Ai chan, 18 ans, Gokuraku
|
J'avoue que, il y a quelques annees, lorsque mon mec m'as largue, j'étais un peu déprime.Alors pour faire passer cette peine, et surtout pour l'esterioriser (car c'est ce qu'il faut faire) , je me tapais des trips sur Larusso. Oui j'avoue j'aime Larusso et ses chansons entrainantes!Grace a elle j'ai survecu a cette epreuve... You will forget, no more you and I (iah iah iahahhhh) you will forget NO NO NO you wanna go i will survive toudoudoudoudou you wanna go i will survive! Je survivrai sans toiiiiiiiii!!!!
=)
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ai chan, 18 ans, Gokuraku
|
Javoue que j'ai regardé Jerry Macguire ce soir et que j'ai pleuré même s'il n'y avait pas de raisons de pleurer....J'avoue que je pleure pour n'importe quoi et que defois je me dis que c'est parce que je n'ai pas assez pleuré etant petite. J'avoue également que je deviens accro a ce site et que je commence a avouer en pagaille pour tout et n'importe quoi. J'avoue egalement que ce soir je devais chercher un site de tricotage mais vu qu'il est deja 23h38 (il est tard!!) ben que je n'ai pas le temps et que ca me rend triste....=)Je dois commencer une nouvelle echarpe et j'avoue que la derniere et premiere j'ai mis un an a la tricoter!!!C'est tout!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ai chan, 18 ans, Gokuraku
|
J'avoue avoir été très très déçcu par un gars. C'était un ami d'enfance que j'ai retrouvé l'été dernier. Et on s'entendait bien mais pour moi il n'y avait pas plus que de l'amitié et il le savait puisque je lui racontais mes peines de coeur. Mais il me posait des questions assez ambigues style : tu m'aimes au moins un peu ou je sais plus quoi d'autres. Moi biensur j'avais l'impression de compter pour lui. Et puis lorsqu'une amie ma dit qu'il lui disait la meme chose je me suis sentie...tres mal. A telle point que je ne pouvais plus lui parler. apres quelques jours je me suis repris et meme excuse d'avoir été froide avec lui. Et lui(il s'était trouvé une copine entre temps...), il croyait que je repartais a lattaque (ce sont ses propos) et la ca m' énervé plus encore. Le pire c'est qu'il partait pour l'armée dans quelques jours. Et je ne l'ai pas vu avant son départ...Je trouve ca dommage car je le considerais comme mon ami et que maintenant je le considère comme un moins que rien.Et que je ne sais pas du tout comment réagir lorsque je le reverrai. Il a un de ces ego ce mec la. Je crois que je vais lui dire la vérité, ce n'est qu'un mec en mal d'amour et il a tellement peu confiance en lui qu'il a besoin de savoir qu'on le trouve mignon. Je trouve ca pathetique et je ne suis pas gentille car en verite j'ai pitie de lui...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ai chan, 18 ans, Gokuraku
|
J'avoue que lorsque j'étais petite et que je commencais a me transformer en femme, j'ai trouvé cette période très penible. Je trouvais les brassières genants, ça serrait trop. Et je trouvais ridicules de mettre des petits soutifs ridicules pour des petits seins ridicules. Alors j'en mettais pas et mes copines crisaient : Ha tes seins vont tomber!! Et je trouvais ça chiant car je ne pouvais pas courir en paix , ça rebondissaient et c'était chiant. J'avoue même que je preferais avoir des petits seins comme Mel C des Spice Girls pour ne pas avoir à mettre des soutiens gorge et que je trouvais ça assez sexy. Mais quand j'y repense, avec du recul et des seins plus développés (j'ai pas une poitrine énorme mais je la trouve de taille raisonnable...),j'avoue que j'aurais été assez frustrée si j'avais eu des petits seins...megaLoL!!!! PS: je suis desole pour ces petits bouts d'aveu mais apparemment les guillemets ca marche pas....=)
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ai chan, 18 ans, Gokuraku
|
J'avoue je suis coupable! Je suis sure Christian que tu te demandais de qui venaient ces lettres d'amours anonymes en 4e. Et bien oui c'était moi et C...(mais l'idée venait de moi). ON les écrivait en bas de chez moi puis on passait devant ta boite aux lettres pour les glisser dedans ni vu ni connu.Je ma souvient qu'on y avait mis les paroles d'une chanson des Inconnus (C'est toi ke je t'aimeuh!! Vachement beaucoup!!). On t'avait même donné rendez vous pour voir si tu viendrais. Et puis on questionnait ton petit frere pour savoir si tu les avaient recus (3 ptet 4) et il nous disaient que ton père t'engueulait pour savoir ki c'était...Alors on a arrété, on s'en voulait un peu...Mais ce que personne savait c'est que je te trouvais trop trop mignon!! Et j'aurais bien voulu sortir avec toi mais tu étais trop timide!!Pff que des timides. Enfin bref..je sais pas si tu liras un jour cet aveu qui me fait trop rire quand j'y repense mais j'aimerais bien voir ta tête quand tu sauras (si tu sauras un jour) que ces lettres venaient de moi et que même si ça ressemblait plus à une blague, il y avait une part de vérité...
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|
Ai chan, 18 ans, Gokuraku
|
Ha!! Que d'efforts pour écrire ces quelques phrases… Donc j'avoue avoir été amoureuse pour la première fois l'an dernier d'un garcon qui avait un an de moins que moi. Et puis j'avoue également m'être complètement gouré en pensant que c'était réciproque. Et puis j'avoue être sorti avec un con juste pour l'oublier mais que même si c'est un con je l'ai aimé, un peu. Car c'est qu'un sale con et j'espère que tu es heureux avec ta copine, celle qui est reste alors que tu l'avais fait cocu (avec moi) ( je le savais pas biensûr). Et puis j'avoue que c'était complètement stupide d'être retombé amoureuse du premier gars car lui…il ne m'aime pas. Même si on est très proche, et même que je suis sa meilleure amie. Et que ça a été très dure pour moi, j'en ai même pleuré (ça c'est très dure à avouer). Mais bon j'avoue que aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne et que je passe à autre chose, à quelqu'un d'autre?? On verra ca! =) Enfin j'avoue que : OUI les filles sont connes avec leurs histoires de filles qui font pitié ! OUi je déteste Candy car elle arretait pas de chialer ! OUI je suis une fille et ca me pète les couilles de me rendre compte que je suis comme les autres filles. Mais bon… on fait ce qu'on peut. Ah oui autre chose. Kazu c'est a toi d'avouer maintenant !! et un truc intéressant hein!! =) A la prochaine avouation LoL!
|
Voir les autres aveux de cette personne - Envoyer cet aveu à un ami -
|