4 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Anne Onyme, 15 ans, Lutinville
|
Je voudrais avouer à Lasweetmiss que ses aveux me font toujours beaucoup rire, et que j'adore les petites anecdotes qu'elle raconte. J'aime bien (quand j'ai le temps) relire tous ses aveux en entier. Voilà, elle a une fan de plus ! Au fait je voulais te dire que l'autre jour j'ai eu un aphte (à cause de ma saleté d'appareil) et que moi aussi on m'a donné une pommade qu'avait un petit goût de réglisse à mettre à l'intérieur de ma joue. Sauf que moi, j'aime pas le réglisse.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Anne Onyme, 15 ans, Lutinville
|
Bon j'avoue je suis en train de lire vos aveux (tout en cherchant si le mien n'y est pas, apparemment non) avec, le plus près possible de ma main, une gros pot de pistaches (j'adore les pistaches apéritif).. Ce bocal en verre était rempli. Et maintenant un tiers a disparu... C'est fou ce que vos aveux sont captivants ! J'en profite pour préciser que le fond de la poubelle à papier de mon père est maintenant cachée par ... pas mal de coquilles de pistaches. Je n'ai pas encore mangé et j'ai déjà plus faim. No souci, mes petites coquilles sont bien protégées par une feuille de papier blanc artistiquement posée dans la poubelle. J'espère que ça n'a pas l'air trop suspect. De toute façon, personne ne le saura. Sauf moi et la personne qui vide les poubelles.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Anne Onyme, 15 ans, Lutinville
|
Suite de l'aveu précédent... J'étais donc en stage... dans ce fameux collège privé. Ce collège privé avait un hall. Et dans ce hall, deux cabines téléphoniques. Pendant cette semaine, moi et 3 copines, nous devions appeler nos parents pour prendre des nouvelles, leur dire que tout allait bien, bref pour leur parler. Après dîner, donc tout le monde allait passer un coup de fil chez soi. Malignes comme nous étions, nous n'avons rien trouvé de mieux à faire, avec deux copines de prendre sur un portable les numéro des deux cabines. Une fois dehors, dans le noir (oui, le soir en février il fait noir) nous avons attendu une victime. A. est donc arrivé dans le hall. A. s'est approché de la cabine. A. à tendu la main et dring !! Le pauvre il a fait un bond de quatre mètres. Déjà à ce moment on étaient mortes de rire. Bien sûr, le réflexe : il a décroché... ce qui a redéclenché notre hilarité. Nous avons bien rigolé à le faire tourner en bourrique pendant assez longtemps. Ah les sadiques !! Nous avions au départ prévu aussi de faire sonner les deux cabines en même temps le lendemain matin pendant l'appel. Mais nous avons été très lâches, bien que la perspective de l'incident n'ait pas manqué de nous faire piquer un bon fou rire. Enfin que on n'a pas d'audace, on n'en a pas !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Anne Onyme, 15 ans, Lutinville
|
J'avoue... En février j'ai fais (comme chaque année depuis 4 ans) un stage dans un certain collège privé, où nous étions hébergés (dans l'internat vide pendant les vacances). Au bout de quelques jours à regarder inlassablement les posters de Charmed, Jennifer Lopez et Billy Crawford accrochés dans les chambres et même les salles de bains/toilettes, j'ai eu une merveilleuse... idée. J'ai bien rigolé en prennant le temps de retourner tous les posters sur les magnifiques portraits de Lorie, Le groupe et Jean-Edouard (du Loft)... J'avoue que ça a fait les pieds des occupantes des chambres.. Z'avaient qu'à pas me mettre sous le nez 24h/24 des posters pourris comme ceux-là...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|