Recherche

Avouer - Tous les aveux - Meilleurs aveux

Bêtises - Amour Fou - Multizaveux - Inclassable
Vantards - Ras le bol - Aïe - Trompé - Interdits

JAVOUE.com en page d'accueil - JAVOUE.com dans les favoris - Recommander ce site - PressBook - Un aveu au hasard

3 aveux trouvés
Nous sommes sur la page 1 / 1

Aieaieaie, 40 ans, Paris
J'avoue que tu as débarqué dans cette pièce et que tu as fait ton show… je t'ai trouvé mignonne au premier abord. Tu m'as fait marrer, t'étais un peu bourrée, tu voulais chanter… mais je n'ai pas voulu. On s'est affronté verbalement, tu m'as un peu insulter, j'ai vraiment failli te dire d'aller te faire foutre… mais je ne l'ai pas fait… tu m'as sorti tes théories à deux balles… je t'ai tenu tête, tu l'as mal pris.

Tu t'es sortie de la pièce en grognant… j'ai croisé mon pote qui sait jouer du piano… je lui ai demandé de jouer pour toi… il a accepté.
Je suis venu te voir, je t'ai proposé de chanter avec lui… il a joué on a chanté un peu ensemble, c'était drôle, futile alcoolisé… un bon délire quand on a 25 ans.

Tu m'as regardé, tu m'as dit que j'étais gentil… je crois que t'étais vraiment pompette. Tu m'as dit que tu allais te marier… quelle erreur, avec ce bouffon déguisé en rocker ?
Puis tu as disparu.

Au moment de partir de ce bar, je t'ai revu par la fenêtre… je suis venu te dire au revoir, je savais qu'on ne se verrait plus jamais. Je t'ai embrassé sur la joue, je t'ai dit que je te souhaitais tout le meilleur qu'il puisse t'arriver.
On s'est regardé…

Je suis sorti, monté dans la voiture… la voiture a démarré, j'ai jeté un dernier regard, tu étais derrière cette fenêtre… tu pleurais un peu… tu étais belle.

La voiture est partie…

J'avoue, depuis je pense à toi chaque jour.

J'avoue que tu aurais foutu ma vie en l'air, tu es sûrement une fille à problème… mais qu'est ce que j'aurai aimé faire l'amour avec toi.
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

Aieaieaie, 39 ans, Paris
J'avoue que j'ai vraiment une bite dans la tête… et que ça m'effraie moi même.
Du matin au soir, je pense à faire l'amour… Je regarde les filles dans la rue, je surfe sur internet pendant le taf sur des sites coquins etc. et je pense à ça toute la journée... C'est pas ma faute, c'est mon zizi qui prends le contrôle… j'ai l'impression que ça a toujours été comme cela !

Ma femme ne s'en plains pas, mais si elle savait ce que me passe par la tête...
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -

AieAieAie, 37 ans, Paris
J'avoue que, subjugué par la beauté de cette jeune femme, et par la chaleur réciproque des regards que nous avons échangé tout ce week end… sans nous parler. Juste lui dire un Bonjour et au revoir fusionnel. J'avoue que j'ai failli foutre ma vie en l'air et faire une énorme bêtise en allant me jeter dans ses bras… et j'en meurs d'envie !
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -



Recherche
Rechercher dans : Catégorie

© 1998 - 2024 Javoue.com - tous droits réservés
- Haut de page
Développement assuré par Gilou