Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

2 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Anita, 26 ans, Paris
Ce matin, je sépare un bonbon de son emballage. Je met le bonbon dans la poubelle et le papier dans la bouche ! Enfin presque...
Ca vous est déjà arrivé ?

Une fois, au lycée, je me suis rendu compte que j'avais une chaussette bleu marine foncé et une autre noire.

La même année, en sortant du sport, dans les vestiaires, on changeait nos chaussures pour l'exterieur. J'enlève ma deuxième basket de salle, puis je la remet !!! Je me suis trimballée toute la matinée avec deux basket différentes ! Heureusement qu'elles se ressemblaient assez.
Est-ce que ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose ?
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Anita, 26 ans, Paris
Il y a quelques années, j'ai rencontré un jeune homme. Mignon comme tout, mon genre. Dès les premières discussions, c'était comme si je le connaissais depuis très longtemps, on avait tellement de choses en commun et plein de petits hasards qui me faisaient penser que c'était mon âme soeur.
Deux mois suivant notre rencontre, j'ai appris qu'il était en couple depuis peu avec une fille que je ne connaissais pas. Il ne m'avait rien dit ! J'étais vraiment furieuse ! En même temps, il savait pas comment il me l'aurait dit, il savait sûrement que j'en pinçais pour lui. D'ailleurs il n'a rien fait pour l'en empêcher, il m'a avoué plus tard qu'il serait sorti avec moi si elle n'avait pas accepté. Pourtant moi je savais qu'il me faisait la cour et à ce moment je lui en voulais énormément. Alors j'ai coupé les ponts. Ca a duré deux ou trois semaines, puis on s'est mis à se reparler. Il m'a dit que je lui avais manqué, il est toujours resté aussi gentil mais il n'aurait pas dû, car je n'arrivais pas à l'oublier. Mais on est quand même restés amis.
D'ailleurs notre amitié était vraiment grandiose, on se connaissait depuis peu et pourtant, je ne connais aucun ami comme lui. Je suis devenue sa meilleure amie et lui le mien au bout d’environ 3 ou 4 mois.
Mais au fond, j'étais toujours amoureuse de lui et sa petite amie, j'en étais folle de jalousie ! Elle avait tout, elle était mignonne, elle est douée en tout et tous ses amis l'adoraient comme une sorte de reine de je ne sais quoi. Elle avait l'air d'un ange mais je pouvais pas la supporter parce qu'elle n'était qu'une hypocrite et que tout le monde se fourraient les doigts dans l'oeil !
En réalité, elle était jalouse de moi, car l'amitié que j'avais avec lui était vraiment exceptionnelle. Et ce qu'il aimait chez elle c'est uniquement sa popularité car au fond, elle n'avait que ça à offrir.
D'ailleurs leur couple n'allait pas très fort, elle était la star, elle était sur une scène et lui il était dans la foule de fan et curieusement, elle ne l'invitait pas à la rejoindre. Elle n'était pas souvent disponible, quand elle voyait ses amis, elle l'ignorait... Elle était vraiment bizarre cette fille. J'avoue que je la détestais ! Et lui il se sentait un peu triste, il m'avouait toutes ses pensées, il m'a dit qu'il ne pensait pas que le grand amour était ainsi. Il était déçu.
Elle n'a pas su s'en occuper et puis c'est bien fait pour elle !
Après 6 mois, il l'a trompé avec moi !
J'étais devenue une maîtresse, j'aurais jamais cru tenir un jour ce rôle... Le mauvais rôle tout de même au yeux de tous. Enfin je dis ça mais personne n'a vraiment su, ce n'était que des doutes.
Mais sachez qu'on a jamais couché ensemble, on était puceau tous les deux, ça aurait pas été terrible pour une première fois. Il m'a quand même appris les préliminaires mais ça n'a jamais été plus loin. Nos baisers étaient vraiment... très tendres, je ne l'ai oublierais sûrement pas.
On se voyait beaucoup et à force, on a attiré les mauvaises langues, tous leurs amis pensaient que... et puis ils ont commencé à se disputer à cause de moi.
Je me suis mise tout le monde à dos, mais au fond je m'en fichais, ils n'étaient pas mes amis. J'en avais qu'un seul et cette situation me convenait.
Au début du moins. Au fur et à mesure ma jalousie devenait presque maladive, toutes ces horribles pensées envers elle, elles raisonnaient tous les jours dans ma tête.
Puis un jour, on a décidé d'arrêter, j'en avais assez de cette situation et je regardais un peu autour de moi.
Et lui, de son côté, sa copine avait changé d'attitude et ils s'étaient pas mal rapprochés.
J'ai commencé à avoir un copain que j'aimais beaucoup et à voir l'autre de moins en moins. Et elle, elle a enfin fini par quitter ma tête. J'avais réussi à me libérer de cette prison. En tout cas, personne ne sait pour cette relation.

Maintenant, je suis très amoureuse de mon homme actuel, il est vraiment merveilleux et on va se marier très bientôt.
Par contre, il croit toujours qu'il est le premier en ce qui concerne les prélim...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou