Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Aquila, 18 ans, Paris
J'avoue me poser beaucoup de questions sur la vie. J'avoue que je regrette mes 16 ans où je ne me souciais pas du temps qui passe, de mon avenir, de la question de la responsabilité, de ce que je vais faire de ma jeunesse, pour en profiter, pour ne pas regretter plus tard d'être passer à côté de quelque chose.

J'avoue avoir peur du temps qui passe, même si l'on ne cesse de me répéter que je suis très jeune. J'avoue me rendre compte que ça y est, je suis une adulte, je suis étudiante, je suis maintenant à un âge où tous les rêves sont possibles, et je ne dois pas me tromper, je dois savoir faire les bons choix.
Et puis en fait j'avoue ne pas savoir ce que je veux faire plus tard, j'avoue en avoir marre des gens qui me disent de me questionner sur mon avenir, sur le style de vie que je voudrais avoir plus tard, alors que je suis complètement perdue.
J'avoue avoir en réalité peur de la vie, peur d'affronter l'amour, les grandes peines et les grandes déceptions, les personnes intéressées, la vie, de découvrir la sexualité... car je sais que je grandis et mûris et que je devrais bientôt faire face au monde. J'avoue avoir une envie immense de savourer la vie, de la croquer à pleine dent, d'en profiter, de voyager, de rencontrer des gens incroyables, de parler pleins de langues et connaître différentes cultures, de me cultiver, d'apprendre chaque jour de nouvelles choses, de vivre une jeunesse intense.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou