Angelfish, 20 ans, Mulhouse
|
J'avoue que je me sentais bien forte depuis ma période de célibat, que les mecs je pouvais les envoyer bouler si je voulais, je m'en fichais royal... Mais j'avoue que c'était qu'une période et que je me souvenais pas que tomber amoureuse, ou du moins s'attacher à quelqu'un ça faisait si mal. J'avoue que quand j'ai réussi à lui faire dire qu'il tenait à moi, j'ai renoncé à lui avouer que je l'avais trompé. Et oui ça aussi je l'avoue... Soirée d'intégration mais l'alcool n'excuse rien. De peur de le perdre. J'avoue qu'à ce moment là j'ai eu envie de lui dire une phrase magique qui ne voulait pas sortir de ma bouche depuis des lustres... "Je t'aime". Mais j'avoue ne pas avoir eu le courage et je crois que c'est pas plus mal. Car depuis qu'il m'a dit qu'il n'arrivera jamais à me dire qu'il m'aime, j'avoue pleurer comme ça ne m'est plus arrivé depuis mon premier copain. Il y a donc bien longtemps. Bien qu'on soit toujours ensemble.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Angelfish, 20 ans, Mulhouse
|
J'avoue être la seule idiote à pouvoir me chopper une angine en plein été alors que je me couvre dès qu'il fait froid, que je ne sors jamais les cheveux mouillés et que j'ai rien fait de mal pour mériter ça ! Je souffre c'est atroce... Merci de compatire à ma douleur...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Angelfish, 20 ans, Mulhouse
|
Ce matin j'étais chez Auchan avec mes parents pour m'acheter plein de trucs. J'étais super enthousiaste puisque ma mère a recu 80€ de bons d'achat pour la rentrée scolaire de ses enfants, en gros seulement moi, de la part de la ville. Vu que je m'installe, on m'a acheté de la vaisselle, des casseroles, un seche cheveux... J'étais particulièrement contente de mes verres à vodka ! Puis mon gentil papa me dit : "tiens ce serait cool que tu fasses une tarte au fromage blanc ! Nous on va déjà à la caisse" ma mère enchaine "non il y a personne aux caisses on fait encore un tour" bref j'avais le temps ! Sur ce je file chercher fromage blanc, pate à tarte et oeufs... et je trouve pas les oeufs. Tout ce que je trouvais c'était des lots géantissimes de 30. Non mais qu'est ce que j'allais foutre avec une trentaine d'oeufs quoi !!! Je tourne en rond pendant bien 5 minutes tout en scannant les alentours pour voir ou étaient mes parents. Je trouve enfin une boite normale, reste plus qu'à trouver les parents... Là je vois ma mère déjà engagée dans une caisse qui me fait signe "magnes-toi bordel !", en gros il manquait plus que moi, ça bloquait toute une file. Je commence à trotter jusqu'à la caisse, et j'essaye de faire comprendre à la famille de chinois en bout de caisse que je voudrais passer parce que je suis avec eux, la, juste devant ! Ce couillon pousse pas son bordel, je me retrouve à devoir me faufiler entre son caddie et le bazarre à chewing-gum et... ce qui devait arriver arriva "pflatch !". Les 6 oeufs cassés, tout le monde me regarde comme la dernière des demeurée. Donc voilà j'avoue avoir eu une grosse honte, une grosse poussée d'énervement, et ne pas avoir ramassé les oeufs moi-même sous le coup de la colère. J'avoue que je souhaiterais aussi, qu'une journée, mais vraiment rien qu'une seule ! Se déroule de facon normale, sans que je me fâche, que je me tape la honte ou que je me plante sur quoi que ce soit...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Angelfish, 20 ans, Mulhouse
|
J'avoue que j'ai trop trop hâte que mes parents partent en vacances pour avoir la baraque à moi toute seule, pouvoir inviter des potes tous les soirs, dormir avec mon chéri dans mon grand lit quand on en a envie... Et ne pas avoir à me préoccuper du bruit qu'on va faire en faisant l'amour... Enfin un peu libre. Parce que j'avoue aussi que ma mère est une vraie parano... Et j'avoue qu'elle a raison de s'inquiéter parce que j'avoue de surcroît être une grosse folle !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Angelfish, 20 ans, Mulhouse
|
J'avoue être une coquine avec mon chéri, qui lui a souvent des crises de politesse... Lui : "je sais pas si c'est très bien élevé que je vous retire votre culotte mademoiselle ?" Moi : (en transe totale il faut aussi avouer ça) "ah ben on peut toujours essayer de voir ce qu'il se passe si vous l'enlevez..." Lui : (d'un air narquois et bien décidé à me torturer encore un peu) "je crois que je vais la laisser en place et reflechir encore un peu" 30 secondes passent... Moi : "vous avez reflechi ?" Lui : "oui c'est vraiment pas poli de faire ça à une dame" Moi : "bon ben je le fais moi même alors" Quelle nuit !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Angelfish, 20 ans, Mulhouse
|
J'avoue ne pas réussir à montrer à quel point j'adore mon guigui, au stade où j'ose même pas lui donner de petit nom tels que "doudou", "pti coeur" ou tout bêtement "chéri"... Je pense que c'est à cause de mon ex que j'ai plus confiance en moi, mais j'avoue aussi que c'est pas une excuse... Je suis raide dingue de mon copain, je l'aime très fort !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|