Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

1 aveu trouvé
Nous sommes sur la page 1 / 1

Anna-maria78, 33 ans, Paris
J'avoue, ma mère est décédée le mois dernier à 58 ans. J'ai été bouleversée. Plus que bouleversée lorsqu'en emballant ses affaires, j'ai découvert un épais carnet. Par curiosité, j'avoue que je l'ai lu.

Elle y raconte les 35 dernières années passées avec mon père. Je ne peux qu'admirer ma mère. J'avoue, je ne pensais pas que l'Amour pouvait être quelque chose qui dure autant de temps avec la même sincérité, la même admiration, la même excitation pour son partenaire. J'avoue, ce carnet est une grande leçon de vie pour tout un chacun et le fait de l'avoir lu m'a dans un sens profondément changé. J'avoue, je suis tout de même un peu en colère de ne pas avoir deviné qu'elle écrivait ces quelques lignes tous les jours depuis 35 ans.

J'avoue, j'ai (enfin!) compris : jamais, pour rien au monde, je ne trahirais l'Homme que j'aime pour un autre, car pourquoi chercher ailleurs lorsque le Bonheur peut être trouvé dans le coeur d'un seul être humain... Aimer c'est être honnête l'un envers l'autre, c'est partager les choses de la vie sans jugements, c'est accepter les défauts de l'un pour mieux corriger ses propres défauts, c'est se surprendre et se comprendre, c'est grandir et évoluer ensemble, c'est voir la beauté de la vie dans le regard de l'autre, c'est avoir le plaisir de se réveiller tous les matins dans les bras de celui qui nous accompagnera jusqu'à notre dernier souffle de vie.

J'avoue que je ne comprends pas les personnes qui trompent allègrement leur moitié car même si ça peut durer un temps, un jour ces personnes se réveilleront et finiront par regretter leurs actes. Une vie avec des regrets... ce n'est pas une vie.

J'avoue, il y a encore des gens biens sur cette Terre et j'appartiens à cette catégorie, et j'en suis fière !

J'avoue maman, merci pour tout.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou