Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Amaryllis, 20 ans, Toulon
J'avoue que j'aimerais retourner chez ton pote juste pour qu'on prenne le temps de baiser dans l'ascenseur de son immeuble, qui est spacieux et qui a un grand miroir dans lequel je pourrais te regarder me baiser sauvagement.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Amaryllis, 20 ans, Toulon
J'avoue que je suis excessivement jalouse.
Je ne fouille pas dans son portable, ni dans ses mails, ni nulle part ailleurs, parce que je le respecte. Mais j'avoue que la seule idée qu'il puisse poser un simple regard sur une autre femme en la trouvant jolie me terrorise et me déprime profondément.
J'avoue que quand je fais la gueule parce qu'il a apprécié le spectacle d'une belle femme, je me sens comme une femelle castratrice. J'avoue que je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'il me trouve plus attirante que ces parfaites créatures qui ont peuplé ses wallpapers, ses posters, ses figurines et ses pornos.

J'avoue qu'au début de notre relation je ne voyais que lui, ne pensais qu'à lui et qu'il a fait l'erreur de me parler des filles qui le faisaient fantasmer, de celles qu'il aimait regarder. J'avoue qu'à ce moment là, moi qui étais extrêmement fragile, je me suis dit que j'étais tombée sur "un mec comme les autres" et que j'ai été profondément déçue. J'avoue que si aujourd'hui, il fait tout pour être mon prince charmant, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit s'en mettre plein la vue quand je ne suis pas là. Et le plus horrible, c'est que c'est parfaitement normal et que c'est moi qui suis folle.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Amaryllis, 20 ans, Toulon
J'avoue que j'ai horreur de faire des requêtes sexuelles. J'avoue que je ne supporte pas de devoir demander pour obtenir ton corps.
J'avoue que je préfère t'allumer, me sentir désirée et dominée. J'avoue que mes fantasmes sont essentiellement fondés sur ta domination sur moi et ma soumission totale à tous tes désirs.
J'avoue que je ne résiste pas aux ordres et à l'autorité sexuelles. J'avoue que j'aimerais que tu me prennes, comme ta chose, comme ton objet érotique ultime.
J'avoue que quand je suis énervée, j'aimerais que tu me corriges en dégainant ton superbe engin.
J'avoue que j'aimerais parfois que tu sois comme un maître pour moi, mais que je n'ose pas te faire la demande. J'avoue que j'ai essayé de te montrer des pistes mais que tu n'imagines pas jusqu'où j'aimerais aller. J'avoue que je n'ai pas spécialement honte de mes fantasmes, mais que j'ai peur que tu ne m'estimes plus.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou