3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
AnAHiTa, 24 ans, Paris
|
J'ai de nouveau internet !!! Alors je peux avouer que lors de l'anniversaire de Caroline, Daniel a dansé avec une bouteille de soda ! Vas-y Daniel, tu peux aussi avouer ! Mais la prochaine fois, c'est promis, je danserai avec toi et adieu la bouteille de soda !!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Anahita, 23 ans, Paris
|
J'avoue que c'est la cinquième fois que je passe mon bac et que c'est la cinquième fois que je le rate ! Mais alors là je l'ai bien loupé ! Je n'ai même pas eu le rattrapage ! J'avoue que lorsque j'ai vu "refusé", la première chose à laquelle j'ai pensé ça a été : "enfin ça y est, je suis libérée au bout de cinq années de galère ! Je peux enfin faire ce que je veux !" Et j'ai fondu en larmes de joie ! Evidemment, les gens autour de moi m'ont pris pour une tarée et ils n'ont pas vraiment compris. Mais bon... Je me sens libre, libre, libre ! C'est génial ! Je me fiche pas mal de l'avoir ou pas puisque de toute façon il ne m'aurait pas servi. Les études très peu pour moi, merci bien ! J'avoue que j'ai été vraiment fière de ma p'tite soeur lorsqu'elle m'a dit qu'elle l'avait eu avec mention assez bien ! Et j'avoue que j'ai été très émue lorsqu'elle m'a dit que c'était grâce à moi... J'avoue aussi que j'emm... tous ceux qui pensent que je suis une ratée finie ! Je me suis bien passée du bac jusque-là et ce sera pareil pour la suite ! Et toc ! Au fait Daniel, félicitations !!! Je suis fière de toi !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Anahita, 23 ans, Paris
|
J'avoue que j'ai passé mon oral d'arts plastiques et qu'en sortant j'ai appelé ma soeur qui m'a demandé si ca s'était bien passé. J'ai répondu : "mais oui ça s'est bien passé, les cartes me l'ont dit !". J'avoue que l'histoire est plus longue que ça... Il y a un mois, ma meilleure amie m'a tiré les cartes pour une histoire de coeur et depuis je ne m'en lasse pas ! Elle me tire les cartes pour un oui, pour un non. Deux jours avant mon épreuve d'arts plastiques, elle m'a tiré les cartes et m'a dit que tout se passerais bien. Et le jour J, elle m'a accompagnée, et en attendant que ce soit mon tour, elle m'a retiré les cartes pour me rassurer encore une fois ! J'avoue que j'y crois dur comme fer à ces choses là et j'avoue qu'avant de rentrer dans la salle elle m'a glissé sa "pierre magique" dans la main et que je l'ai serrée très fort avant de la glisser dans ma poche ! J'avoue que je suis tarée mais fière de l'être ! Et j'avoue que j'ai voulu essayer le coup du pendule pour savoir sur quel texte ma soeur allait tomber en italien et que je me suis bien mis le doigt dans l'oeil et j'ai bien mis ma soeur dans la mouise ! Mais j'avoue que je pense que c'est parce qu'on a trop insisté pour savoir si le pendule disait la vérité ! -> Meilleur Aveu 11/07/2005 <-
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|