfs. On était donc en transit à Madrid et j'avais envie de m'acheter un journal en prévision du trajet Madrid-Londres mais mon ami était super chiant à toujours me bousculer en me disant qu'on allait louper l'avion, on aurait crû que c'était la première fois qu'il prenait l'avion ! Bref, il était en train de faire la queue pour s'acheter un sandwich et j'en profite pour le lâcher en lui disant : "Ecoute, je vais m'acheter un journal, on se retrouve à la porte d'embarquement ou dans l'avion".

Ceci dit, je pars me chercher un journal mais rien de ce que je vois ne me tente et je traine, je traine et finalement je me dirige vers la porte d'embarquement 10 minutes avant le départ prévu de l'avion où une charmante hotesse prends mon billet et commence à passer des coups de fils partout (j'étais tout seul à ce moment là) - sur ce, elle me dit que l'embarquement est terminé -. Heureusement deux businessmen Anglais arrivent à ce moment là en grognant qu'ils n'ont pas été informés de la fermeture imminente de l'embarquement. Bref, après quelques palabres entrecoupés de jurons en Français/Anglais/Espagnols j'arrive à obtenir une place en Stand By sur le vol d'après.

Ce que je ne réalise pas c'est que pendant ce temps mon pote est en train de faire un scandale dans l'avion sur la piste car il voit par son hublot que son bagage est retiré de la soute avec le mien (car cette crétine d'hotesse avait mis les deux bagages à mon nom lors du check-in à Las Palmas). Bref, l'avion est sur la piste prét à décoller, mon pote furieux demande que soit son bagage soit remis dans l'avion ou qu'on le mette sur le même vol que moi, résultat l'avion perd son créneau pour décoller attends une demie heure sur la piste ce qui a effet sur l'avion d'après etc etc. Bref, ils réussissent à le calmer en lui disant que les bagages arriveront avec moi sur le prochain vol Madrid-Londres, l'avion décolle et j'arrive une heure après lui pas très fier.

Là j'apprends que les bagages sont toujours à Madrid et arriveront avec le dernier vol et que la compagnie se charge de nous les envoyer par livreur. Bon moi pas faché (juste mon petit sac à me taper dans le métro, mon gros sac est livré gratos) et mon pote toujours livide (je m'en fou).

Bref, à cause de mes conneries, à peu près 500 personnes sont arrivés en retard, moi qui suis pourtant d'habitude très discret !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou