8 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1
Allie, 25 ans, Paris
|
J'avoue avoir retrouvé tous mes aveux. Le premier date d'il y a 10 ans maintenant... J'avoue que depuis il s'est passé peu de chose et j'ai toujours les mêmes problèmes : - Après 2 ans et demi d'amour et de tromperie on a fini par se quitter. - Ce n'est pas grave j'ai retrouvé quelqu'un de formidable, qui me quittera ... comme tous les autres... - Je ne cours plus après ce "fameux ex" mais je me consacre au dernier avec plus de difficultés - J'ai toujours aussi peur pour mon avenir professionnel, malgré 3 diplômes en plus ... Je ne trouve toujours pas ma voie. J'avoue avoir toujours aussi peur de ne jamais trouver une personne qui m'aime. Et surtout j'avoue qu'à 19 ans en perdant ma virginité je ne pensais pas qu'à 25 ans j'arriverai à 15 partenaires sans jamais trouver le bon... J'avoue ça me déprime encore plus.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 21 ans, Paris
|
J'avoue que pour la deuxième fois je t'ai encore trompé avec mon ex. J'avoue qu'on a refait l'amour et qu'il m'a dit "j't'aime" en plein action. J'avoue avoir adoré ce moment étant donné que cela faisait des années que j'en rêvais... J'avoue que c'était bien et qu'il m'arrive d'y repenser souvent. J'avoue que je regrette de t'avoir trompé autant. J'avoue vouloir me débarrasser de lui, pour qu'on puisse enfin profiter de notre couple, mais j'avoue que ni lui, ni moi arrivons à nous détacher l'un de l'autre. J'avoue que je t'aime et j'espère que tu me pardonnera une énième fois.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 21 ans, Paris
|
J'avoue que j'aime très fort mon homme. J'avoue qu'apparemment ça ne suffit pas. J'avoue que j'ai un amant depuis bientôt un mois et qu'on sort ensemble comme un vrai petit couple : restau et ciné, j'adore. J'avoue aussi que la semaine dernière j'ai revu mon ex et qu'on a fait l'amour dans son appartement où il vit avec sa copine. J'avoue que j'ai bien aimé, mais que c'était moins bien que la première fois. J'avoue que moi même je ne comprends pas et que je m'en veux. Mais j'avoue que je n'arrive pas à me décider et que je n'ai pas envie de me retrouver toute seule. Je suis désolée mon chéri pourtant je suis sûre que je t'aime.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 19 ans, Paris
|
J'avoue que maintenant et depuis peu, je fais partie de la catégorie des "Pouf" et que je m'en suis rendue compte encore plus en lisant l'aveu de Paracétamol. J'avoue que mes conversations ne tournent plus qu'autour de quatre choses, mecs, sexe, chiffon et maquillage. Mais et alors ? J'avoue que maintenant j'ai beaucoup moins de mal à me trouver un gars mais que j'en ai beaucoup plus à le garder. J'avoue que c'est vraiment génial et que ça m'a changé toute ma vie parce que je n'ai plus qu'à regarder le mec que je voulais dans les bras d'une autre "Pouf", puisque la "Pouf" qui va se faire larguer dans une semaine c'est moi, mais que n'empêche moi je l'ai eu pour au moins une semaine ! Merci Paracétamol.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 19 ans, Paris
|
J'avoue que je ne sais plus du tout où j'en suis dans ma vie. J'avoue que je ne vais plus à l'école, j'ai abandonné et au fond de moi je n'ai plus envie d'y aller du tout. J'avoue que j'ai très peur pour mon avenir professionnel. J'avoue que j'ai très peur de ne jamais trouver une personne qui m'aime. J'avoue que je viens de me faire plaquer par mon copain avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois et que je suis persuadée qu'il est sorti avec moi juste pour ça. J'avoue que je m'en fiche un peu parce que j'avoue que moi aussi j'en avais marre de cette virginité et de ce gars et que je voulais la perdre afin de pouvoir le faire avec qui je voulais par la suite, exemple : mon ex que j'aime encore. J'avoue que ça fait du bien d'avouer !
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 19 ans, Paris
|
J'avoue je suis allée chez un de mes ex, soit-disant parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu etc. On a fait semblant de discuter quelques minutes, qui m'ont parut être une éternité d'ailleurs, ensuite il a feint la fatigue. Il m'a sorti qu'il allait dormir, qu'il avait envie de fair dodo, il m'a demandé de venir avec lui, d'ailleurs il ne me l'a pas demandé deux fois. J'avoue que je l'ai suivi dans la chambre et que je m'suis empressée de l'embrasser. J'avoue j'ai adoré. J'avoue qu'il a passé sa main en dessous et qu'il m'a montré à quel point il savait s'y faire avec ses doigts... J'avoue qu'on a recommencé pendant encore quelques heures et que j'avais trop envie de lui, et que lui aussi avait envie de moi. J'avoue qu'en plein milieu de notre ébat, je l'ai lâché, j'avais changé d'avis. J'avoue que j'ai encore envie de lui, mais que comme presque tous les hommes c'est un s**** qui a trompé sa copine, qui est censée être sa fiancée.
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 19 ans, Paris
|
J'avoue je l'aime depuis bientôt 3 ans mais je ne l'ai jamais vu. J'avoue comme toutes les filles cinglées qui allaient sur des chat, je l'ai rencontré sur internet et depuis je n'arrive pas à l'oublier. J'avoue que même quand je sors avec d'autres personnes je ne pense qu'à lui. J'avoue ce n'a pas l'air réciproque du tout et j'avoue lui avoir courir après plusieurs fois pour qu'il me reprenne dans ses contacts. J'avoue j'ai réussi à faire une visio avec lui sur msn, j'avoue je le matais comme un gars devant mon pc. J'avoue ce n'est pas du tout mon style mais ça ne m'a pas découragé, j'avoue j'y repense tous les jours, je repense à sa tenue, à son sourir, à tout... J'avoue je repense même à sa voix et à nos conversations téléphoniques alors qu'il ne m'a appelé que deux fois il y a presque 3 ans. J'avoue j'ai ce petit frisson que les gens qui aiment, vous devez sûrement le connaître, quand je pense à lui et parfois même un petit sourire qui se dessine. J'avoue que je suis persuadée que je l'aurais comme si je connaissais mon avenir sur le bout des doigts. J'avoue qu'on aime qu'une fois et que ça m'énerve de voir et d'entendre des gens qui disent je t'aime à tout bout de champs alors qu'ils ne savent même pas ce que ça veut dire...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Allie, 15 ans, Paris
|
J'avoue ne jamais avoir eu de copains!! J'avoue etre intelligente! J'avoue trouver beau 2 jumeaux au collège!(les kiffer) J'avoue kiffer ce site!!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou
|